Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2018

Bon lundi, bon réveillon

Noel18

A toutes les personnes du blog de PATOU.

Le temps est plutôt de novembre mais il va faire plus frais les jours d'après.

Que vous soyez en famille, seules ou avec vos animaux, je vous souhaite une bonne soirée (réveillon ou diner plus simple), une bonne journée de NOEL, je ne reviendrai vous voir que mercredi.

J'ai quelques problèmes avec mon ordi. qui m'écris en italien ???? mon fils n'a rien compris, a mis à la poubelle certaines choses...au hasard et va me remplacer je ne sais quoi !!!

Pour l'installation sur ma TV d'un programme de films gratuits (AMAZON) il s'y est repris à 3 fois en pestant que pour lui ça n'avait pris que 10mn. A changé ma lampe de cuisine et précaution il avait acheté un adaptateur, quelle bonne idée c'était une vieille lampe. Donc j'ai de la lumière.

Dimanche à l'entendre rouspéter que je lui ai dit de tout laisser et de rentrer..... il ne se rend pas compte combien ça me stresse, il a raison de vivre seule !!!!!

Fanny n'a pas bronché, sous le dessus de lit..elle n'est sortie qu'après son départ. Hihihi elle devait entendre un peu.

Je vous embrasse très fort chacune et une bise à vos conjoints, amis et enfants.

Nicolette

 

noel20

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup ma Nini ! pour nous c'est avec JP, et je vais préparer une petite pintade (pour 3) avec des marrons, ensuite pour le dessert la fameuse bûche de Noël mais glacée.<br /> <br /> Bonne soirée de réveillon ♥ et gros gros bisous apportés par un fort mistral<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon noel à toi aussi<br /> <br /> je vais aller à la messe de minuit (18h 30)<br /> <br /> ensuite un repas ordinaire , j' ai achete des terrines pour ROSY<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité