Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2018

Bonjour

Bonjour

A vous Toutes Mes Chères Amies et Mon Gentleman je viens vous souhaiterr une douce et sereine soirée de réveillon.

Je vous embrasse.

carte-de-noel-2018

Publicité
Commentaires
J
Merci Maryse,<br /> <br /> passe un bon réveillon et aussi, même seule, un bon Noël. <br /> <br /> Bonne nuit avant<br /> <br /> et GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci beaucoup et bon noel<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma chère Maryse, que ce NOEL te soit doux <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité