Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2018

BONNE journée de NOEL

b kdo Joyeux Noel[1]BPat18

ça y est, nous y sommes !!! 

et à présent le père Noël peut retourner chez lui 

b n Noël ciel traineauBPat18

 

Si vous avez réveillonné et passez une partie de la nuit, j'espère que c'était dans la joie, la bonne humeur, attendant la venue du père Noël, qui j'espère vous aura gâté(e)s, les petits enfants comme les grands.

Pensons également que c'est surtout la naissance du CHRIST, nous ne pouvons pas nier qu'il a existé. 

Noël crèche gde nativite2 BPat18

BONNE JOURNEE mes chers amis.

PAIX dans ce monde de fous !! et SERENITE partout, principalement dans vos foyers, et que la santé vous accompagne.

A ce soir, prenez quand même soin de vous et de vos proches.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

SAPIN neige

 

*JACLINE*

 

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi Jacline<br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX NOËL<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci ma Jacline, bon NOEL dans ce monde de "fous" parfois<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bon noel à tout le monde<br /> <br /> il est vrai que le monde est agite!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité