Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2018

Bon Noël

 

joyeux noël

Bonjour mes amis(es)

C'est sous le gèle que je viens vous saluer ce matin...j'ai même cru qu'il avait neigé tellement c'est blanc !!!

Pour ce 25 décembre, je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes de fin d’année !

Que chacun et chacune passe une belle journée en ce mardi, que paix et sérénité soient dans vos coeurs !!!

Bisous affectueux

Pat

 

 
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Ici aussi ,,,il a gelé ,,, Nuit de Noël froide ,,, Le Père Noël a du bien se couvrir ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de fête de Noël ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Merci Mai nou, très beau temps aussi par chez moi, on se croirait presqu'au printemps ! Nous sommes allés marcher un peu dans la colline.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Arrivée un peu tard mais vaut mieux tard que jamais pour vous souhaiter un joyeux Noël, j'espère que tout se passe bien pour tout le monde.<br /> <br /> Ici, il fait un temps magnifique et trés doux contrairement à ce qui avait été prévue par la météo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Ton post est touchant MERCI<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOËL<br /> <br /> à toi et ceux que tu aimes ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
BON ET BEAU NOEL à vous toutes mes chères amies. Que la paix soit dans tous les coeurs.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Patounette, bonne journée de NOEL et plein de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon noel mais ici il fait doux 6°<br /> <br /> le père noel va sortir son grand manteau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité