Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2018

joyeuses fêtes

Comme pour moi, les fêtes sont synonymes d'investissement et d'engagement, je n'ai pas pu passer avant mais je viens vous apporter mon message de Noël.

Les fêtes nous offrent une occasion unique de nous rapprocher des personnes avec qui nous partageons des valeurs, des affinités ou des amitiés.

J'espère que vous avez pu vivre de merveilleux et doux moments en famille ou entre amis.

noel

Profitez des jours qui viennent pour récupérer des petits excès de nourriture et du manque de sommeil.

Gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
N
merci Marie-Jo et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon noel ,<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité