Coucou mes ami(e)s, 

Me voici enfin, ah les lendemains de fête, il y a toujours à faire et nous avons bien fait car il y avait, en effet, peu de monde, ce qui nous a permis de faire tout ce qui était prévu et avons pu prendre notre déjeuner sans problème ensuite. Malgré que nous n'ayons pas abusé, nous avons mais l'estomac au repos ce midi et comme il faisait super beau mais très frais, nous avons quand même été faire une balade digestive. Cela nous a revigoré et maintenant repos !

Nouvelle bannière qui va nous permettre d'attendre les fêtes de fin d'année, je me souviens vous souhaiter il n'y a pourtant pas très longtemps une bonne année mais c'était il y a déjà plus de 360 jours............... pfftt................. je n'en reviens pas................. !

Merci Pat d'avoir installé celle-ci. Quant à Jacline, il n'y a pas de problème, elles sont à tout le monde ces créations, pas besoin de demander, c'est le blog de toutes !

Noël est passé, on en parle longtemps à l'avance et c'est un déjeuner de soleil mais où les soucis quotidiens laissent place au bonheur, à la magie, à la douceur, aux surprises et à l'amour. C'est le jour où il faut partager avec ses proches des moments agréables. Profitez de ces moments qui vous permettent de retrouver les vôtres et de découvrir de belles surprises. En cette fin d'année, je souhaite que les plus belles choses se réalisent pour vous. 

J'ai l'impression que chez tout le monde il y a eu cette magie et j'en suis ravie pour vous. 

Pat, j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée avec toute la famille présente mais je sais que tu as pu compter sur l'aide de tes filles ! Hélas aujourd'hui c'est ménage mais n'oublie pas les pauses. 

Virginie, j'espère que tu peux bénéficier de quelques jours pour profiter des tiens et te reposer un peu aussi. 

Maryse, j'espère que cette veillée s'est bien passée, je suppose que Melle Ilona a dû être émerveillé pour son premier Noël.

Nénette, un noël avec votre JP, je vois que le menu était choisi et que tout le monde en a bien profité et même une petite balade comme il faisait super beau. 

Nicolette, j'espère que tu as pu profiter d'un merveilleux noël avec les tiens et nous t'attendons pour que tu nous racontes ce beau moment. 

Jacline, j'espère que votre noël s'est bien passé, il semble qu'il y avait un repas amélioré mais aussi quelques chocolats, il faut bien se faire plaisir un peu et si on en reçoit, on doit faire honneur ! J'espère que ta journée n'est pas trop bousculée et que ton appel pour le planning ne t'a pas arraché les cheveux car j'ai l'impression que les trous vont avoir de la peine à se combler ! Bon courage. 

Titou doit bien profiter des siens qui sont venus partager cette jolie fête. 

Océandefleurs, avez-vous pu fêter Noël malgré tout !

Marie-Jo, contente que tu aies pu passer mais comme chaque année, cette période est toujours bien occupée, souhaitant que le nouvel an le soit un peu moins et que vous puissiez profiter un peu ........ !

Valie, quelle belle veillée et je pense que l'on oublie vite les petites déconvenues lorsque de bons moments vous attendent ainsi que des surprises que l'on attend pas !

Monique, je vois que Rosy a été très gâtée et même si elle t'a réveillée très tôt, on lui pardonne à son âge.

Danielle semble avoir passé de très bons moments et comme Pat fait maintenant le rangement et la diète après cette magnifique fête.

J'espère que Marie-Claude n'était pas seule !

Mai nou, il est vrai que par moment on se serait cru au printemps, bizarre pour Noël. J'espère que tu as bien profité des tiens avec la petite nouvelle cette année. Mam Miam n'a pas fait trop d'efforts j'espère !

A toutes, je vous souhaite un

Résultat de recherche d'images pour "bon après midi relax"

sans oublier Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

8jb0fd796r0gzb7kDSgtuPrRwl0

à vous et

 

lVEheU34ql0c_QHrkKnfkEApHFM

LN