Bonsoir bien chers amis,

J'ai allumé mon ordi à 21 heures et mon anti-virus me cherchait des noises. J'ai donc mis 3/4 d'heures pour résoudre le problème, ayant déjà renouvelé l'abonnement début Décembre.

J'espère que vous avez passé un Bon Noël, comme nous le décrit notre amie DANIELLE, qui me fait donc bien plaisir, et aujourd'hui bien passé ce mercredi, pas trop froid, comme chez moi, avec tous les toits blancs et -1°. Ce soir à cette ci, il fait déjà 0°. - Comme dit MONIQUE, le froid s'installe puisque tu as eu une petite gelée, je dirai "ce n'est pas trop tôt" ! ROSY doit apprécier les terrines, une pour chaque jour.

Ma journée a commencé par deux lessives, la literie de zépoux, que l'auxiliaire a du refaire de fond en comble, puis faire la toilette à zépoux, vider les poubelles dans les grandes qui sont dans le garage, celle sous l'évier, la petite de la salle de bain et l'autre petite dans la cuisine, avec à peine une heure 15 minutes de présence. Elle a même tenu à fermer mon lit. Moi qui croyais être tranquille, tant pis c'est ainsi. 

Voilà encore une magnifique bannière !!! Avec les dernières dates de l'année 2018, et celle du 1er de l'An !!! - MERCI chère LN, et MERCI ma tite PAT de l'avoir installée. - Oui mon amie, pour retrouver les bannières d'LN, je n'avais pas réfléchi une minute, pourtant je sais qu'elles sont dans un dossier du blog, merci de me l'avoir remis en mémoire. - Mais dis moi, ça pelle chez toi ma tite PAT !! Tes prochains jours seront très chargés, bon courage mais prend soin de toi quand même, et n'abuse pas de tes forces. 

Et chez toi DANIELLE, de la gelée sur les toits également. C'est bien tu fais ton ménage sur deux jours, pas de fatigue inutile. Bon courage pour les préparatifs du réveillon de la St Sylvestre. 

Ma NENETTE, vous êtes tous les deux seuls, JP étant avec son copain. Avec le beau temps que vous avez, vous aviez projeté une promenade, l'avez-vous faite ? 

LN, une promenade digestive également pour vous deux, et revigorante en plus, pendant qu'on peut le faire avant les très grands froids, ne pas s'en priver. MERCI pour tes souhaits de fin d'année, ♥ ♥ - Finalement je n'ai pas encore téléphoné pour le planning, nous avons eu un frère de Louis un bon moment au téléphone, et j'avais une carte d'aniversaire à faire pour une cousine au second degré, même âge que moi, avec un mois et 6 jours d'avance par rapport à ma date de naissance.  

Il fait froid aussi en PICARDIE, couvre-toi bien mon amie "LA MURE BRODE" ! 

En pensant pourtant à toutes mes chères amies, absentes, il faut que je vous quitte, pour aller au lit, demain j'aurai une nouvelle auxiliaire, je crois que je vais faire enregistrer un disque !!!!!!

b n femme lotusBPat18

qu'elle vous aide à vous ressourcer, après une journée de travaux quotidiens, et vous faire bénéficier d'un 

4 b J Neige bonhomme BPat18

Couvrez-vous bien, pas le moment d'attraper la crève ! 

Bonne santé dans tous les foyers, en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes amours d'ami(e)s, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

♥ ♥ ♥ ♥ ♥