mercredi 26 décembre

NUIT gla-gla !

Bonsoir bien chers amis,

J'ai allumé mon ordi à 21 heures et mon anti-virus me cherchait des noises. J'ai donc mis 3/4 d'heures pour résoudre le problème, ayant déjà renouvelé l'abonnement début Décembre.

J'espère que vous avez passé un Bon Noël, comme nous le décrit notre amie DANIELLE, qui me fait donc bien plaisir, et aujourd'hui bien passé ce mercredi, pas trop froid, comme chez moi, avec tous les toits blancs et -1°. Ce soir à cette ci, il fait déjà 0°. - Comme dit MONIQUE, le froid s'installe puisque tu as eu une petite gelée, je dirai "ce n'est pas trop tôt" ! ROSY doit apprécier les terrines, une pour chaque jour.

Ma journée a commencé par deux lessives, la literie de zépoux, que l'auxiliaire a du refaire de fond en comble, puis faire la toilette à zépoux, vider les poubelles dans les grandes qui sont dans le garage, celle sous l'évier, la petite de la salle de bain et l'autre petite dans la cuisine, avec à peine une heure 15 minutes de présence. Elle a même tenu à fermer mon lit. Moi qui croyais être tranquille, tant pis c'est ainsi. 

Voilà encore une magnifique bannière !!! Avec les dernières dates de l'année 2018, et celle du 1er de l'An !!! - MERCI chère LN, et MERCI ma tite PAT de l'avoir installée. - Oui mon amie, pour retrouver les bannières d'LN, je n'avais pas réfléchi une minute, pourtant je sais qu'elles sont dans un dossier du blog, merci de me l'avoir remis en mémoire. - Mais dis moi, ça pelle chez toi ma tite PAT !! Tes prochains jours seront très chargés, bon courage mais prend soin de toi quand même, et n'abuse pas de tes forces. 

Et chez toi DANIELLE, de la gelée sur les toits également. C'est bien tu fais ton ménage sur deux jours, pas de fatigue inutile. Bon courage pour les préparatifs du réveillon de la St Sylvestre. 

Ma NENETTE, vous êtes tous les deux seuls, JP étant avec son copain. Avec le beau temps que vous avez, vous aviez projeté une promenade, l'avez-vous faite ? 

LN, une promenade digestive également pour vous deux, et revigorante en plus, pendant qu'on peut le faire avant les très grands froids, ne pas s'en priver. MERCI pour tes souhaits de fin d'année, ♥ ♥ - Finalement je n'ai pas encore téléphoné pour le planning, nous avons eu un frère de Louis un bon moment au téléphone, et j'avais une carte d'aniversaire à faire pour une cousine au second degré, même âge que moi, avec un mois et 6 jours d'avance par rapport à ma date de naissance.  

Il fait froid aussi en PICARDIE, couvre-toi bien mon amie "LA MURE BRODE" ! 

En pensant pourtant à toutes mes chères amies, absentes, il faut que je vous quitte, pour aller au lit, demain j'aurai une nouvelle auxiliaire, je crois que je vais faire enregistrer un disque !!!!!!

b n femme lotusBPat18

qu'elle vous aide à vous ressourcer, après une journée de travaux quotidiens, et vous faire bénéficier d'un 

4 b J Neige bonhomme BPat18

Couvrez-vous bien, pas le moment d'attraper la crève ! 

Bonne santé dans tous les foyers, en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes amours d'ami(e)s, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bon Mercredi, bien entamé

Coucou mes ami(e)s, 

Me voici enfin, ah les lendemains de fête, il y a toujours à faire et nous avons bien fait car il y avait, en effet, peu de monde, ce qui nous a permis de faire tout ce qui était prévu et avons pu prendre notre déjeuner sans problème ensuite. Malgré que nous n'ayons pas abusé, nous avons mais l'estomac au repos ce midi et comme il faisait super beau mais très frais, nous avons quand même été faire une balade digestive. Cela nous a revigoré et maintenant repos !

Nouvelle bannière qui va nous permettre d'attendre les fêtes de fin d'année, je me souviens vous souhaiter il n'y a pourtant pas très longtemps une bonne année mais c'était il y a déjà plus de 360 jours............... pfftt................. je n'en reviens pas................. !

Merci Pat d'avoir installé celle-ci. Quant à Jacline, il n'y a pas de problème, elles sont à tout le monde ces créations, pas besoin de demander, c'est le blog de toutes !

Noël est passé, on en parle longtemps à l'avance et c'est un déjeuner de soleil mais où les soucis quotidiens laissent place au bonheur, à la magie, à la douceur, aux surprises et à l'amour. C'est le jour où il faut partager avec ses proches des moments agréables. Profitez de ces moments qui vous permettent de retrouver les vôtres et de découvrir de belles surprises. En cette fin d'année, je souhaite que les plus belles choses se réalisent pour vous. 

J'ai l'impression que chez tout le monde il y a eu cette magie et j'en suis ravie pour vous. 

Pat, j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée avec toute la famille présente mais je sais que tu as pu compter sur l'aide de tes filles ! Hélas aujourd'hui c'est ménage mais n'oublie pas les pauses. 

Virginie, j'espère que tu peux bénéficier de quelques jours pour profiter des tiens et te reposer un peu aussi. 

Maryse, j'espère que cette veillée s'est bien passée, je suppose que Melle Ilona a dû être émerveillé pour son premier Noël.

Nénette, un noël avec votre JP, je vois que le menu était choisi et que tout le monde en a bien profité et même une petite balade comme il faisait super beau. 

Nicolette, j'espère que tu as pu profiter d'un merveilleux noël avec les tiens et nous t'attendons pour que tu nous racontes ce beau moment. 

Jacline, j'espère que votre noël s'est bien passé, il semble qu'il y avait un repas amélioré mais aussi quelques chocolats, il faut bien se faire plaisir un peu et si on en reçoit, on doit faire honneur ! J'espère que ta journée n'est pas trop bousculée et que ton appel pour le planning ne t'a pas arraché les cheveux car j'ai l'impression que les trous vont avoir de la peine à se combler ! Bon courage. 

Titou doit bien profiter des siens qui sont venus partager cette jolie fête. 

Océandefleurs, avez-vous pu fêter Noël malgré tout !

Marie-Jo, contente que tu aies pu passer mais comme chaque année, cette période est toujours bien occupée, souhaitant que le nouvel an le soit un peu moins et que vous puissiez profiter un peu ........ !

Valie, quelle belle veillée et je pense que l'on oublie vite les petites déconvenues lorsque de bons moments vous attendent ainsi que des surprises que l'on attend pas !

Monique, je vois que Rosy a été très gâtée et même si elle t'a réveillée très tôt, on lui pardonne à son âge.

Danielle semble avoir passé de très bons moments et comme Pat fait maintenant le rangement et la diète après cette magnifique fête.

J'espère que Marie-Claude n'était pas seule !

Mai nou, il est vrai que par moment on se serait cru au printemps, bizarre pour Noël. J'espère que tu as bien profité des tiens avec la petite nouvelle cette année. Mam Miam n'a pas fait trop d'efforts j'espère !

A toutes, je vous souhaite un

Résultat de recherche d'images pour "bon après midi relax"

sans oublier Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

8jb0fd796r0gzb7kDSgtuPrRwl0

à vous et

 

lVEheU34ql0c_QHrkKnfkEApHFM

LN

Posté par Jour de Mai à 15:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

un mercredi bien froid

Bonjour mes amis(es)

Ce matin -4° BRRRR, ça caille !!

J'ai installé la nouvelle bannière que Hélène nous a concocté pour notre plus grand plaisir, merci infiniment celle ci aussi est superbe !!! celle que tu as mis dans ton message d'hier l'était tout autant... et les autres créas étaient tout simplement GENIAL, merci encore !

Ma Jacline, Sur le blog il y a dans "l'album photo" une partie réservée aux bannières de notre Hélène, elles sont classées tu peux les retrouver facilement ...

Milieu de la semaine bien chargé, alors quoi que vous ayez prévu de faire, que les heures qui suivent soient comme vous le souhaitez. 

Bon courage à chacun et chacune !

bon mercredi pat

 

prenez bien soin de vous

Bisous amicales et affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]