bSxt0Jkg0uZw1mN1rqPOdpYtSUU

Bonjour mes ami(e)s, 

Dernier vendredi de l'année, je pense que pour ceux qui travaillent cela va leur faire plaisir et s'ils font le grand viaduc jusqu'à l'an prochain ce sera encore mieux. 

Il fait bien frais encore ce matin mais grosse différence avec hier, le brouillard est parti et aucune gelée, pas besoin de gratter ! Et pourtant le brouillard était revenu hier soir vers 17h après avoir eu malgré tout un peu de soleil.

Alors j'espère que la journée sera agréable pour tout le monde, quoi que vous fassiez, car avec les fêtes, les vacances et le reste, ce n'est pas l'occupation qui manque. 

UN SI DOUX NOEL

Magie et Féérie de Noël sont maintenant derrière nous, il nous faut penser à l'an neuf alors je vous souhaite une 

Paysage blanc

en souhaitant à notre Pat une journée qui soit douce, sans trop d'effets négatifs qui nous permettraient peut-être un petit passage, sinon ce sera pour demain. 

Nénette semble avoir du soleil comme Danielle, elles ont bien de la chance mais peut-être que celui-ci nous rendra visite plus tard. Surtout qu'elles sont partageuses.

Monique nous dit que c'est l'hiver, c'est vrai même si nous avons eu Noël au balcon.

Toujours pas de Nicolette, sans doute Mr l'ordi qui fait sa crise ! 

Jacline a eu quelques bonnes surprises, elle a pu éviter de mettre le disque pour les explications, ouf un peu de repos bien mérité même si le réveil fut en fanfare,  espérant que ce matin, la musique était en sourdine et que la journée soit douce. 

Titou est passée nous faire un petit coucou et je veux bien croire que la maison est vide lorsque tout le monde s'en va mais quel bonheur d'avoir pu partager même si ensuite il y a aussi le rangement. Bon courage pour le controle technique et surtout que la note ne soit pas trop salée.

Valie, heureuse que cette fête de Noël se soit bien passée même si effectivement tu aurais préféré différemment mais comme tu dis l'amour pardonne tout et ils sont venus, malgré tout, tout penauds mais confus et ce ne fut que du bonheur. Et en plus un appel téléphonique qui a fait du bien a toute la famille. La magie de Noël a opéré ! L'étoile a brillé  !

Mai nou va continuer ce qu'elle a commencé hier et éviter ainsi la fatigue.

Bon Vendredi sans oublier toutes nos autres ami(e)s, que je ne cite pas mais je ne les oublie pas, en souhaitant les retrouver très bientôt. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches. 

059a828e

à vous partager. 

LN