Bonsoir à ma charmante bande d'amies, et amis, 

Ce vendredi va bientôt laisser la place à samedi, donc au weekend. Un weekend élastique, comme celui de Noël dernier. Beaucoup sont déjà partis, d'autres partiront demain, à tous ces voyageurs je souhaite une bonne fin d'année, où qu'ils soient.

Immunothérapie pour toi ma tite PAT ce jour, j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée, que tu as tout bien supporté. En ce moment tu dois déjà dormir, que ta nuit soit la meilleure avec ce traitement, et les autres devraient suivre, selon mes voeux les plus chers. ♥ ♥ 

NENETTE, tu n'as pas soufflé assez fort, pas un rayon de soleil chez moi, mais le brouillard avait disparu ce matin, et il faisait légèrement plus doux. Mais merci quand même ma chère amie de ton intention. J'espère que toi et Jano, vous avez passé une bonne journée, en commençant par un tit café.

VALIE, tout gris chez moi aussi, et ça va continuer les prochains jours, mais sans un grand froid c'est déjà ça, surtout pour toi qui n'aime pas être gelée. - Bonnes nouvelles pour toi ce Noël, tu vois tout peut arriver. 

Et bien dis donc DANIELLE, tu as des jumeaux remuants, merci l'ambiance hi hi, mais il vaut mieux les voir ainsi qu'amorphes !! Crois-tu vraiment que la soirée du réveillon sera calme à eux trois ??? En attendant, bon courage à ta grande qui travaille ce weekend. 

NICOLETTE, oui je jongle avec les auxiliaires de vie, qui ne sont pas des aides ménagères, bien qu'elles doivent satisfaire dans ce domaine à raison de 30% pendant leur présence. - MAIS !!!! DEMAIN MATIN  je vais retrouver mon ELODIE !! que j'avais eue au téléphone hier, tout s'est bien passé pour elle et les siens, elle va être regonflée à bloc !! hi hi  ! - Je ne sais pas ce que sera cet hiver, mais je crains qu'il ne joue les prolongations puisque Pâques est fin Avril !! L'avenir nous le dira. - Décembre est le mois des achats pour Noël, les réveillons, souvent par compulsions, le budget fond comme neige au soleil, si l'on n'y prend pas garde. - Gâtée mon amie, tu m'en vois ravie pour toi. - Hélas, tu as été dérangée, et le remplaçant de ton médecin, doit être un charlatan, ou trop accès sur sa thèse de médecine, si c'est un interne, concernant les bronchites, et a fait confusion avec tes intestins !! Il est dangereux ce mec ! - Et puis Otello foufou, qui s'est fait mal à un oeil, comme toi ça m'aurait retournée, mais le vétérinaire a du voir ce genre d'accident chez les chiens, et fait ce qu'il faut, pas d'inquiétude. Tiens nous au courant quand même. - C'était un Noël à surprises, décidément, le papy de 88ans qui était parmi vous. Et pour une fois, Iléna jouait tranquillement avec ses nouveaux joujoux. - Ta Fanny voleuse, pour du poisson pas cuit, la mienne c'était pour des Madeleines encore dans le sachet, qu'elle déchirait. - Continues à te reposer, et à bien te soigner, pour reprendre le dessus. 

HELENE, ce vendredi, fut avec nos bonnes douches, avec une aide mignonne mais un peu ailleurs, et mon appel à une astreinte l'après midi, venue une heure après, mais j'avais déjà  fait le travail à moitié, pour ne pas laisser zépoux dans l'inconfort, étant donné qu'elle vient entre deux interventions normales. J'en ai profité pour dire à la secrétaire, que mon planning de Janvier était un gruyère, elle va y remédier dés lundi prochain, car ce n'était pas elle qui l'avait concocté. 

Une fois de plus il est l'heure tardive de vous laisser et de vous souhaiter une très 

b n amiesBPat18

suivie d'un très 

6 b s NoëlBPat18

avec les restes de Noël et les prémices de fin d'année, réveillon, et jour de l'An. Mais un café frais fait du matin.

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé à toutes et tous, nommé(e)s ou pas, mais dans mon coeur tout de même. 

A demain mes trésors d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*