mes cactus novembre 2018

mes ami(e)s, 

Dernier samedi de l'année et c'est avec mes cactus de Noël que je viens sous saluer, ils étaient magnifiques mais maintenant c'est terminé. 

Tout d'abord, espérant que vous avez passé une douce nuit, réparatrice pour certaines d'une journée de vendredi épuisante ou mal en point mais aussi qu'elle vous ait apporté la sérénité et surtout qu'il y aura du soleil dans vos coeurs car ce matin c'est encore sous le brouillard que nous serons mais il n'est pas givrant !

mes autres cactus novembre 2018

à vous mes ami(e)s, qui êtes dans mon coeur, en pensant à chacune et chacun de vous, présents ou absents, d'ici, d'ailleurs, de passage car c'est la semaine ou on va, on vient, on partage, même si le week end ne s'annonce pas très ensoleillé et si vous prenez la route, faites très attention. 

Mes pensées vous accompagnent pour un doux samedi, un peu de diète avant le réveillon du Nouvel an et surtout qu'il n'y ait que des moments agréables dans les heures à venir.

Prenez bien soin de vous et de vos proches ... Que la santé vous accompagne et qu'elle revienne vite pour ceux à qui elle fait défaut. 

 

70441377_p

plein de tendresse, d'affection et d'amitié. 

LN