Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2018

Coucou du dimanche

doux dimanche

 

Mes amis(es)

J'espère que tout le monde va bien , et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez d'attaque pour entamer cette nouvelle journée, qui va être très active avec les préparations du réveillon....

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
D
J'espère que votre dimanche s'est ben passé pour toutes<br /> <br /> Aujourd'hui préparatifs pour accueillir nos invités<br /> <br /> Bon lundi à toutes et à tous et à l'année prochaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee dans le brouillard<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> j'espère que ton dimanche n'a pas été trop plein de préparatifs pour le réveillon de demain.<br /> <br /> Et surtout que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> très bon lundi dernier de 2018. <br /> <br /> Si tu fais le réveillon, qu'il se passe le mieux du monde, merveilleux et inoubliable.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Nous nous fêtons un peu ce soir ,,,,car demain boulot et 1 er Janvier je travaille aussi ,,, <br /> <br /> Bons préparatifs à toi ,,, et belle fin d'Année ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Oui active c'est peu de le dire !<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT et DOUX DIMANCHE A TOI
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Bonne journée et bons préparatifs.<br /> <br /> Gros bisous Mai nou
Répondre
Publicité