Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe vous souhaiter un 

Bon Dimanche Avent

 

même si le temps pour cette journée dominicale n'est pas de la partie, à l'heure où je vous écris il fait encore nuit tellement le ciel est gris, la pluie est là en crachin breton. Ce n'est guère encourageant pour ceux qui doivent prendre la route, il va falloir redoubler de prudence. 

Malgré cela, j'espère que vous avez pu vous reposer et que la nuit vous a apporté la sérénité pour une journée toute en douceur, certes il y a toujours à faire et plus en ce moment avec les préparatifs du réveillon mais prenez votre temps, rien ne presse, tout sera prêt à temps et surtout que la santé soit au rendez-vous ou bien qu'elle s'améliore, cela aide beaucoup. 

En pensant à chacune et chacun de vous, présents ou absents, d'ici, d'ailleurs, de passage, nous allons vers la fin de l'année. Je souhaite que cette journée soit bien agréable pour tous que ce soit en famille, entre amis, à préparer les fêtes de fin d'année sans oublier vos animaux préférés car ils nous tiennent bien compagnie ou que vous soyez seul avec vous même, j'espère juste qu'il y aura quelque chose qui vous fera penser que vous n'êtes pas seul. 

Je m'aperçois que l'on a pas vu Nénette hier !

A vous mes ami(e)s de coeur

22093364d3fe105df2e60c0ae4b12b4c

 

Le Père Noël a fait sa lessive, il va pouvoir ranger ses vêtements jusqu'à l'an prochain.

LN