Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2018

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe vous souhaiter un 

Bon Dimanche Avent

 

même si le temps pour cette journée dominicale n'est pas de la partie, à l'heure où je vous écris il fait encore nuit tellement le ciel est gris, la pluie est là en crachin breton. Ce n'est guère encourageant pour ceux qui doivent prendre la route, il va falloir redoubler de prudence. 

Malgré cela, j'espère que vous avez pu vous reposer et que la nuit vous a apporté la sérénité pour une journée toute en douceur, certes il y a toujours à faire et plus en ce moment avec les préparatifs du réveillon mais prenez votre temps, rien ne presse, tout sera prêt à temps et surtout que la santé soit au rendez-vous ou bien qu'elle s'améliore, cela aide beaucoup. 

En pensant à chacune et chacun de vous, présents ou absents, d'ici, d'ailleurs, de passage, nous allons vers la fin de l'année. Je souhaite que cette journée soit bien agréable pour tous que ce soit en famille, entre amis, à préparer les fêtes de fin d'année sans oublier vos animaux préférés car ils nous tiennent bien compagnie ou que vous soyez seul avec vous même, j'espère juste qu'il y aura quelque chose qui vous fera penser que vous n'êtes pas seul. 

Je m'aperçois que l'on a pas vu Nénette hier !

A vous mes ami(e)s de coeur

22093364d3fe105df2e60c0ae4b12b4c

 

Le Père Noël a fait sa lessive, il va pouvoir ranger ses vêtements jusqu'à l'an prochain.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN,<br /> <br /> il ne faudra pas que le père Noël oublie la naphtaline dans ses vêtements bien propres et bien rangés, hi hi !!!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un dimanche agréable, malgré le temps gris.<br /> <br /> Bonne nuit pà vous deux<br /> <br /> très bon lundi et peut être un petit réveillon en amoureux ?<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
un temps gris toute la journee mais pas trop de froid<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou mon Hélène, oui j'ai essayé de passer mais mon ordi faisait des siennes grrr ça à l'air de s'être arrangé ... je croise les doigts <br /> <br /> Ici il fait beau, soleil mais la température a bien baissé, ce matin avant que le soleil ne se lève nous avions 3° dehors.<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain un bon et agréable dimanche et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Désolée pour les fautes <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Hello Toutes, Tous <br /> <br /> Passez un excellent , un agréable dimanche ,<br /> <br /> Pas de gel chez moi ca matin , météo clémente , calme <br /> <br /> mais également RAS pour moi , tranquillou en compagnie de<br /> <br /> moi même 😂😂😂😂. Mes enfants travaillant aujourd'hui ,demain tout dans le commerce comme à NOEL n'aspirent qu'à une chose se reposer , ET avec les moyens modernes de communications , je ne suis pas isolée .....je préfère les voir se reposer que sur la route à venir me chercher <br /> <br /> Bises affectueuses Prenez soin de Vous <br /> <br /> 🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
V
C'est ce que je me dis "il y a le temps" mais à force de se le dire le temps court ... Lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE à toi ♥
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Bonne journée qui risque d'être encore bien grise.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité