Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2018

Bonne nuit - J-1

Bonsoir à toutes et tous chers amis,

A trop papoter dans les commentaires, j'arrive tardivement.

Dans l'ensemble j'espère que vous avez passé un bon dimanche, avec un peu de soleil par endroit, pas comme chez moi, encore du gris et un très léger et fin crachin, par moment. 

Samedi soir Elodie m'avait prévenue qu'elle serait là ce matin dimanche à 8 h 15. - A 8 h 30, personne. J'appelle l'astreinte, cette dernière me répond qu'elle-même arrive, elle est en route, Elodie lui a téléphoné, car la cliente chez qui elle est allée avant moi, elle l'a trouvée à moitié paralysée, donc appel aux pompiers et les urgences pour cette femme, mais il a fallu qu'Elodie cherche dans le carnet d'adresses quelqu'un de la famille pour les avertir, du fait aussi qu'il y a un chien à s'occuper, ceci jusqu'à 9 h.

Moi ça m'a retardée d'une heure et je n'ai pas fait ce que j'avais prévu. Tant pis, rien d'urgent.

Cet après midi, après le coup de fil à ma cousine, à 15 h j'ai piqué un roupillon jusqu'à 16 h ! - Il était temps qu'on prenne le goûter tous les deux, Louis faisant aussi la sieste depuis 13 h 45, il a mis une demie heure pour se lever, avec grande difficulté, et je ne pouvais pas l'aider, sauf en remontant la tête du lit, je tiens encore une terrible sciatique et un gros point au milieu du haut du dos ! Il faut que je veille à ce qu'il ne reste pas si longtemps couché l'après midi, il devient comme un chiffon ! - A part ça rien de spécial, hormis le pliage du linge sec, lavé dans la matinée.

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, et que vous soyez prêts à concocter vos plats et autres pour le réveillon

BONNE JOURNEE de ce lundi, dernier de 2018 ! Encore une année qui est passée trop vite, et marquée par des évènements catastrophes pour certaines régions, et dans le monde également. Ainsi que beaucoup de remue-ménage !!

Mais passez, si vous le faites, un très JOYEUX et 

Joyeux réveillon 2019

 

n a b fin d'annéeBPat18

continuez à prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers,

bonne santé dans tous les foyers, c'est déjà mon voeux le  plus cher pour tous !

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

N An f artifice fond noirBPAT18

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Un bon lundi peut être un peu plus calme<br /> <br /> Profites bien de ta journée pour te reposer aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage, pour vous et « z’epoux »<br /> <br /> <br /> <br /> Le mariage commence dans le champagne (enfin ça depend des époques,ceux qui se mariaient pendant la guerre par exemple...hum hum », et se termine dans la tisane, dit on.<br /> <br /> <br /> <br /> Ayez encore la présence et la tendresse de l une Et de l autre encore ,et encore, avec de bons moments,ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne journee et tous mes vœux<br /> <br /> pas facile de gerer quand les gens ont des animaux<br /> <br /> ROSY est repartie hier soir à 18h , c' est bien tard car il fait nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité