Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2018

Bon lundi et Bon réveillon

bon lundi1

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence, mais c'est aussi l'année 2018 qui se termine !!! Y a pas de neige, ni de gèle, c'est de la douceur ce matin, avec du brouillard tout comme hier !!!!

Que votre journée vous soit agréable et sereine.... Bon préparatif pour ce soir ....

Continuez à bien prendre soin de vous.. Et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Mai nou, oui nous sommes seuls, mais demain JP sera avec nous.<br /> <br /> Merci et bonne fin d'année<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bon réveillon à toi aussi Nénette avec Jean, je crois que vous êtes tous les deux ce soir mais demain vous récupèrerez peut-être votre fiston, alors finissez bien 2018 et commencez bien 2019.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Mai nou, et bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat et toutes les amies,<br /> <br /> Ce matin je me transforme en Manou traiteur pour mon grand Loulou qui, ce soir, organise une grande fête avec les copains et pour qui je prépare un grand plateau de feuilletès, cette fois j'ai rajouté des petits croissants saumon boursin.<br /> <br /> Ce soir, ce sera Manou nounou de Olly, Kookie et le chat que garde ma fille, j'espère que tous ces petits animaux ne vont pas faire de bétises et me rendre "chèvre " ça ferait une drôle de ménagerie.<br /> <br /> Ma pause est terminée, je vais aller faire des minis quiches.<br /> <br /> En attendant si on ne se revoit pas, je vous souhaite de passer un joyeux réveillon.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
moi aussi j' ai du brouillard et il fait doux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Je te souhaite de bien passer cette dernière journée de 2018 <br /> <br /> Je suis contente que la neige et le gel soient absents car mon fils est sur les routes depuis hier<br /> <br /> Il est allé voir à Paris le spectacle de lalaland il reste cet aprem et part sur Clermont pour réveillonner avec ses soeurs<br /> <br /> A demain en 2019<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Je vous souhaite à toutes et tous un BON PASSAGE à l'AN 2019, une douce soirée et vous envoie de gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite une bonne soirée de fin d'année et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité