Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2018

31 décembre 2018

 

images bonjour

BONJOUR du 31 décembre 2018

et

anniv

Bon anniversaire de mariage à Jacqueline et Louis

Le temps est à la grisaille et je prépare 2019 avec la grimace, aucun changement, la routine, on verra ça au fil des jours.
Je pense à vous toutes, vous souhaite un bon réveillon ou non, mais une bonne journée pour le premier jour de la nouvelle année, nous prendrons toutes un an suivant les mois....

réveillon

 

Je vous embrasse très fort

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, oui nous prendrons toutes un an de plus mais c'est ainsi. J'espère que ton réveillon s'est bien passé alors je te souhaite une très bonne année 2019 pour profiter au mieux des tiens.<br /> <br /> Je suis heureuse qu'Otello aille mieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne soirée Monique et j'espère que tu nous montreras ta broderie terminée. <br /> <br /> Bonne fin d'année et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci mais ce soir c' est broderie!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini ! ben de mon côté je prends un an en Janvier ... et je "change de chiffre" et oui !!<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité