Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2018

Bonne journée

Je viens vous faire un petit coucou maintenant car je n'aurai sûrement pas le temps de repasser ce soir. 

Bons préparatifs pour celles qui reçoivent ce soir et qui sont aux fourneaux et bonne soirée peut-être un peu améliorée pour ceux qui seront seuls.

Pour moi, changement de programme, je ne ferai pas mon savarin habituel, puisque nous ne serons que deux, mais du nougat glacé que je mets dans des petits moules individuels, on peut ainsi sortir du congélateur à la demande et pas de gaspillage. 

Plus que quelques heures avant la nouvelle année, passez une bonne soirée et n'oubliez pas de trinquer aux douze coups de minuit.

Gros bisous

Marie-Jo 

carte-de-voeux-publicitaire-reveillon-refCVP010103-calendriers-saint-jean-2019

Publicité
Commentaires
J
Marie-Jo, en attendant mes voeux en privé, j'espère que vous avez passé cette fin d'année agréablement même si ce fut seules comme nous et bien d'autres. <br /> <br /> Bonne Année 2019.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Marie-Jo, de mon côté nous serons seuls zépoux et moi et je te souhaite une bonne fin d'année.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne soiree <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité