Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec le brouillard mais le soleil au coeur que je viens, tout d'abord, souhaiter


Sans titre 1

Que cette journée vous soit aussi douce qu'au premier jour et que ceux à venir ne vous réservent que de bons moments à partager afin que la vie ressemble à un long fleuve tranquille, même si, ce n'est malheureusement pas toujours le cas ... 

A vous, qui passez par ce blog rempli d'amitié, je souhaite une bonne après-midi pour ensuite un

Image associée

afin de clore cette année 2018, en beauté ou du moins dans la joie !!!

Je vous espère tous, au mieux, avec une santé sans trop de problème pour bien débuter l'année qui est derrière la porte ... portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, que l'année nouvelle soit plus calme que la précédente et que tout se règle définitivement. De très gros bisous de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne annee mais pas de brouillard ce matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou, je te souhaite aussi une bonne fin d'année quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Pour nous, seuls zépoux et moi, Jean-Pierre ne viendra que demain et nous sommes contents qu'il soit ce soir avec des amis.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité