Bonsoir bien chers toutes et vos proches,

En premier lieu

merci poinsetia BPat18

pour vos bons souhaits et bons voeux d'anniversaire de mariage, Et les jolies images créées, ou pas créées, et même une magnifique carte virtuelle, qui m'ont fait un énorme plaisir, vous êtes des AMOURS !!

La journée s'est bien passée, malgré la grisaille qui perdure et quelques lâchés de pluie fine, même température qu'hier, 7° le matin et 10° l'après midi.

Ne voulant plus déguster des petites bûches glacées, j'ai envoyé Elodie chez notre boulanger-pâtissier, pour une GROSSE bûche chacun, mais pas au chocolat, elle était délicieuse. C'est à table quand j'ai mis les gâteaux dans les petites assiettes à dessert, que j'ai dit à zépoux "bon anniversaire". Il m'a regardée sans rien dire, j'ai ajouté, tu sais de quel anniversaire il s'agit ? Alors il s'est levé de sa chaise et il est venu me faire une tendre bise, lui qui n'est pas bisous !!!!!!!! Ça m'a fait très plaisir ! 

Le reste de la journée s'est passé calmement, sieste pour l'un et pour moi devant un film enregistré. -

Pendant ce temps vous prépariez le réveillon pour recevoir vos amis, vos familles, et pour un petit fils qui reçoit les copains ce soir. - Que tout se passe au mieux, et joyeusement, pour passer à l'An suivant.

BONNE NUIT que vous y soyez ou pas dans votre lit, peut être à admirer les feux d'artifice, mais bien couverts, car la nuit est quand même fraîche.

A demain pour vous souhaiter une bonne année correctement, car il n'est pas encore minuit, et je ne vais pas attendre qu'il soit minuit, et faire ça à la sauvette.

TRES GROS 

bis cadre véloBPat18

 

PLEINS DE TENDRESSE à vous partager.

*JACLINE*