mercredi 19 décembre

bon mercredi

bellejour27

sans soleil, la pluie ne va pas nous quitter pendant un bon bout de temps..... pas de promenade c'est mercredi mais une sortie chez Irène en voiture Simone, c'est le moment de le dire car je la prends au passage.

Merci pour vos comm. et les RTT de ma pigiste sont accordées, hihihi..... j'ai fait quelques paquets ce matin, mais ce n'est pas mon truc préféré... mais ça peut aller.

Je déjeune vendredi avec Céline, pour communiquer un peu, car les SMS ça me gonfle !!!! quel drôle de monde où l'on ne se parle plus, quand j'écoute ma soeur comme lundi pendant 2h12mn c'est écrit sur mon téléphone avec l'oreille douloureuse ..... il y a un juste milieu.

L'heure de déjeuner approche et je vous souhaite BON APPETIT, la vie suit son cours et la magie de Noël que j'ai pu connaître quand mes petits enfants avaient  entre 7/8 ans et Tom 3 ans, les beaux parents étant là et Jean aussi, nous formions une famille.

C'est mon Thomas qui viendra me chercher mardi, je suis heureuse, il est adorable .

En attendant direction fourneau !!!!!!!

Gros bisous à toutes

nicoleS5

Posté par cigogne78 à 12:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

61362309

Dame pluie n'en finit pas en ce moment, hier soir, c'était fort et en plus avec le vent, il y avait de bonnes rafales, bon c'est bientôt l'hiver qui nous apportera peut-être un peu de froid !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous serez en forme même si je vois en vous lisant que ce n'est pas facile pour les uns et les autres, la vie n'est pas un long fleuve tranquille entre les soucis de santé, problèmes divers, plus ce qui se greffe autour que parfois nous aimerions ne pas voir ou entendre et il est vrai que tous les éléments extérieurs à notre monde n'arrangent rien, même pas de trêve des confiseurs !

Nous préparons les fêtes mais pas avec la même insouciance, le même plaisir, mais je me dis qu'il faut penser à ceux qui ne sont pas en âge de tout comprendre afin de leur laisser toute cette magie afin de voir leurs yeux remplis de joie. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire car ce ne sont pas les activités qui manquent, je vous souhaite une 

2015_12_18

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, que votre mecredi soit doux et surtout que la santé soit votre compagne. 

TRSR2nRbIhACRZTFBi4XKKwORlk@500x375

à vous partager.

La pigiste a pris quelques RTT !!!!!!!!! Mais je ne vous oublie pas, mes meilleures pensées vous accompagnent.

Les photos sont prises, plus qu'à les embellir et vous les montrer.

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bonjour du mercredi

Bonjour à vous mes amis(es)

Nous voilà mercredi, milieu de semaine !!  

Quoi que vous aurez décidé pour ce jour, que cette journée vous apporte tout  ce dont vous souhaitez, restons zen malgré le mauvais temps et tous les aléas de l'existence...

 

bon mercredi 2

 

Prenez bien soin de vous

Bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 06:11 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

mardi 18 décembre

Nuit pluvieuse à nouveau

Bonsoir chers amis,

Merci à vous qui m'avez souhaité une Bonne journée. ♥ ♥ 

LN, Monique et je ne sais plus qui, vous aviez beaucoup de vent, pas chez moi, je l'ai à peine senti, s'il avait été plus fort il aurait été très froid ! 

En fait d'une bonne journée, tous les deux étions absents depuis 14h30 jusqu'à 16h30. Nous avions rendez-vous chez l'audioprothésiste, moi pour finaliser mon dossier de prothèses auditives, ce qui a demandé un peut de temps, et pour Louis, c'était un contrôle d'audition des deux oreilles, et ajustement des prothèses qu'il a déjà depuis 3 ans 1/2. Ce qui a aussi demandé un certain temps. - Quand nous partons tous les deux ensemble, c'est une véritable expédition ! Encore j'avais choisi ce mardi, du fait que nous avions l'auxiliaire pour nos douches, et ainsi pouvoir nous aider à nous vêtir et enfiler nos chaussures. - Fin prêts pour partir avec le taxi des auxiliaires de vie, moi sur le fauteuil roulant bien attachée dans la camionnette, et Louis devant sur le siège passager. - Après déjeuner, j'ai plié du linge sec, et mis à la place dans le sèche-linge, celui qui attendait dans le lave-linge. A l'approche de l'heure de départ, nous avons fermé tous les volets avec barre de sécurité, nous faisons cela chaque fois, depuis que nous avons été cambriolés en 2005. 

D'être réstée plus de deux heures sur le fauteuil roulant, et d'avoir été secouée à l'arrière de la camionnette, sur les routes pas toutes en bon état, et par endroit des dos d'âne, je suis ce soir, concassée de partout. - Demain je serai plus tranquille juste une dernière lessive, concernant le couleur. Mais je trouve mes machines très lentes, le lave-linge n'en finit pas, le sèche-linge il faut que je le remette sur un autre programme pour que le linge soit bien sec. Il faut aussi que je me décide à envoyer quelques cartes virtuelles, car j'ai trois anniversaires dans la famille, le 19, le 22 et le 29. 

b n père dort & animauxBPat18

   Noël approche ! Faites de jolis rêves, et réveillez-vous la joie au coeur et des douleurs en moins !!! 

3 b me chat parapluieBPat18

c'est ce qu"on nous promet pour demain avec des orages en plus !! Grrrr !! 

Alors prenez soin de vous et de vos amours, qu'ils soient à deux pattes ou à quatre pattes. 

A demain mes trésors d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir

journéefin

Un peu compliquée la vie en ce moment, un peu de fatigue due aux trop nombreuses nuits très courtes que Fanny me fait passer et difficultés à me mettre en route le matin... Depuis ma chute je ne suis pas très en forme.

La famille aussi commence à me fatiguer, jamais contente, tout le monde est énervé. Cet après midi dernier club de l'année et demain nous nous retrouvons chez Irène.

Grosse humidité malgré un petit soleil en fin de matinée, et ce soir fraicheur

Les retraités manifestent, quel courage mais les pauvres ils feront comme les autres hélas... rien c'est rien. La police aussi, comme quoi personne n'est content...

J'espère que ces derniers jours avant Noël se passeront bien pour toute "la smala" du groupe de Patou.

Bonsoir, que le sommeil ne soit pas troublé et que demain, déjà le 19, nous partions sur un bon pied.

Gros bisous

Nicolette

b

 

Posté par cigogne78 à 19:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

82599821_o

ce matin, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

J'espère que le vent vous apportera tous les souhaits que vous attendez pour cette nouvelle journée, je sais qu'il y en a qui sont plus importants que les autres mais que le sourire soit votre invité pour oublier la tristesse. Mais mon souhait le plus cher pour chacun et chacune est d'avoir la santé, la meilleure possible afin de profiter de la journée. 

J'ai fini mes décorations, par rapport à l'an dernier, cela me semble bien nu mais je pourrais mieux faire le ménage et il y aura un air de fête malgré tout. Je vous montre cela plus tard. 

Ma Pat, je vois que les nuits ne sont pas réparatrices pour toi, même s'il y a du repos, la fatigue doit être là et te connaissant, je pense que tu ne peux laisser certaines choses non faites. Bref passage ce matin qui augure encore d'une nuit écourtée. Bon courage. 

Virginie, les loulous doivent attendre Noel avec impatience même s'ils sont plus grands maintenant et que le Père Noel est bien différent !

Maryse, je t'envoie une brassée de courage et tout ce qui va avec. 

Nénette, la nuit fut plus longue car je ne t'ai pas encore vue ce matin, à plus tard alors. 

Pas de Nicolette hier, rien de grave je l'espère tant pour elle que les siens.

Jacline, ma pauvre, les émissions de TV ne sont plus ce qu'elles étaient et alors les horaires, c'est plutôt fantaisiste, le soir c'est de plus en plus tard et pour ce qui est des enregistrements, c'est galère. Ah il y avait longtemps, les vacances et les plannings, j'espère que tu ne vas pas en avoir chaque jour et surtout que tu ne les imprimes pas car quelle dépense de papier. Fanny est encore malade, j'espère que ce n'est pas encore le même problème. Bon courage pour ta journée. 

Titou, j'espère que tu as trouvé ton bonheur et que les achats sont terminés mais surtout que la CB n'a pas trop chauffée. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage et bien plus. 

Marie-Jo, sans doute beaucoup à faire avec les préparations de Noël mais aussi les répétitions. 

Valie, hier je me suis dit, "pas de Valie" mais si tu es passée, cette période de l'année est agréable car il y a les préparatifs mais aussi on ressent la fatigue d'une saison qui change et je pense que les vacances feront le plus grand bien à tous. 

Monique, je suis logée à la même enseigne que toi, vent et la pluie qui devrait revenir ce soir même si le ciel en est bien chargé. Il sembe que tu n'as pas trouvé grand chose aux marchés de Noël !

Danielle, j'espère que tu avances dans tes cadeaux faits maison et que tout sera prêt pour le jour J. Le moral remonte-t-il un peu ? 

J'ai vu que Marie-Claude était passée hier et qu'elle nous avait mis plein de jolies couleurs. 

2018_12_16

sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Espérant avoir des nouvelles rassurantes de certaines. 

leeloo_bar_noel2005_26

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Coucou du Mardi

bonjour ancêtre

 

Bonjour amis(es) d'ici, d'ailleurs ou de passage, je viens vous saluer et vous souhaiter une douce journée quoi que vous aurez décidé de faire....

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous de Pat

Posté par quinette à 06:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 17 décembre

Bonne nuit mes amis

Noël anges et sapinBPat18

Bonsoir bien chers amis,

Il a fait beau temps et bien doux chez moi ce jour.

Merci mes amies de m'avoir souhaité une bonne journée, vous ayant lues, je sais comment fut la vôtre. Plutôt moyenne pour la plupart de vous, c'est mieux que mauvaises ! 

Entre autre, ma petite livraison a été faite, donc je n'ai pas eu trop de mal pour tout ranger. - J'ai voulu enregistrer un film sur Noël qui passait sur M6 à 14 heures, finalement il a commencé à 14h30 !!! Je suis persuadée que je n'aurai pas la fin du film, parce que mon enregistreur prend l'heure indiquée sur les programmes. - C'est quand même une honte d'avoir tant de retard pour diffuser les films car même le soir, c'est pareil, en fait de 21 heures c'est 21h10. Et puis les rediffusions sont légions, dire qu'on paie pour la TV !!! grrrr ! 

Vendredi matin, j'avais reçu un planning, voilà que j'en ai reçu un autre ce matin, il y avait déjà du changement. ET !!!! tout à l'heure à 18h15, la secrétaire téléphone pour m'avertir que FAnny qui devait remplacer Elodie, est à nouveau en arrêt de maladie ! Bon je connais celles qui vont faire le remplacement, et elles sont déjà venues plusieurs fois, ce qui ne veut pas dire que je ne les surveillerai pas, surtout pour les petits soins à prodiguer à zépoux. 

BONNE ET DOUCE NUIT à vous toutes et tous, qu'elle vous aide à poursuivre la semaine, avec courage et gaiement.

b jé carte BPat18

 

pour demain mardi, en prenant soin de vous, 

meilleure santé à qui en a très peu, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi et Bonne Semaine

Bonjour mes ami(e)s, 

soleil-etranger

bon il a quand même fait le déplacement pour revenir chez nous mais alors il est tellement pâle qu'il est pas facile de conduire lorsqu'on l'a en face. Voilà on se plaint tout le temps !

Je suis revenue, je vais vous dire où nous sommes allés, comme je n'ai pas encore fait mes décorations, mon Gentleman m'a dit, pourquoi tu ne mettrais pas un vrai sapin en pot que nous rempoterions ensuite sur notre terrasse, tu fais aussi ta crèche et ce sera suffisant pour cette année, tu verras l'an prochain. Qu'à cela ne tienne, ce matin nous sommes allés acheter un petit sapin. Maintenant il n'y a plus qu'à l'installer, je vous molntrerais cela dans la semaine. 

J'espère que le week end s'est bien passé pour tout le monde quoi que vous ayez fait ou pas suivant votre ardeur, enthousiasme, fougue, vivacité et surtout que ce matin chacune et chacune est en forme avec moins de douleurs dûes au temps bien pluvieux hier. Même s'il y a eu quelques éclaircies. 

Alors je suhaite un bon lundi et surtout une 

2018_12_12

Ma Pat, je comprends ta fatigue si tu as cuisiné pour ton dimanche mais quel plaisir d'être entouré des siens et de passer un bon moment mais aujourd'hui il faudra penser à te reposer un peu même si je pense que tu auras voulu faire un peu de ménage à moins que tu ne sois en EJP.

Virginie, Bonne semaine dernière avant les vacances scolaires. Auras-tu toi aussi quelques jours pendant les fêtes. 

Maryse, j'espère que ton week end s'est bien passé et que la bougie supplémentaire n'a pas été trop difficile à souffler. 

Nénette, je pense qu'hier a dû être très agréable en compagnie de JP même si la pluie était au rendez-vous, je pense que vous n'étiez pas les seuls mais le soleil était à l'intérieur de la maison. 

Nicolette, je vois que même si il y a eu changement de programme, tu as eu le plaisir de voir Sabine, un petit cadeau avant les fêtes. Alors cette nuit, comme fut-elle ? Melle Fanny a encore fait ses poumons............. !

Jacline, ah oui tu était plus tôt hier soir, comme toi, nous n'avons pas regardé les miss jusqu'à la fin, juste les douze prétendantes et j'avais fait mon choix pour Miss France 2019 qui s'est confirmé hier matin. Sinon je vois que tu as été gâtée par Elodie, c'est vraiment une perle cette femme. Hélas tu vas être un peu désemparée mais j'espère que celles qui la remplaceront feront le maximum afin que tu ne sois pas en galère. Mais tu es plus en avance que moi sur les décorationsz ! Bravo. 

Titou, alors comme chasse aux cadeaux, il est vrai que tu n'as pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, par contre j'ai lu que le compromis avait été signé mais avec quelques petits soucis, j'espère que c'est terminé et qu'il n'y aura pas de mauvaises suprises !

Océandefleurs, je ne vous oublie pas mais je sais que c'est un double marathon qui vous attend chaque jour. 

Marie-Jo, contente de te lire et comme je dis il vaut mieux tard que jamais!

Valie, j'espère que la semaine a bien commencé, sans gratter ce matin et à la fin de la semaine ce sont les vacances dont un peu plus de disponibilités. Moi aussi j'adore les jacinthes, il est vrai que cela embaume les intérieurs comme les lys, une autre fleur que j'adore. 

Monique, je vois que tu as fait les marchés de Noël hier, j'espère que tu as trouvé ton bonheur, en plus tu étais à l'abri. 

Danielle, comme tu dis, toute cette humidité n'arrange pas les douleurs mais le soleil de ce jour va nous réchauffer et nous faire du bien. 

Bon Lundi à toutes sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage,

cDQ0HPfiZpBKvAT9LFNgEcnlC_U

à vous partager. 

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 11:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Juste un passage rapide, avant de partir à la chasse aux cadeaux, pour vous souhaiter une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

après, je l'espère un bon week-end, qu'il ait été en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ainsi qu'une nuit réparatrice et remplie de jolis rêves ...

BONNE JOURNÉE à chacun de vous quoi que vous fassiez ... Que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 08:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]