dimanche 09 septembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Encore un week-end qui se termine, mais quel week-end !!!!!!!! Surtout ce dimanche ! Très beau ça c'est certain, mais avec une température en hausse comme au temps de la canicule, 30° ! Pas très frais le matin à 7 h 30, avec 14°, elle a vite augmenté. 

C'était le jour des fêtes aujourd'hui, celle de notre ami Alain et celle pour l'anniversaire d' Hugo. J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde, bien que chacun chez soi.

Que vous autres mes chères amies et vos amours, z'avez bien passé aussi ce dimanche, en privilégiant l'attitude ZEN ! Voire avoir fait des promenades ici et là.

Pour ma part, fenêtres ouvertes, en premier lieu, une lessive, un repos devant un film enregistré, petit goûter, plier le linge sec, ordinateur, souper, l'intervenante ma grande copine, enregistrement de la 3, et me voilà. - Depuis trois jours je pousse Louis, en milieu de matinée et après le goûter, à sortir pour qu'il marche sur les terrasses, sinon il ne bouge pas d'un pouce de son canapé. Le kiné le fait sortir qu'une fois par semaine, c'est très loin d'être suffisant. La deuxième séance de kiné c'est pour des massages.

Mes bien chères amies et amis 

Papat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie – Coco – La Mur Brode - Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara – Diane - et les ami(e)s qui passent par là par hasard et silencieusement,

BONNE NUIT, pour affronter la nouvelle semaine, 

1_b_L_coquelicots_BPat

ne le commencez pas sur les chapeaux de roues, ménagez votre monture, pour un quotidien peut être chargé, mais certaines choses peuvent être remises à demain, bien que mon père disait "qui remet à demain, trouve malheur en chemin" !! Et bien on remettra au sur-lendemain, hi hi  !

Prenez soin de vous et de vos amours, 

bon courage pour la reprise du collier, et aussi à nos écoliers, du plus petit au plus grand.

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is).

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]


Bonjour ma Bien Chère Grande Famille

Je recommence mon message n'a pas voulu partir.

Je souhaite à mon Gentleman préféré une



fête alain

 

Le 9 septembre est aussi la date anniversaire de notre mariage, cela ferait 46 ans.

Je vous espère toutes et toi Alain en bonne forme et que ce dimanche se passe au mieux pour vous.

Je vous envoie de tendres bisous affectueux.

 

 

Posté par callas à 15:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon dimanche

Avec ce beau soleil d'été je vous souhaite un excellent dimanche.

Comme nous sommes le 9 septembre,

Alain2018

Journée propice à de petites balades agréables, repas en famille, peut être vide grenier ou autres.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coucou

Je profite de cette journée sans obligations pour venir vous faire un petit coucou et je voulais souhaiter en même temps une bonne fête au zépoux d'Hélène

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête Alain"

Que cette journée se passe le mieux possible pour vous avec en plus quelques petits plaisirs.

On sent déjà l'Automne arriver mais il y a encore de belles journées ensoleillées, profitez-en au maximum

Bonne journée à tous et grosses bises

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 10:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonne fête Alain

Bonjour tout le monde cher à mon coeur,

Mon premier voeux est que vous ayez bien dormi, et bien réveillé, pour souhaiter à notre ami, gentleman de notre amie Hélène, 

b_f_Alain_18

 

passe une bonne journée, en faisant une petite promenade pendant qu'il fait beau.

GROS BISOUS qu'Hélène te transmettra et te fera pour moi.

Et vous toutes et tous mes chers amis, passez aussi un bon dimanche, le plus agréablement possible.

Gros bisous également.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 09:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Dimanche

090211121715412603134749

mes ami(e)s,

Je vais d'abord vous remercier pour vos souhaits de fête pour mon gentleman, j'ai fait tous les bisous.

5ptSD2OuVIhVdA2yBmKFtkKQe6g

 

il savait bien qu'il ne serait pas oublié. 

Bonne Fête également à tous ceux qui se prénomment ALAIN.

J'espère que cette journée dominicale qui débute commence pour le mieux, une belle journée en perspective même si il fait frais mais les températures seront très agréables. 

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère, certains vont en profiter pour récupérer, les enfants d'abord mais aussi ceux qui ont fait la fête hier, vous savez à qui je pênse !

113500750

 

à toutes et tous quoi que vous fassiez, certains seront en famille, avec les enfants, un anniversaire à souhaiter ou tout simplement ensemble, d'autres seront peut-être entre amis, seul sans oublier les animaux de compagnie. 

Toutes mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Danielle, Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette et Diane, j'espère juste n'avoir oublié personne. 

3207146313_1_12_EpHDRCx1

à vous partager. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche.. Bonne fête Alain

Bonjour mes amis(es)

Avant de  commencer ma bafouille je vais  souhaiter une bonne fête à tous les ALAIN mais surtout  au zépoux de notre amie Hélène, à qui je fais des bisous

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête alain"

 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage , Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un

Bon_dimanche

Tout en prenant bien soin de vous....Que cette journée de dimanche ne vous apporte que des bonnes choses

Bises amicales

Pat

Posté par quinette à 06:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 08 septembre

DORMEZ BIEN

Bonsoir toutes et tous chers amis,

J'ai semé mes commentaires, je ne recommence pas mes papotages.

Etant donné l'heure, je vous souhaite une très BONNE NUIT, afin que vous puissiez passer un très 

7_b_d_chapeau_vert_fem

et très JOYEUX ! Même pour nos absentes, qui j'espère vont bien.

tout en prenant soin de vous et de vos amours, que la santé soit dans toutes les chaumières.

A demain mes amours d'amies(is).

MILLE GROS BISOUS BIEN CÂLINS à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon samedi

 

 

samediWE

Un temps superbe à cette heure ci, frais lors de mon arrivée dans ma cuisine vers 9h, Fanny ayant mangé dans la nuit m'a laissée dormir un peu, les vendredis soir sont durs car c'est la fiesta derrière chez moi..... et j'étais fatiguée par les courses, le rangement et il y a toujours quelque chose à faire.

Otello est beau et ses yeux bleus Jacline sont comme ceux de granmamie..... mais les dégats du coquin.... avec le chat plus de problème, Twister lui lèche la tête et l'autre veut jouer.... de beaux jours pour mon fils, mais je suis contente car au moins la vie est plus agréable pour lui.

Je vais accrocher mon linge car le soleil donne et mes cheveux vont sécher....

Bientôt l'heure de déjeuner, rien de prévu mais le frigo est plein de prunes, de nectarines, et des figues fraiches (ce qu'il en reste).

J'ai remis ma ceinture pour arriver à faire le ménage de ce matin et ma foi ça me tient droite. Heureusement que j'ai 78 ans et des poussières.....

Je pense à Hugo qui change de voix, ça fait drôle c'est vrai pour les parents mais lui qui passe un cap doit être un peu mal dans sa peau, mais les autres sont dans le même cas donc il va s'habituer Virginie.

Gros bisous mes amies, bonne journée

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 11:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour-enveloppe-animé-gif

mes ami(e)s, 

Non non ce n'est pas une hirondelle qui vous souhaite le bonjour mais un joli canari, je pense qu'elles sont parties premièrement de chez Jacline ou bien très bientôt puisqu'elles squattent encore le toit de chez Valie !

Un week end qui débute fraîchement mais avec un magnifique soleil donc celui-ci devrait être agréable même si à cette heure-ci, certains écoliens ou collégiens sont encore dans les bras de Morphée, la semaine a été difficile et compliquée alors il faut récupérer. 

Sinon j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux et soucis et surtout que la santé soit meilleure ce matin afin de passer une 

2018_09_06

avec encore un arrière goût de vacances.

Ma Pat, je suis déçue pour toi que les déjeuners extérieurs ne te conviennent pas et qu'ensuite la journée ne se passe pas bien, c'est vraiment dommage car ces moments hors de chez soi sont pourtant un très bon moyen de se changer les idées. Bon je pense que ce week end sera super agréable à fêter l'anniversaire d'Hugo avec toute la famille. 

Virginie, un changement pour l'anniversaire de ton grand loulou, la voix change, il entre dans l'adolescence avec tout ce que cela comporte. Il faut juste que ce passage se fasse en douceur et qu'il ne se renferme pas sur lui ni ne perde confiance. Il est vrai que certains se font chahuter mais ce n'est pas bien de se moquer ou de l'imiter mais il est bien entouré donc tout se passera bien.

Maryse, heureuse que Léa ait fait une bonne rentrée mais il est vrai qu'il y a toujours les inconvients avec ce système de transport de ne pas pouvoir rentrer en fonction du planning mais je vois qu'il y a déjà des copines donc cela devrait bien se passer. Quant à Ilona, c'est vrai qu'elle va avoir 8 mois demain et elle aussi a repris le chemin de la nounou. Tout le monde a repris le chemin de la rentrée. Que tout aille pour le mieux pour toi. 

Nénette, je suis vraiment heureuse qu'hier vous ayez pu faire cette sortie, l'amitié, je pense que c'est la famille que l'on choisit et en plus avec JP donc vous en avez encore plus profité. J'espère que votre samedi sera aussi agréable. 

Nicolette, oh que la photo d'Otello est belle, il écoute avec ses yeux d'un bleu transparent, j'ai déjà vu cette race avec des yeux vairons, cela fait drôle, je dirais qu'ils ont une coquetterie dans l'oeil ! J'espère que pour toi tu te sens mieux ce matin, c'est peut-être mécanique mais aussi une grande part de nervosité rentrée qui occasionne ces douleurs. Je pense que tu as vraiment besoin de repos et surtout de penser à toi mais on ne change son tempérament. 

Jacline, tu as chassé les hirondelles chez Valie on dirait et quant aux araignées, on sent que la saison d'automne arrive. Tu as eu une grande frayeur étant enfant pour avoir encore cette peur maintenant mais je comprends qu'il est difficile de se raisonner lorsque la peur est là. Hier fut bien épuisant pour toi et surtout d'être ballotée durant le transport, j'espère que ce matin tu sens moins la douleur et que tu as pu te reposer et tu as le temps de te remettre un peu avant le 21 Novembre. Bon Samedi. 

Titou, un bon moment au restaurant avec ton frangin pour son anniversaire et qui vous a permis une coupure dans tout ce qui vous incombe. Le soleil devrait être encore là ce week end. 

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent.

Marie-Jo, bon week end.

Valie, alors comme cela çà piaille sur ton toit, sans doute qu'elles se sentent bien chez toi, elles prennent une bonne bouffée avant leur grande expédition. Allez bon week end à Fanélie et vous aussi, l'année est repartie et je suis certaine que tout devrait bien se passer avec le week end pour faire le point. 

Monique, j'ai bien ri, lorsque tu dis qu'il n'y a pas d'essuie-glace sur ton vélo alors j'espère que tu n'avais pas oublié le poncho pluie ou bien comme sur l'image en dessous

protection-de-pluie-pour-velo-de-ville-gris

je ne sais si l'on voit bien mais cela doit protéger quand même....... hihihi............. !

Marie-Claude bon week end à toi aussi. 

Danielle, j'aurais préféré que ce soit pour tout autre chose cette absence mais je crois que tu as fait ce qu'il fallait, il faut effectivement soutenir dans de pareille situation. Je souhaite que ce ne soit pas trop difficile mais étant bien accompagnée par sa famille et lorsque le travail est présent, c'est malgré tout un très bon dérivatif. Hélas ce sont des choses qui arrivent bien trop souvent et qui font souffrir. Bon samedi au mariage de votre neveu, il fait beau c'est déjà bien. 

cf1e043c

 

à vous sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette et Diane.

Portez-vous bien. 

3llhZL7GY5y4lWu6ydMzg_xN1UA (1)

LN

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]