samedi 08 septembre

Doux samedi

bonjour 0

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter un bon W.E à toutes et tous sans exception que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage !!! En espérant que les soucis, douleurs, fatigue et autres sont restés derrière la porte de la nuit pour que vous puissiez passer un 

BON SAMEDI

Quoi que vous ayez envie de faire ou pas, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, Que votre journée soit douce

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Bises amicales de Pat

Posté par quinette à 07:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


vendredi 07 septembre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

J'espère qu'après avoir passé une bonne journée, du moins au mieux, et que vous avez passé une bonne soirée, ou bien que vous y êtes encore devant une fin de film quelconque, 

vous passerez une BONNE NUIT.

Un vendredi un peu mouvementé pour moi, surtout dans la camionnette spéciale pour transport en fauteuil roulant, ballottée de gauche et de droite selon les virages, et un vrai tape cul, au point que ma colonne vertébrale a du se tasser d'un bon centimètre, et ne permettant pas à mon gros point de sciatique de se calmer, on dirait même que j'ai carrément une hernie discale, aie !! - Dossier rempli avec divers renseignements que j'ai donnés au stomatologue, et prochain rendez-vous pour l'extraction des dents, que le 21 Novembre prochain pour 11 heures du matin, pas avant, ni après. Une ordonnance avec 3 produits dont un antibiotique, traitement à commencer la veille.

Pas vu une seule hirondelle de la journée, ni hier d'ailleurs, elles ont du partir pour un très long voyage vers les pays chauds.

Et je vous disais que les araignées commencent à rentrer, il y en avait une ENORME dans l'évier ce matin, mais comme les parois de l'évier sont très lisses elle ne peut pas en sortir, alors je prends la tapette à mouches pour l'exterminer, le hic c'est après pour la faire couler dans le tuyau de l'évier, avec ses grandes pattes qui restent accrochées à la grille d'écoulement, j'ai un mal fou, et je ne peux absolument pas la prendre même avec un bout de sopalin, puisque j'ai horreur de ces bêtes là ! LOL !

A nouveau BONNE NUIT mes chers amies(is), couette ou pas couette, et passez ensuite un très 

6_b_s_et_WE

bon début de WEEKEND. 

Pensez à prendre soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à qui en a besoin, j'ai l'impression que c'est pour presque toutes ici présentes et même les absentes, hélas !

Bon courage pour le quotidien de chacune et chacun.

A demain mes amours d'amies(is).

PLEIN DE GROS POUTOUX TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, ici, le soleil était au rendez-vous ... J'espère qu'il en a été de même pour vous ...

Le frangin à qui j'ai fait lire tous vos petits mots pour son anniversaire, vous remercie chaleureusement et vous fait savoir qu'il a fort apprécié votre attention ... Merci pour vos bons souhaits à son égard ainsi que pour votre pensée pour Yvette ... La journée fut agréable, avec un petit resto pour l'occasion ...

Je vous souhaite après une journée, je l'espère aussi agréable que nous et pour bien terminer la semaine, une très BONNE NUIT

Image associée

Dormez bien, faites de doux rêves et passez un très BON WEEK-END, qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui  en a besoin que douleurs, fatigue et autres désagréments s'estompent le plus rapidement possible ...

Bisous bisous Titou

Posté par TITOUGO à 22:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Encore MERCI !!!

Je vous remercie encore pour mon petit loup qui devient grand.

Il commence à muer, on a l'impression qu'il a un chat dans la gorge ça nous fait beaucoup rire mais lui beaucoup moins.

Le blues est passé mais vu que les horaires ont changés, forcément il a moins le temps de jouer et ça ne lui plait guère.

Maintenant étude le mardi soir et jeudi soir. Il s'est fait un copain mais impossible de se souvenir de son prénom.

Je vous souhaite une très bonne après-midi.

Et un très bon week-end qui va venir.

Bisous

Virginie

 

Posté par motocycle à 12:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour

Bonjour à vous Toutes et à mon Gentleman.

Finalement je n'ai pas pu revenir hier, alors me voiçi et pas de bonne heure !!! Il faut dire que mes nuits, en ce moment, sont un peu agitées, et le matin j'ai pas trop la pêche !!

Avant d'oublier je souhaite un bon anniversaire à Bernard, frère de ma Titou.

La rentrée de Léa s'est très bien passée, elle est contente et très fière de prendre le car toute seule. Le seul bémol c'est que quand il y a un professeur d'absente, si c'est en après-midi, elle ne peut pas rentrer chez elle car des cars,il y en a peu, un toutes les heures environ, en heures creuses. Alors elle reste dans l'enceinte du collège, avec les copains, copines.

Ilona, qui change de jour en jour, est en plein forme, et a retrouvé, elle aussi, sa Tata Magali. Huit mois dans quelques jours la Miss, comme le temps file ..................

Voila, sinon rien de spécial.

Ma PAT, je vois que tu es bien fatiguée, le nouveau protocole est peu être encore trop récent, mais fera bientôt son effet. Je le souhaite de tout coeur, et je t'envoie plein de gros poutous.

Hélène, que de belles choses tu nous fais, tu es vraiment douée de tes mimines, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Je ne vous cite pas toutes, mais mes pensées sont tournées vers vous, je vous souhaite le meilleur et une


bonne journee
Bisous affectueux

 

 

 

 

Posté par callas à 11:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon vendredi

 

vendre

temps un peu humide, un rayon de soleil par ci par là, journée de courses, j'appréhende car j'ai les nerfs qui arrivent dans le bas des lombaires et qui se titillent, depuis 2/3j je grince des dents, je voudrais dormir 8 j....sans me réveiller.

Je n'oublie pas le frangin de Titou qui lui fera un baiser de ma part

frangin

Une pensée pour Yvette, et bon courage pour ce qu'il vous reste à faire.

Mes amies passez une bonne journée et pour les écoliers ouf la semaine est passée.

Bisous

 

OTELLO2-3

Posté par cigogne78 à 11:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi et Bon Anniversaire Bernard

Bonjour mes ami(e)s, 

On continue les anniversaires et ce matin c'est celui de Bernard que nous souhaitons, Frère de Titou et en plus ils sont ensemble alors 

Anniv Y et B 2018

 

Plein de souhaits pour cette année supplémentaire et la réalisation de voeux, je pense en premier de tourner la page de choses qui sont parfois longues sans oublier Yvette du haut de son ciel. On ne se connait pas mais Titou fera de gros bisous à son Frangin.

Et vous mes ami(e)s, comment allez vous ce matin, veille de week end, bien je l'espère ou mieux qu'hier. 

2018_03_28

quoi que vous fassiez ou avez décidé de faire. 

Ma Pat, j'espère qu'hier cette sortie pour un déjeuner extérieur s'est bien passés et que tu as pu en profiter.

Virginie, le week end arrive pour toi, Matt et les enfants, tout le monde pourra se reposer un peu de cette semaine bien mouvementée.

Maryse, heureuse de t'avoir lue, tu sais il n'est jamais trop tard, je dis toujours "il vaut mieux tard que jamais". J'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille.

Nénette, encore un jour sans mais je pense que cette journée d'hier a été très agréable avec votre rayon de soleil, que ce vendredi le soit tout autant. Merci pour le fichier, c'était adorable de voir ce petit jouer et danser. 

Nicolette, on ne t'a pas vue hier, j'espère que tout va bien et qu'il n'y a rien d'inquiétant à moins que Mr PC a fait une crise de calcaire.

Jacline, je suis heureuse qu'il y ait enfin une réponse positive à ta demande de scinder les heures et il semble que cela convienne à chacun. En plus le kiné te donne des conseils qui sont très judicieux et c'est vrai ce matériel a effectivement beaucoup de fonctions qui réduisent le temps du nettoyage qui est fait bien plus en profondeur et sans produit, la vapeur décolle bien les salissures. Mais je ne m'en sers pas pour dégriver mon congélateur ! Bon courage pour ton rendez-vous mais tu te fais transporter comme une Reine !

Titou bon courage mais aussi de bon moments avec ton frangin.

Océandefleurs, toujours mes meilleures pensées.

Marie-Jo, comme j'ai dit à Maryse, un jour de retard n'est rien et qui plus est on fait durer le plaisir. 

Valie, la fin de la semaine pour Fanélie pour qui j'espère la pression est redescendue et vous souhaite à tous les trois un bon week end quoi que vous fassiez, tu réaliseras que c'est vraiment samedi car tu n'auras pas à faire le chauffeur !

Monique, non ne me dit pas qu'il pleut chez toi, mais c'est vrai que j'ai vu la carte météo hier soir et il y avait des gouttes par chez toi. 

Marie-Claude, bon vendredi 

Danielle, oh je t'ai vue et ne soit pas désolée de ne pas être passée, parfois il y a des impératifs et cela change l'organisation. 

AtYWFB7XY19jrORqRQXgIg6lYOw

à vous ainsi qu'à toutes nos amies Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. 

Que la santé soit votre compagne pour la journée où qu'il y ait de l'amélioration. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches. 

amqf3ygr

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi.. Bon anniversaire Bernard

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de Bernard frère de notre amie Titou

Alors en ce 7 septembre je vous souhaite un

ANNIV BERNARD

en ayant aussi une pensée pour Yvette la haut dans les étoiles .... Que cette journée soit agréable... bisous que Titou se fera une joie de vous faire....

Encore Merci pour vos souhaits d'anniversaire pour Hugo !!! 

Comment allez-vous ce matin, en cette veille de week end ! Bien je l'espère enfin du mieux que vous pouvez

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage que ce vendredi soit harmonieux, que fatigue, stress, douleurs et autre petits soucis soient restés derrière la porte de la nuit, pour que vous passiez unbon vendredi

Image associée

  Légèreté fleur de lys

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune

Bon courage à ceux qui travaillent, le week end arrive, plus que quelques heures à tenir. 

Bises amicales de Pat

Posté par quinette à 06:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

jeudi 06 septembre

Nuit plus fraîche

Bonsoir chers amis,

Aujourd'hui beau soleil mais un petit vent froid, la température n'est pas montée bien haut.

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, j'espère que la vôtre l'a été.

Ma nouvelle organisation pour le jeudi est bien mieux pour nous deux, Elodie préfère et moi aussi. Non seulement elle a eu le temps de s'occuper de Louis, fermer les lits, un peu de nettoyage divers, vider les poubelles dans les grandes au garage, mais aussi dégivrer les deux tiroirs congélo du frigo, il fallait en profiter, n'ayant plus les sacs de pain congelés, ni d'autres articles en quantité dedans. - Le kiné est arrivé à ce moment là, et nous a vu faire le dégivrage avec un sèche cheveux, il nous a dit qu'avec un vaporeto c'était bien mieux et plus rapide. Il s'en sert aussi pour les joints de la douche, les vitres etc. - Avec Elo, nous nous sommes penchées sur la question chez Amazon, vraiment pas cher, dans les 35 euros, alors je ne tarderai pas à en commander un et tous les outils qui vont avec. Car en plus comme il nous a dit, ça supprime certains produits d'entretien. 

Mon point, très gros point de sciatique au-dessus de la fesse ne me quitte pas, d'autres douleurs un peu partout non plus. - Demain matin je prendrai un anti-inflammatoire, pour être bien au moment d'aller chez le stomatologue en début d'après midi, en carosse ! hi hi  ! c'est à dire une camionette spéciale pour fauteuil roulant, de l'agence des aides à domicile, du fait que je ne peux plus monter une seule marche, donc bien moins encore dans leurs voitures un peu hautes, de toute façon en descendant des voitures il me faut le fauteuil roulant. Chez le stomato, ce sera un entretien et ouvrir un dossier, ce ne sera pas pour extraire mes dents, il faudra un autre rendez vous, et ça, ça me barbe !

Il est grand temps de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, avec une couette sur le lit comme tu dis VALIE !! - Qu'elle vous soit favorable sur bien des points, une meilleure santé et supprimer la fatigue.

Et puis tout en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers, passez un très BON VENDREDI, la semaine sera finie, pour le bonheur de nos abeilles. Peut être aussi pour nos écoliers s'ils n'ont pas cours samedi matin. 

b_j__oiseaux_nature_soleil

 

ET...BON ANNIVERSAIRE à ton frangin ma TITOU, profitez que vous soyez réunis pour bien le fêter.

A demain mes amours d'amies(is),

 

bis_fem_coeurs_BPat

*JACLINE*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon anniversaire

Maryse, tu n'es pas la dernière, j'arrive encore après toi pour souhaiter un bon anniversaire à Hugo qui a un petit coup de blues, parce qu'il grandit et change d'univers, mais il va vite s'habituer.

anniversaire hugo

Bonne soirée à toutes et grosses bises

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]