dimanche 14 octobre

Nuit pluvieuse

b_s_fleurs_rubanBPat

bien chers amis,

Plutôt grise cette journée de dimanche, et à 18 h 30 il s'est mis à pleuvoir, pas très fort, mais elle tombe bien régulièrement. 

Mon dimanche a ressemblé à tant d'autres, lessive, téléphone, plier le linge sec, petit goûter, ordinateur, juste une petite commande rayon lingerie. J'ai un peu regardé le reportage sur les chats, certains sont à croquer. - Hier dans le jardin, il y en avait un tout blanc comme neige, qui jouait avec un mulot, un vrai petit fou de joie !!! Sauter en l'air, se rouler dans l'herbe, lancer le mulot en l'air, etc. mais ne l'a pas manger. Il sera pour les corbeaux ou les pies. 

Ce soir c'était Fanny qui venait, sous la pluie bien mouillée sur son scooter, elle avait presque la larme à l'oeil, et me dit : "j'ai écrasé un escargot là tout de suite sur la terrasse", et elle se met à crier AIIIIEEE !! de suite se met à rire en me disant, "c'est l'escargot qui a crié en voyant ma chaussure arrivée sur lui " ! Sacrée Fanny, elle aime autant les animaux et autres vivants de la nature que les blagues, elle adore rire et faire rire. - Pas comme celle de ce matin, qui n'arrête pas de parler, à ne pas pouvoir en placer une !! Très gentille très serviable, rapide dans son travail, et bien fait. A 9 h je n'avais pas encore réussi à prendre mon petit déjeuner, c'était l'heure de partir pour elle, elle a donc fait son code au téléphone, comme quoi elle avait terminé son temps chez moi, mais elle est restée encore à  bavarder, le prochain client était pour 10 heures, j'ai cru qu'elle ne partirait pas avant 9 h 45 ! 

J'ai encore un petit truc à faire avant d'aller au lit, mettre une goutte de lubrifiant dans mes yeux, donc je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, reposante un maximum, parce que demain il va falloir attaquer une nouvelle et 

0_b_sem_fleurs_tulipes_BPat

 autant que possible, mais rien n'est impossible si vous prenez soin de vous et de vos amours, que vous n'en ferez  pas trop à la fois, savoir profiter de la vie, par des petits rien, ou même des  grands. 

A demain mes trésors d'amies(is), y compris les absentes, que j'espère voir très bientôt, et en bonne forme.

BONS GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

sign_J

 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui ne s'annonce pas très ensoleillée mais ce n'est pas grave, il ne pleut pas pour l'instant, il y a du vent et on est dimanche alors pour celà je vous offre le petit déjeuner, il sera prêt pour ceux qui auront "flemmardé", ce qui est bien normal, pas de honte à avoir. 

79_580x700

 

 

n'hésitez pas, prenez tout ce qui vous fait plaisir. Quoi que vous fassiez en ce jour, passez une excellente journée mais surtout que nos souffrants aillent mieux, voire beaucoup mieux, qu'ils retrouvent un peu de force et surtout qu'il y ait des moments très agréables pour tous. 

106994401_o

à toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Marie-Claude, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, très bonne journée, chez vous ou ailleurs, entre ami(e)s, ou en famille, qu'il soit joyeux et profitez bien de tout ce qui peut vous être agréable.

La pigiste est en repos aujourd'hui. Allez gros

3283946464_1_2_KINncm1l

 

et à demain, même lieu, même heure. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je souhaite à chacun et chacune une belle journée quoi que vous aurez décidé de faire !!!!

Bon dimanche6

tout en prenant bien soin de vous

Bises amicales

Pat

Posté par quinette à 06:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 13 octobre

Douce nuit encore

Bonsoir mes bien chers amis(es),

Ciel pendant quelques instants, vraiment très peu voilé aujourd'hui, 16° ce matin et 27° cet après midi, il fait encore doux ce soir, et 17 ou 18° pour demain matin dimanche, mais baisse de température l'après midi, ça y est on arrive mi-Octobre ! les matins vont rafraichir aussi.

Quoi que vous avez fait aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé, que vous avez pensé à vous reposer de temps en temps.

Nous avons eu la visite d'une autre nièce de Louis et de son mari. Elle m'avait téléphoné à 11 h 30, pour savoir s'ils pouvaient venir. Bien que j'ai du travail à faire sur l'ordinateur, j'ai accepté, on ne les voit pas souvent, ils habitent à 50 km. J'avais au frigo une bouteille de cidre aromatisé à la framboise, je n'en ai bu qu'un petit verre, le cidre m'a saoulé !!! De plus je n'aime pas les framboises, avec deux biscuits c'est passé quand même. - LN mes douleurs sont toujours présentes, mais je ne prends pas pour le moment d'anti-inflammatoir, que du paracétamol. Il faut que je fasse attention comment je me positionne dans le lit en me couchant, et je dors assez bien.

LN, un modèle de gendarme, ou punaise noir/rouge, les miennes ont d'autres formes de dessins, mais c'est bien ce genre d'insecte, à profusion !! A la tombée du jour je vois des fois des nuages de ces insectes au dessus du champ, première année que je vois cela !!! Sinon on a presque tout le temps mais dans une bien moindre proportion. - Les coccinelles rentraient même quand Tifox était là. Par contre j'ai eu aussi des blattes des bois, pendant un très court moment, et des punaises des bois qui puent ! hi hi  ! 

Ma Nicolette, je pense en effet que tu as passé un bon moment à écouter ces voix d'un autre temps que celles d'aujourd'hui, j'en ai connu beaucoup parce que ma grand'mère et maman, des fois ma tante,  chantaient leurs chansons, elles chantaient souvent en choeur d'ailleurs. Moi j'adorais !!! - Tu m'as faite rire avec les bestioles quand ton fils dit de ne pas ouvrir sinon tu auras le parc entier chez toi ! hi hi  ! - Et ta Fanny qui te fait toujours enrager ! 

Valie, ça fait deux fois que tu n'as pas ton appareil photos et que tu rates de belles occasions en campagne. Mais les couleurs d'Automne ne vont pas disparaitre si rapidement, tu pourras en faire prochainement, à condition d'y penser !! 

ça fait un bon moment que nous ne voyons plus Océan de fleurs, ni Maryse, ni Titou, ni Danielle et aussi Mai nou, et Mam miam, et bien d'autres amies. J'espère que tout va pour le mieux pour elles et leurs proches. 

Nénette, j'espère que vous allez un peu mieux tous les trois, et que vous ne vous laissez pas abattre !! Du fond du coeur : meilleure santé, et que JP soit rapidement sur pieds.

BONNE NUIT tout le monde qui remplit bien tout mon coeur, faites de doux rêves, et réveillez vous en forme pour passer un très 

BON DIMANCHE où que vous soyez et en prenant soin de vous et de vos proches,

Image and video hosting by TinyPic

Meilleure santé et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is).

PLEIN DE MAXI BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour c'est samedi

samedi13

 

Un peu  tardivement, mais le ménage m'a pris du temps, la chasse aux bestioles fructueuse (5 ce matin dans la cuisine et dans le creux des fenêtres, mon fils m'a dit dans 2 j ça va se raffraichir n'ouvre pas, tu auras le parc entier chez toi) il peut rire chez lui il fait aussi la chasse !!!

Il fait très beau pour ce samedi mais ça va être un peu de repos car après les chansons dans l'église, un bon pas pour rejoindre ma voiture et vers Super U car plus grand chose dans le frigo, rentrée à 19h, tout ranger.....

Ce matin Fanny et sa sérénade et dès que je lui envoie mon chausson elle miaule encore plus fort !!!!

Jacline les chansons étaient de Berthe Sylva, Fréhel, Maris Dubas, Damia, Susy Solidor et Lucienne Boyer, quelques une que j'avais entendu "mon légionnaire" mais beaucoup que j'ignorais.  Très bon moment.

Je souhaite à toutes et tous une bonne journée ensoleillée.

Toutes mes amitiés affectueuses

signa

Posté par cigogne78 à 12:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon Samedi

7yh57a11

mes ami(e)s, 

Cette nuit j'ai trouvé qu'il faisait presque chaud........... et ce matin c'est vraiment la douceur, j'ai dû arroser mon petit jardin car avec le auvent, celui-ci n'est pas arrosé et je trouvais que les feuilles de certains arbustes tiraient la langue, voilà qui est fait de bon matin. enfin pour moi. 

J'espère que cette journée commence bien pour les unes et les autres et que pourrez profiter de cette belle journée qui s'annonce en pensant aussi à vous. 

Quel que soit votre planning du jour, je vous souhaite une 

2018_10_06_1

 

Ma Pat, un week end sans le fiston mais cela te permettra de te reposer un peu et si je suis heureuse de voir que tu sembles comment dire "a peu près", c'est bien de définir quelques heures et ensuite remettre au lendemain suivant la forme. Je te remercie pour l'info, je vais essayer de m'inscrire car j'ai vu qu'il y avait des choses intéressantes, espérons que je ne galère pas de trop surtout que l'on ne me demande pas trop de choses que je n'aime pas trop partager. Ton jardin a été bien arrosé avec cet orage et cette pluie, pas besoin d'arroser. 

Je souhaite à la famille de Viginie, un très bon week end. 

Maryse, il semble d'après ce que j'ai vu à la météo que tu devrais avoir un peu de pluie mais les températures sont encore bien estivales. 

Nénette, j'ai vu que tu avais fait un petit coucou, je comprends que la visite d'hier a fait plaisir à tout le monde mais il est normal aussi qu'il soit en chambre stérile, c'est pour le bien de tous. Je souhaite que si vous allez le voir aujourd'hui, il soit déjà mieux et que la sortie se fasse très vite car connaissant JP, il est toujours mieux à l'extérieur. On pense bien fort à vous ♥♥♥.

Nicolette, drôle de mésaventure mais ce n'était que de l'eau, c'était un vieux grincheux que tu avais à côté de toi. J'espère que le concert d'hier soir t'a détendue et que les chansons t'ont rappelé des moments très heureux. La nuit a dû être douce bercée par la musique que tu venais d'écouter. Tu te languis de ta puce, ce qui est bien normal mais les vacances arrivent bientôt alors tu auras sans doute l'occasion de la voir. 

Jacline, le gendarme c'est ce que j'appelle la punaise rouge et noire, c'est l'envahissement chez toi de toutes les petites bestioles, je pense que lorsque Tifox était là, rien ne rentrait ! Je souhaite que ton samedi soit moins administratif et qu'il y ait du repos pour soulager tes douleurs. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, bon week end à vous trois. 

Valie, le week end est là, détente au programme sans doute, activités créatives pour toi aussi et surtout de très bons moments. 

Monique, ah dommage que tu n'aies pas de cheminée mais c'est aussi un coût lorsqu'il faut acheter le stère de bois. Mais cela ne t'empêche pas de broder de très belles choses. 

Mamisette, je souhaite que cette journée ne soit pas trop compliquée pour toi, entre tes propres soins qui j'espère font avancer les choses et ta visite à ton Papa souhaitant que sa santé s'améliore, les courses car on n'a pas encore trouvé le moyen pour les éviter mais il y aura un bon moment entre copains si le temps le permet. 

Je n'en oublie pas Marie-Claude, Danielle ainsi que Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane et je vous souhaite un 

90350183_o

Prenez bien soin de vous. 

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

 

LN  

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du samedi

Bonjour  mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne et douce journée quoi que vous ferez...

Il fait doux ce matin 15° chez nous, d'après monsieur météo nous devrions avoir encore un temps agréable .. 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, que votre journée ne vous apporte que des petits bonheurs ....

samedi gif

Portez vous bien , que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas !!!!

Bisous tendresse

Pat

Posté par quinette à 08:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 12 octobre

Nuit tiède

BONSOIR à vous toutes et tous, ci-dessous nommé(es),

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie – Coco – La Mure Brode - Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara – Diane - et les ami(e)s qui passent par là par hasard et silencieusement,

Ce temps d'Automne commence déjà à nous fatiguer, à faire revenir les douleurs, tellement il est bizarre. - Aujourd'hui plein soleil ! et 27° (sur une courte durée), pas de vent, et demain sera pareil en commençant la journée avec 15°. 

Ma tite Pat, je suis contente de savoir que tu n'es pas trop mal, pourtant le peu que tu as fait, t'a fatiguée, je pense que c'est tout à fait normal mon amie, et tu fais bien de ne pas te forcer à trop en faire. Ainsi hier tu as subi vent et pluie qui ressemblaient à ce que j'ais eu chez moi ! 

J'apprends ce soir le gros soucis qu'ont Nénette et Jean, au sujet de J.P., je souhaite à ce dernier meilleure santé, mais il est entre de bonnes mains, et sera bien soigné. - Quant à toi ma NENETTE, poursuivre ton traitement encore 15 jours, et que tu n'as rien de grave, ceci est une bonne chose, une bonne nouvelle, j'espère donc que ce traitement te fera le plus grand bien et même te guérira complètement, mais pour cela il ne faudrait pas de contrariétés, ni de stress ! Et Jean comment va-t-il ? il doit être bien fatigué lui aussi, mais que son diabète s'est stabilisé. - Tu nous a fait un petit coucou en disant que tu pensais bien à nous toutes, je m'en doutais bien ma chère Nénette ! Merci et soigne toi bien.

Nicolette, une mésaventure au goûter des seniors, arrosage involontaire avec un verre d'eau, d'un voisin de table, il a dit que ses chaussures baignaient dans l'eau, ce n'était pas plutôt ses pieds ? Le verre ne devait pas contenir 1/2 litre d'eau, ou alors il avait les pieds sur la table ! - Je constate que tu as eu aussi vent et pluie, après ton retour chez toi, heureusement pour toi. - Les bestioles cette année, il y en a chez moi que je ne connais pas non plus, elles se faufilent par n'importe quel trou, trous d'aérations ou pas. Je reste vigilante et si je peux les écraser je le fais. - Tu parles de quelle chanteuse des années 1930 ?? Que je dois sûrement connaître. - Ta puce va loin de chez toi à l'école ?? Tu pourrais peut être l'attendre à la sortie pour lui faire une bise, pas plus. 

Hélène, je n'ai pas un aimant, mais des gendarmes qui rentrent dans la maison et les araignées doivent les sentir, cette année c'est ce genre d'insectes, qui restent plutôt sur le sol, au lieu de coccinelles qui restent accrochées aux rideaux ou tapisseries ! - Figure-toi qu'avant de me coucher, il y en avait encore deux qui rampaient sur le carrelage dans la cuisine !!! Re-Bombe ! j'ai du ouvrir la porte, et entr'ouvrir le volet de la cuisine, pour ne pas m'asphixier !!! - Vous habitez en étage, c'est exceptionnel quand une grimpe si haut. Mais on ne sait jamais . - Ce matin j'ai pris un anti inflammatoire, parce que j'avais la pédicure qui venait en début d'après midi, il a fait effet jusque vers les 18 h, et je recommençais à souffrir. Donc paracétamol au dîner. 

Je n'oublie personne mais je dois fermer, j'ai fait pas mal d'ordi, du tri dans mes e-mail surtout, j'avais commandé chez Amazon trois articles, ils m'envoient un tas de courriels, "commande bien passée, commande en cours de préparation, commande expédiée, commande qui arrivera avant la date indiquée initialement, facture, etc," bien sur il faut tout lire, ils sont chiants pour cela !!! De fait j'ai déjà recu deux colis aujourd'hui, le troisième sera "en principe" pour lundi prochain. 

BONNE NUIT, poursuivez là bien, et qu'elle vous soit bénéfique à tout point de vu, santé surtout et que le stress s'évanouisse pour ne plus revenir !!! 

6_b_s_chien_et_WE

 

Bon courage quoi que vous ferez, et meilleure santé à qui en a bien besoin, bonne santé à garder, si vous l'avez. Prenez soin de vous et de vos amours.

A demain mes trésors d'amies(is)

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon vendredi

vent

 

Bonjour mes amies, le temps d'hier soir avec du tonnerre, pas mal de pluie, heureusement je venais de rentrer du gouter des séniors, où je me suis un peu ennuyée, avec des personnes que je ne connaissais pas et j'ai commencé par un geste maladroit, mais c'est mon bras qui n'a pas bien suivi et j'ai arrosé mon voisn de table (que de l'eau) comme en plus je n'ai pas de sympathie pour lui et ce doit être réciproque.....il a rouspété que ses chaussures baignaient dans l'eau et que ça allair l'empêcher de danser .

Désolée de ne pas être passée mais le garagiste m'a appelée, ma voiture était prête et passée au C.T. , c'est reparti pour 2 ans, donc je vais faire très attention. Le temps a passé très vite, R.V. pour le gouter et vu le temps j'ai laissé la bécane fermée.

Patou j'espère que tu te sens bien aujourd'hui.

Je suis désolée pour Jean, Nénette et J.P. ça s'accumule !!!!!

Jacline, ce matin encore une espèce de bestiole qui ressemble vaguement à une mouche mais n'en est pas, passée à la casserole et dans ma salle de bains... il y a des bouches d'aération et doivent se glisser par là.....

Monique, si je comprends bien, il y a des périodes de soleil chez toi et de pluie, donc une journée est faite de cela... ce matin chez moi ciel gris et du vent.

Coucou à ma pigiste, j'espère que tout va bien également.

Ce soir je vais à l'église pour écouter une rétrospective des chansons des années 1930 pour rendre hommage aux vedettes de l'entre deux guerres. Elle a une voix magnifique et c'était la jeunesse de mes parents..

Je me languis de ma puce, c'est dur...... déjà midi j'entends la sirène du chantier derrière chez moi..... alors BON APPETIT.

Prenez soin de vous, et gros bisous

Nicolette

vd1g5kdg

 

Posté par cigogne78 à 12:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

511da1ed

je sonne afin de ne réveiller personne car il n'y a pas grand monde en ce moment, sans doute trop pris par vos diverses activités, les rendez-vous dont il ne faut pas râter le jour et l'heure, des soucis car tout le monde en a à des degrés différents mais qui font que parfois on délaisse le blog et nous le comprendons aisément. 

Alors comment allez-vous ce matin pour celles qui sont déjà passées, bien je l'espère. 

La fin de la semaine plus le week end tant attendu peut-être par certains même s'il y a toujours à faire, alors quoi que vous ayez prévu ou pas car parfois les obligations arrivent, je vous souhaite une 

2018_10_09_1

avec le café au soleil levant même s'il est déjà là mais pas très ardent, c'est mitigé ce matin et pourtant les températures devraient être agréables. Hier rebelote, une très grosse averse vers 17h mais sans trop de vent, là je pense que les jardins ne vont plus tirer la langue mais les arbres se dépouillent de leurs feuilles et certaines vont avoir beaucoup de travail dans leur petit paradis ou se côtoient verger et espaces verts. 

Ma Pat, j'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop difficile et que tu n'étais pas trop fatiguée, as-tu eu les résultats de tes examens ? 

Virginie, allez plus que quelques heures et tu retrouveras ton home mais j'espère que tu peux aussi penser à toi. 

Maryse, j'ai l'impression que tu es encore en balade car nous ne t'avons pas vue depuis un moment. 

Nénette, n'est pas passée car effectivement elle a été voir le spécialiste qui lui a donné pour quinze jour encore le même traitement, rien de grave mais ils ont été contrariés hier avec Jean car JP a dû être hospitalisé en urgence, il n'arrivait plus à respirer. Des examens ont été faits et il s'avère qu'il a une infection pulmonaire, encore du soucis pour Nénette et Jean mais JP est entre de bonnes mains. Ils vont aller lui faire une visite aujourd'hui et prendront toutes leurs précautions. Donc ne vous étonnez pas si vous ne la voyez pas.

Nicolette, que t'arrive-t-il, toi aussi tu n'es pas venue hier, rien de grave je l'espère pour toi ou les tiens à moins que ce ne soit encore un souci avec ton PC. Je souhaite aussi que tu aies récupéré ta voiture et que la note n'était pas trop "salée" mais au moins elle a passé le contrôle et tu es tranquille. 

Jacline, eh oui il n'y avait pas grand monde hier mais je vois que tu as encore repris la bombe, je pense que tu dois avoir un aimant pour les attirer ces petites bestioles, c'est pas possible autrement, nous n'en avons pas, il ne faut pas que je crie trop fort mais je pense qu'elle rampe plus qu'elle ne grimpe. Je pense que tes douleurs sont aussi occasionnées par le temps très humide, elles reviennent hélas, j'espère juste que tu as pu te reposer durant la nuit pour être mieux ce matin. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, une brassée de courage pour chacune de vous car je sais que le planning est très très chargé. 

Valie, contente que ton rhume aille mieux, fin de semaine dans ta petite entreprise pour concocter encore de jolies choses, c'est toujours un réel plaisir de découvrir, j'avoue que mis à part les bannières et quelques créations d'images, je ne suis pas débordante d'activité créative.

Tien j'ai une question, certaines sont inscrites sur Pinterest, est-ce complqué, avez-vous rencontré quelques difficultés, merci de votre réponse.

Monique, s'il fait froid, tu vas rester tranquillement à la maison avec l'aiguille au bout des doigts à broder encore et encore de si jolies choses, tu es très douée et je sais que tu adores. Je t'imagine un peu plus tard dans la saison auprès de la cheminée à faire ces objets. 

Pas de Danielle hier, j'espère qu'elle va bien mais sans doute très occupée. 

Marie-Claude, bon vendredi et ne sois pas désolée, chacun fait ce qu'il peut et pour le bavardage, on l'est ou pas, ce n'est pas bien grave. Le principal est de te lire même de temps en temps. 

hpcZDRUk-pbkpcQYo0W_IqMZlDE

 

ainsi qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane souhaitant que tout aille bien pour elles. 

Portez-vous bien toutes et tous, c'est mon voeu le plus cher. 

yDa-m98qEmU6cfxMeBl4ScltJdk

x5v9x5bu

 

Posté par Jour de Mai à 10:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]