dimanche 04 novembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Je constate que l'anniversaire de LEA n'a pas été oublié, (je croyais qu'elle avait 10 ans et je lis que c'est 11 ans), Titou et Marie-Jo ont refait surface ! Vous nous zyeutez du coin de l'oeil, hi hi  ! - Vos images sont plus belles les unes que les autres, surtout celles concoctées par LN et Marie-JO. Doublement pour LN, avec son escapade !! ♥ 

C'était la fête aussi chez un de mes neveux pour les 10 ans du dernier de ses gamins, j'ai reçu des photos tout à l'heure, que je regarderai demain. J'avais reçu aussi un coup de fil tout à l'heure à 19 heures, bien trop tard pour répondre, j'appelerai demain vers les 17 heures au retour de l'école et collèges.

J'espère que tout le monde aura passé un bon dimanche, surtout toi ma Titou avec toute cette paperasse qui t'incombe, bon courage. 

Nénette, rien de spécial au scanner, dans un sens tu m'en vois ravie, mais alors toutes ces douleurs, de quoi proviennent-elles ?? Heureusement que le traitement te fais du bien, et je souhaite que cela continue jusqu'à disparition totale de ces douleurs. 

Danielle, j'ai hâte de voir tes photos d'instruments, vous y avez passé tellement de temps dessus, mais ça y est c'est terminé pour la reprise du stage. 

C'est vrai Valie, ici il n'y a que chaleur, comme une complicité pour que tout aille bien, ou en tout cas bien mieux, entre nous toutes, c'es formidable !!! - j'espère que tu as eu moins froid aujourd'hui, mais tu avais une envie folle de prendre le train d'LN !!! 

Aujourd'hui je n'ai rien compris, en me levant à 7 heures du matin, il faisait +2°, donc pas de gelée au sol, mais à 9 heures, voila que le champ est devenu tout blanc de gelée !!!!! L'auxiliaire en est restée baba elle aussi !  

Monique, gris chez toi, c'est dommage car il faut allumer les lumières.

Nini, toi c'était repassage ce dimanche, entre autres ; moi c'était une lessive comme d'hab. La cousine au bout du fil 30 minutes, et visionné un bout de série, Murdoch. 

Maryse, j'espère que tu as passé un excellent dimanche de fête en famille, que Léa a été gâtée, et que le gâteau de Lydie était comme toujours "parfait" ! ILONA a du bien changer ce petit bout de chou !! J'espère que tu viendras  nous narrer cette journée parmi tous les tiens.  

BONNE NUIT car il est grandement l'heure que j'y aille, certaines de vous probablement aussi, quant à vous autres chers ami(e)s, z'êtes déjà dans les bras de Morphée. Qu'elle vous berce de doux rêves et vous prépare à passer un très

1_b_L_b_semaine_chat_BPatFLy

 

Prenez bien soin de vous, couvrez-vous bien, et avez-vous pensé à vous faire 

sant__infirmiere_modif_10__

contre la grippe ???? Il vaut mieux dépenser quelques euros que de mourir de la grippe, vous ne trouvez pas ??? 

Meilleure santé à qui ne l'a pas, bonne santé à toutes et tous, et dans tous les foyers.

Bonne reprise our le boulot demain, direction bureaux, collèges, écoles etc..bon courage !

A demain mes trésors d'amies(is), désolée de ne pas vous nommer mais vous êtes bien au chaud dans mon coeur, ça m'ennuyerai de vous faire attraper froid en en sortant. 

MILLE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]


bonsoir et joyeux anniversaire

Les jours passent et Léa grandit et devient une jeune fille, et voici qu'elle fête son anniversaire.

anniversaire Léa 11 ans

Je te fais de gros bisous en ce jour important et j'espère que tu as dégusté le bon gâteau que Maman réussit toujours, entourée de toute la famille.

Quant à vous toutes, j'espère que la santé se maintient et vous souhaite une bonne semaine et une excellente nuit qui vous permettra de récupérer de la fatigue de la journée.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon dimanche

LEA

dimanche_045

Je n'oublie pas que Léa grandit et que notre petite tornade reste bien sportive et prend de l'assurance. De gros bisous pour toi et Maman doit s'être surpassée pour te faire un bon gateau.

Je vous souhaite une bonne journée, pas trop de soleil, caché derrière les nuages, dimanche de novembre, ce serait également l'anniversaire de mon mari, j'ai une pensée plus importante pour lui aujourd'hui, les souvenirs sont présents....

Amitiés à toutes

Nicolette

 

 

 

 

Posté par cigogne78 à 11:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

La journée débute avec du soleil pour venir souhaiter à Léa un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire 11 ans"

Que ce jour soit rempli de joie, auprès de ta famille ... Plein de succès pour tes prochaines compétitions et de réussite dans ce que tu entreprendras ... Gros bisous à partager !!!

En espérant que chacun a pu passer une bonne nuit pour que ce jour se passe bien, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE à vous faire plaisir, le plus possible ...

Ma Pat et tous ceux qui ont des problèmes, que la vie vous offre une meilleure santé et à tous, beaucoup de bonheur ...

Portez vous bien et à plus ... Je ne vous oublie pas mais beaucoup de papiers, démarches pour la vente de l'appartement ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Dimanche et Bon Anniversaire à Léa

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vais vous saluer mais aussi souhaiter un Bon Anniversaire à Léa, petite fille de Maryse

Anniv_Léa_4112018

je te souhaite une très belle journée entourée de tous les tiens, et surtout qu'il y ait beaucoup de joie et de partage, tu deviens une petite jeune fille, peut-être un peu moins timide maintenant que tu es au collège. Le gâteau de Maman sera sans doute bien plus beau que celui de l'image car je sais qu'elle est très douée pour ce genre de présentation. De gros bisous ma Puce pour tes 11 ans. Continue de jouer, de rire, de t'amuser et ausi de remporter encore de nombreux trophées.

Et vous mes ami(e)s, comment allez-vous en cette journée dominicale qui semble plus douce qu'hier et le soleil quand il est là est bien agréable. Très heureuse d'avoir retrouvé Nicolette et Danielle ainsi que Jacline chez qui les arbres sont magnifiques, Valie qui va profiter de la chaleur intérieure pour se réchauffer et Monique qui n'a pas été à St Malo, que de monde. 

Il y aura sans doute beaucoup de monde sur les routes avec la fin des vacances scolaires, demain je sens que certains feront la "soupe à la grimace", ils auront tellement profité des vacances et des grasses matinées surtout mais les vacances de fin d'année seront bien vite arrivées qui fera que l'année aura passé très rapidement. 

2018_10_15

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, toutes mes pensées vous accompagnent et surtout qu'il y ait de très bons moments que vous soyez en famille, entre ami(e)s, seul ou avec vos animaux. 

424dbb7f

 LN 

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


samedi 03 novembre

Bonne nuit fraîche n°2

Bonsoir chers toutes et tous, 

Il a fait -2° ce matin avec une belle gelée au sol et sur les toits. Le soleil n'a pas beaucoup réchauffé l'atmosphère, on a fait avec mais c'était quand même très agréable. L'écureuil est là tous les jours, pratiquement au même endroit, sous le Taxus qui perd ses toutes petites pommes de pin, il les mange, il les déguste même ! J'ais eu aussi le plaisir de voir un papillon, et en même temps étonnée, couleur beige et des pois jaunes sur les ailes. Encore jamais vu cette espèce là.

voilà le Taxus Baccatat en question de 2009, il a grandi de 2 mètres depuis, il a une pousse lente. 

Taxus_baccata_Fastigiata_2009_09__19_ 

Pour vous mes amies qui étiez là ce samedi, je sais à peu près le temps que vous avez eu, mais pour nos absentes, j'espère qu'il était agréable. Que vous allez bien, ou bien mieux comme toi ma tite PAT !! 

Je me suis bien réveillée à 7 h, et l'intervenante était bien à l'heure à 7 h 30, petite mignonne de 30 ans, toute mince, et des anneaux tout le tour des oreilles, un percing au sourcil, une coiffure qui a une drôle de coupe, mais qui lui va à merveille. - Celle de ce soir, toute menue aussi, est d'une gentillesse et d'une douceur extrêmes, de toutes c'est celle que je  préfère, mieux que mon Elodie, mais ce n'est pas du tout le même genre, Elodie est très gentille mais a moins de douceur. 

J'arrête mon baratin, qui ne vous intéresse peut être pas, si c'est le cas, excusez moi. 

      BONNE NUIT , surtout à vous qui dormez mal , ou qui vous réveillez en milieu de nuit, 

7_b_d___tous_BPat

ET ..... 

anniv_f_es_L_a_18

à LEA, la tornade de Maryse, la gagnante de concours sportifs, qui porte haut les couleurs du POINT ROSE !!! 

Que ce dimanche te soit des plus merveilleux et t'apporte encore plein, tout plein de bonnes choses. 

GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI, pour que tu poursuives bien ta route ♥ ♥ ♥ ♥ 

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle finisse par arriver, pour que la santé soit dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is),

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

automne

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi

samediNov2

 

Mon petit coucou du jour, un peu de fraicheur, un peu de soleil, beaucoup de ménage et du repassage pour l'après midi ou du repos..

Peu de monde à Epernon... ce sont les vacances et ça se sent, il y a de la place pour se garer.. en payant !  Les courses ont été faites, les comptes aussi... et c'est reparti pour un mois.

J'espère que la santé se maintient chez tout le monde, un gros bisou à Patou, à Nénette, à Monique, à Hélène et Jacline, à Titou, Danielle  et aux amies qui laissent des com. en coulisses.

Ma fille rentre ce soir, ces 15j. ont défilé et des photos magnifiques avec la mer et la douceur du climat....

Je vous envoie mes amitiés en vous souhaitant une bonne journée

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Samedi

la_gentillesse_langage

Bonjour mes ami(e)s, 

Oui aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse alors j'espère qu'il y en aura beaucoup à votre egard et je pense que la gentillesse c'est aussi de l'amour apporté par petites bouffées. 

Comment allez-vous car en ce moment il n'y a pas grand monde sur le blog, sans doute l'effet des vacances, de la Toussaint pour qui certains ont pu faire un plus grand week end ou de soucis qui j'espère ne seront que passagés, de ce fait peut-être aussi moins disponible mais j'espère que vous profitez au maximum si tel est le cas. 

Alors afin de vous être agréable, je vous souhaite une 

2018_10_28_1

 

surtout que la santé soit au rendez-vous et meilleure à qui en a besoin !!!

Je ne sais quel temps nous aurons car ce matin il y avait 0°, le soleil semble vouloir nous accompagner comme hier d'ailleurs; il réchauffe bien l'atmosphère. 

 Allez mes amies, je vous envoie toutes mes meilleures pensées, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, très bon samedi 

PaM1BWmmhTkoQNYTbQalZ7VW-fM

 

à toutes et tous, présents, absents ou de passage. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 02 novembre

Bonne nuit mes amis

mes douces et doux amis,

Un superbe soleil nous a inondé toute la journée, sans vent, il faisait très bon, pourtant on avait démarré la journée avec une belle gelée blanche au sol !! 

Et chez vous mes amies, comment était votre temps ? Aussi beau que le mien j'espère, et que vous avez passé une très bonne journée.

J'étais étonnée de ne pas trouver dans ma boite de courriels, des notifications de commentaires de votre part, mais je ne reçois principalement que celles de Nénette, Monique des fois, ma tite Pat des fois, Danielle, LN des fois, ainsi que Nicolette des fois aussi. J'arrive ici et je trouve tout à lire sous mon message principalement. - Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, ♥ 

Monique, on peut faire des rencontres au cimetière, sauf que je ne connais personne.

Valie, m'étant réveillée à 6 h ce matin, je n'ai pas osé me recoucher au risque de ne pas entendre le radio-réveil à 7 heures. L'intervenant m'a dit que si elle avait su que 7 h 30 pour moi était trop tôt, elle serait venue à 8 h, puisqu'une fois partie de chez nous à 11 h, elle reprenait son travail à 14 h. Par contre demain et dimanche elle viendra bien à 7 h 30, pour une heure seulement. - En mode "pause" ma Valie, pour les bonbons, hi hi  ! 

Chez toi aussi LN, suite à une seule visite, les bonbons sont en mode "pause", tu as du en acheter un gros paquet, et j'espère que tu trouveras des enfants pour leur en donner. - Z'avez vu Mamy, ça a du lui faire très plaisir, et j'espère qu'elle va du mieux possible. - Pour aujourd'hui, fête des défunts, je trouve ton image siblime, avec les bougies dont un coeur est au sommet de la plus haute, et les mains dans cette position. - Ta propre image est comme d'habitude, magnifique. - N'ais crainte chère LN, pas de tristesse pour moi sur ce que tu dis au sujet des cimetières lointains et même proches. Merci pour le poème et les roses blanches, il est parfait !

Je me suis reposée devant "Envoyé spécial" enregistré pendant 1 h 30, où il était question du jambon de Parme (Italie). Trop triste la condition des élevages de cochons !!! Je ne mangeais pas de jambon de Parme, mais là encore moins !!! Je reste sur nos régions, qui sont beaucoup mieux surveillées. - La pédicure est venue, puis j'ai commandé pour être livrer demain entre 10 h et midi. 

J'ai  hâte de lire nos amies absentes, parce qu 'aujourd'hui, la liste était réduite comme peau de chagrin ! ♥ 

BONNE NUIT, il va faire plus froid demain matin, j'espère que vous aurez bien dormi pour le supporter.

J'ai aussi trouvé cela, pour vous toutes et tous chers amis,

6_b_s_envoi_un_tit_message_BPat

 

Bon début de weekend, un long weekend depuis jeudi dernier, pour certaines personnes parties en vacances, ou bien justement sur des tombes hors régions.

Prenez soin de vous et de vos amours, meilleure santé à qui en a besoin, et que la santé règne dans tous les foyers. 

Bonne continuation dans vos ouvrages, décorations et autres amusements. 

A demain mes trèsors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Bon Vendredi

ONOfmHESBxuZFF6YTCw2Bcgpgzw

mes ami(e)s, 

J'ai failli vous écrire bon lundi, désorganisée par ce jour férié dans la semaine. En tout cas ce ne fut pas une journée très ensoleillée, nous avons même eu de la pluie dans l'après-midi, tout à fait un temps de Toussaint. Certes comme beaucoup nous avons eu une pensée pour tous ceux de nos familles qui sont disparus et dont c'était la fête mais c'est aujourd'hui que l'on commémore les défunts. 

1cf4cf1d

 

et ils sont effectivement dans nos coeurs à jamais et chaque jour bien présents,

oCcCsFa4clsm2A-5aluzC7eeOz8

et à plus forte raison lorsque l'on ne peut pas aller se recueillir un moment sur leurs tombes parce que c'est loin, ou que nous n'avons plus la force physique de faire un déplacement mais rassurez-vous, ils sont là, on ne les voit pas mais eux nous voient et je pense aussi à ceux qui ont de la difficulté à aller au cimetière, pour qui c'est difficile. alors chacun fait comme il peut et honnêtement ce n'est pas au cimetière que j'ai des souvenirs mais dans coeur et avec tout ce que j'ai pu conserver d'eux.

J'espère ne pas faire souffrir en écrivant cela car j'ai une grande amitié pour les unes et les autres et j'aurais trop de peine de vous savoir triste. 

Tout en venant vous saluer, j'entends à la radio (radio classique) le Requiem de Gabriel Fauré, un régal pour les oreilles mais aussi un très beau moment de douceur qui vous met le coeur en paix. Christian Morin que j'aime beaucoup nous a concocté un programme parfait. 

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, je vous souhaite une 

2018_11_01

et je vous envoie de gros

3fed38f9

 

et si vous voulez quelques bonbons, j'en ai "à revendre" car je n'ai eu qu'une seule visite.  

 

LN

 

 

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 10:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]