dimanche 16 décembre

Bonne nuit tiède

Noël bougie sur guirlandeBPat18

Bonsoir bien chers amis,

Le temps s'est nettement radouci, il avait plu toute la nuit, mais toute la matinée de ce dimanche le soleil était très présent, puis le ciel s'est couvert, il a plu de temps en temps tout l'après midi et beaucoup ce soir. 

Quoi que vous ayez fait, où que vous vous soyez trouvé(e)s, j'espère que ce dimanche a été à la hauteur de vos espérances, peut être un peu fatiguées, comme toi ma tite Pat, mais heureuse d'avoir eu ta famille chez toi.

Encore mille petites choses de faites, de mon côté, en plus de l'éternelle lessive du dimanche matin, du coup de fil à ma cousine et plié le linge sec l'après midi. - Crèche et décos terminées, ouf ! mais pas photographiables, comparées aux années passées. - Je n'ai pas commencé une seule carte, et n'en ferai pas, je ferai tout par Internet, cartes virtuelles, et à la rigueur taper une petite bafouille pour les ceusss de la famille et amis, qui n'ont pas d'ordinateur, donc des personnes d'un certain âge, plutôt avancé quand même.

J'aurai encore mon Elodie demain matin, puis elle sera en vacances pendant 10 jours, je vais me sentir désemparée, et surtout avoir le souci de surveiller les auxiliaires qui la remplaceront, puisque certaines ne viennent qu'occasionnellement tout au long de l'année, et qui ont du mal à se souvenir de tout, ce que je comprends fort bien, elles font tellement de logements et clients différents ! 

Livraison d'une petite commande, faite vendredi, demain de 14 h à 16 h, si c'est comme la semaine dernière, il était là un peu avant 14 h, ça m'arrangerait bien.

Je ne vais pas faire comme hier soir, poster à minuit, aussi mes très chers toutes et tous, sans vous nommer, je vous souhaite une très 

b n tissu-imprime-noel BPat18

pour vous relaxer, vous ressourcer, afin de passer une BONNE SEMAINE

b journée mangaBPat18

pour demain lundi, prenez soin de vous et de vos amours,

Bonne santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

Donc à demain mes trésors d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

Noël bonhom d neige bandeau BPat18

*Jacline* 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


bon anniversaire

Je n'ai pas pu passer hier, alors avec une journée de retard, je souhaite à Maryse

anniversaire maryse 2019

Que cette année t'apporte une meilleure santé et plein de petits bonheurs avec ta petite famille.

Je te fais de gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 21:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir

soiréecoquel

Passage du soir car sortie d'hier reportée à aujourd'hui, ma grande fille Sabine étant venue voir sa maman Josie, comme elle est rarement sur Paris je suis allée la voir mais surprise un brouillard incroyable sur la route et une humidité qui pénètre des pieds jusqu'à la tête..

Patou tu étais en famille, j'espère que la journée s'est bien passée et que tu as pu en profiter pleinement après tout ce que tu as fait, ce sera repos demain.

Ma chatte dors encore, je vais avoir une nuit de rêve !!!!!!!!!!

Bonne fin de soirée, je vous envoie des bisous où que vous soyez..

nicole1

 

Posté par cigogne78 à 19:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

32506923noel-bonjour-gif

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui sera pluvieuse, je crains, hier soir il pleuvait beaucoup mais ce matin c'est calme et plus doux. 

J'espère que votre dimanche sera des plus agréables, il y a tellement de choses à faire en cette période avant fête, alors quoi que vous fassiez, où que vous soyez, en famille, entre amis, en promenade, faire un tour aux différents marchés de Noël, lire au coin du feu, regarder un bon film, aller au cinéma, que sais-je encore, je vous souhaite une 

2018_12_14

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage,

Je souhaite aussi que la nuit ait effacé la fatigue, les maux mais aussi que certaines ont rattrapé le temps perdu et le plus important être en forme pour bien profiter des bons moments même si ils sont très petits. 

images (5)

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une belle journée quoi que vous ferez !!! Que vous soyez seul en famille, entre ami, passez un

bon dimanche1_10

 

Tout en prenant bien soin de vous !!!

Pour nous ce dimanche sera avec les enfants, j'ai préparé un bonne parti  du repas hier + des crêpes pour le gouter .... je n'ai pas fait que ça, ma journée a été épuisante... 

Bisous d'amitié

Pat

Posté par quinette à 06:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonne nuit à toutes et tous

Bonsoir chers amis, 

j'arrive encore plus tard que d'habitude, je jette un coup d'oeil de temps en temps aux Miss France ! Mais je ne resterai pas jusqu'à la fin de l'émission, ça se terminera beaucoup trop tard !! 

De 9 heures ce matin jusqu'à midi, nous avons eu du grésil qui tombait tout fin, relayé par une pluie fine constante ! Le froid persistait, puis il y eut comme du brouillard pendant un bon moment. Mais tout à l'heure vers les 19 h, la pluie est tombée dru ! la température s'est radoucie considérablement, on verra demain à quels degrés elle sera et si le beau temps reviendra. - Depuis le 02 Décembre, il est tombé l'équivalent de 10 litres au m2 !!! incroyable !! 

Ce soir mon Elodie s'est amenée avec une petite jardinière blanche en terre cuite, contenant trois Jacinthes, dont on ne voit pas pour l'instant les couleurs, pour les fêtes de fin d'année. C'est un amour cette fille !! J'attends lundi pour lui offrir un grand plateau de rochers pralinés avec une noisette dedans, que j'avais commandé dernièrement, car tous les trois, elle, son mari et son fils, adorent ça ! Donc elle n'est pas au courant de ce cadeau qui l'attend. Les années précédentes j'offrais des pates de fruits, ou des chocolats, mais elle est très spéciale pour les chocolats, donc je n'achète plus. - J'ai prévu une petite rangée de rochers, pour les différentes auxiliaires que nous aurons pendant les fêtes. SANS OUBLIER nos gentils voisins, qui ne nous oublient pas non plus, pratiquement toujours des truffes ! hi hi  ! Mais des extras !! 

Pratiquement minuit, BONNE NUIT en attendant Noël, qui vous fera faire de jolis rêves j'espère,

b n Noël au salonBPat18

 BON DIMANCHE

b jé NOEL chats neigeBPat18

meilleure santé à toutes mes amies et à leurs proches, que la santé règne dans tous les foyers, prenez soin de vous et de vos amours.

A demain mes trésors d'amies(i)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 00:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

samedi 15 décembre

COUCOU D'ANNIVERSAIRE

Bonsoir chers amis, il fait déjà nuit.

Je reviendrai plus tard, je suis là  juste pour ma chère MARYSE à qui je souhaite un 

anniv MARYSE 18

ça tombe pile poil un weekend, pour que tu puisses être gâtée par tous les tiens, tandis que personnellement je t'envoie tous mes voeux, d'abord de meilleure santé, de pleins de petits et grands plaisirs, un moral en forme 365 jours par an, mais prends soin de toi.

TRES GROS 

bis écharpe femMaryseD

 bien emmitouflée, tellement il fait froid, de 9 heures à midi, pluie fine de grésil !!!

Bonne soirée et bon dimanche chère Maryse, bisous aussi à tous les tiens.

jacline de Valie

 

 

Posté par jacline_H_49 à 17:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon samedi

froid5

BON APPETIT, un message et je vais déjeuner également.

Pas beaucoup dormi cette nuit, Fanny était déchainée, depuis 4h , la porte fermée elle grattait derière, nourriture elle y court et revient, je crois qu'elle est vraiment dérangée et moi COMPLETEMENT !!!!

Ménage presqu'à fond ce matin, j'ai retrouvé mon sapin, je l'avais descendu au garage, donc décoration hier après le coiffeur, c'est court mais les frisettes donnent du volume et j'ai plein de foulards (ma p'tite folie!!).

Il me reste à recevoir 2 livres et mes cadeaux seront bouclés, ma CB très écornée !!!

Si je ferme un radiateur c'est qu'il fait vraiment trop chaud et en plein ménage c'est dur dur, et la nuit j'étouffe , mais celui là je n'ai pas pu le fermer hier soir.

Il commence à pleuvoir et je crains que la route soit verglacée, donc je me pose la question, je sors pour aller chez Josy ou je reste at home ???

Prenez bien soin de vous, les douleurs se réveillent même après 2 cachets et nous en sommes presque toutes à souffrir.

Gros bisous ma Patou, Hélène, Jacline, Nénette, Monique, Marie Jo, Titou qui souffle un peu et pour MARYSE un bon anniversaire avec la santé, la paix et le soleil.

Bisous amicaux pour tout le monde.

signchat

 

Posté par cigogne78 à 12:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le ciel est gris et la température bien froide mais, c'est avec le soleil au coeur que je viens vous saluer et souhaiter à notre Maryse un

Image associée

Qu'il t'apporte tous ce que tu souhaites et avant tout la santé afin d'e bien en profiter ...

A vous tous, je souhaite une très bonne journée ainsi qu'un week-end de repos pour préparer les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas ...

Pour moi, il va falloir que je m'active, car rien n'est encore fait ... Le frangin est reparti, hier après que nous ayons signé, malgré bien des tracas, le compromis ... Enfin c'est fait !!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce jour et une meilleure santé à qui en a besoin ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 11:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi et Bon Anniversaire Maryse ♪♫♫♪♪♫

Bonjour mes ami(e)s, 

298e3afb

 

pour changer d'hier ou le froid était bien installé mais je pense que pour Maryse, il y aura un peu de soleil dans son coeur car aujourd'hui c'est une journée rien que pour toi, spéciale anniversaire  ♪♫♫♪♫♪♫♫♫

alors voici ma petite contribution à ton attention

Anniv_Maryse_15-12-2018

 

que cette journée soit pétillante de joie, chargée de bonheur et tendresse autour de toi, que tu sois bien pour recevoir toutes ces marques d'affection, d'amour ou d'amitié et surtout que la santé t'accompagne en cette fin d'année mais aussi qu'il y ait de jolies surprises qui réchauffent le coeur. 

Mon Gentleman et moi t'envoyons toute notre amitié, de très gros bisous, des ondes positives pour t'accompagner et prendre soin de toi ♥♥

Voilà nous sommes le week end qui sera bien gris, les derniers préparatifs pour les fêtes à terminer, alors bon courage à ceux qui en ont besoin. 

Par contre la journée de samedi n'a certainement pas commencé de la même façon pour tout le monde, notre Pat n'arrivait pas à dormir et a pris l'ordinateur comme soporifique et il semble que cela ait réussi même si la nuit n'a pas été très longue, une sieste cet après-midi pour récupérer un peu, sans doute quelques effets de jeudi. Bon courage à toi. 

Virginie, bon week end à tous quoi que vous fassiez même si je sais qu'il y a toujours à faire. 

Nénette, hier fut une journée avec JP car il n'avait pas pu venir jeudi à cause des invités, et demain vous le retrouverez. J'espère que tout va bien pour vous trois. 

Nicolette, je t'imagine bien avec une coiffure à la Jean Seberg. J'espère que tu as retrouvé ton sapin afin de faire quelques décorations, j'ai décidé d'en faire un peu aujourd'hui après avoir fait le ménage même si ensuite il y a besoin de repasser l'aspirateur. En voyant le chat sur ton image, je me suis dit que Fanny aimerait bien joué avec les boules accrochées dans le sapin ! Attention les dégâts !

Jacline, encore une longue tirade, je crois que tu me bats "j'allais dire à plate couture" mais non cela ne convient pas 

"Cette expression du XVIIIe siècle semble faire référence aux étoffes de jadis. Celles-ci étaient tellement épaisses qu'il fallait les battre avec une latte pour pouvoir aplatir les ourlets. Depuis, on dit que l'on a "battu quelqu'un à plate couture" lorsqu'on l'a vaincu entièrement."

en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire et chacune à son petit mot. Je ne sais quel temps il fera la semaine prochaine mais nous devrons faire avec mais j'espère surtout que vos rendez-vous se passeront au mieux. Oui Jacline, comme je l'ai dit à Nicolette, je vais faire un peu de décorations car malgré tout cela me manque un peu. Ton Père Noel était en plein travail, c'est sans doute lui qui a empêché notre Pat de dormir !

Titou, Océandefleurs et Marie-JO, bon week end à vous trois. 

Valie, voilà que les douleurs sont revenues, je crains que cela ne soit dû à cette période où tu réfléchis beaucoup et quelques contrariétés. Un bon décontractant non chimique afin que tout cela disparaisse très vite. Bon c'est "l'hôpital qui se moque de la charité"  ! Bon week end malgré tout et j'espère de retrouver lundi en meilleure forme. 

Monique, tu as fait du vélo par ce temps, j'espère que tu étais bien couverte même si aujourd'hui c'est le retour de Dame Pluie. Toi aussi tu n'as pas beaucoup de sommeil et il est vrai que c'est mieux de se lever que de rester à tourner, virer dans son lit, quitte à se recoucher un peu après lorsqu'il est trop tôt. 

Danielle, je vois que ta journée d'hier s'est bien passée et après la réunion en soirée, tu as eu le courage de venir nous lire. Bon week end. 

Mamisette a fait un petit coucou mais hélas les nouvelles ne sont pas les meilleures, j'espère qu'elles vont vite s'arranger surtout à la veille des fêtes. 

Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, bon week end également 

2018_12_12

à vous sans oublier aussi Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage, surtout que la santé vous accompagne.

814524db (1)

à vous partager. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]