Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2019

Premier Bonjour de l'Année 2019

 

0_dc38a_2c508042_orig

 

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens vous saluer ce matin avec la nouvelle Bannière pour 2019, Nouvel an, page blanche ! Chacun pourrait en rêver au moment où nous échangeons des vœux. Le cœur encore plein des lumières de Noël, nous rêvons de paix et d’une réelle fraternité. Et nous aimerions le bonheur pour tous, conscients que changement d’année ne signifie pas effacement de la mémoire ni des réalités.

Alors je vous souhaite à toutes et vos proches, la famille de l'univers est grande avec tous les branches qui s'y rapportent 

Happy New Year - Best Wishes 2019

 

que tous les ingrédients qui sont  "paix, joie, bonheur, santé, amour, amitié, partage, travail, espoir, confiance" soient au rendez-vous, chaque jour, additionnés de rires, de sourires pour chasser la tristesse ou la morosité.

Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, et pour certains une nouvelle vie.

Mais je pense que l'ingrédient dont il ne faut pas se défaire est la santé et surtout qu'elle s'améliore pour ceux qui en ont besoin.

Sans doute que certains sont encore dans les bras de morphée mais plusieurs d'entre vous sont déjà passées, Pat, Nénette, Marie-Claude, Monique, Mai nou, j'espère que votre nuit ne fut pas trop courte voire calme. 

En attendant de retrouver tout le monde un peu plus tard ou demain selon les possibilités, très bon 1er Janvier.

ec6057dd

 

à vous partager

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Ce premier jour de 2019 s'en va, et j'espère pour vous deux Hélène et Alain que tout s'est bien passé, que l'indisposition de ton z'homme est terminée, <br /> <br /> MERCI pour vos souhaits divers dont la majorité est plus portée sur le bonheur, les petits et les grands, et la santé car sans elle rien ne va plus, elle occulte tout le reste, surtout avec la souffrance qu'elle procure.<br /> <br /> Bonne nuit, surtout bien meilleure pour Alain, pour toi qui avais mal dormi également sachant ton gentleman malade.<br /> <br /> Mais très bon mercredi, qui débute une petite semaine.<br /> <br /> BONS GROS BISOUS et Meilleurs voeux à vos familles respectives bien sur ! <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
toujours tardive, mais en admiration devant la bannière, j'ai lu les com. et je souhaite qu'Alain n'ait pas de suite à cette mauvaise nuit et que l'année 2019 ne commence pas trop mal.<br /> <br /> Je vous souhaite pour celle ci la santé d'abord, et tout ce que vous attendez de bon en laissant les "petits" soucis de côté.<br /> <br /> Au fil des jours notre quotidien fera son possible j'espère pour ne pas nous ennuyer trop.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
tres bonne journee bien fraiche<br /> <br /> merci et bonne annee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> merci pour cette magnifique bannière Elle est trop belle<br /> <br /> J'espère que ton époux récupérera vite la santé et que ce désagrément ne le fatiguera pas trop<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous ceux qui sont chers à ton coeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Bon rétablissement à ton gentleman ma chère Hélène. J'espère que ce n'est que passager … Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses, à vous et à Jeannette qui je l'espère va pour le mieux … Gros bisous … Titou
Répondre
J
Merci ma Pat, ou comme tu dis, le temps n'est pas folichon et mon Gentleman a été malade toute la nuit, pourtant ce n'est pas tous les deux que nous avons fait des excès............ même pas un verre d'alcool ! Là il dort, je le laisse se reposer.<br /> <br /> Bonne Année à toi et tes proches qui sont peut-être avec vous ce jour. Gros Gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Hélène, passe une belle journée en ce premier jour de Janvier qui n'est pas très folichon par ce temps humide !!!<br /> <br /> Bonne année à toi, Alain, Mamie Jeannette<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité