Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Et voilà, 2018 est terminé ... Nous entamons 2019 avec encore une magnifique bannière de notre chère Hélène et je souhaite pour cette nouvelle année  


2019-01-01_104451

Que vos rêves les plus fous se réalisent et que la santé reste mais surtout revienne pour ceux qui en ont besoin ... Mes meilleures pensées vous accompagneront tout au long des jours ...

Passez une BONNE JOURNÉE !!! Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je prends tout aussi ma chère Titou, mais je voudrais une grande rallonge pour les secondes de Paix !<br /> <br /> Bonne nuit en espérant que ce début d'année t'a plu, que tu en as fait ce que tu voulais, ou pas d'ailleurs, si tu as besoin de repos.<br /> <br /> Très bon mercredi, qui débute une petite semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci pour ces vœux et surtout la sante<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
désolée je ne suis pas bien réveillée<br /> <br /> la nuit a été courte<br /> <br /> je voulais dire vœux bien sur
Répondre
D
merci Titou pour tous ces vieux<br /> <br /> On prend tout pour que 2019 soit une bonne année pour chacun<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité