Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2019

bon mercredi

 

mercr

 

Un peu de soleil aujourd'hui qui va nous faire oublier tout ce gris.

Les fêtes sont passées, c'est reparti pour la routine en ce qui concerne les courses, il faut que je les fasse car + de 10j sans , j'ai fait une liste....

Merci ma pigiste préférée, j'espère qu'Alain est complètement remis.

Ayant fait mon ménage à fond hier je peux sortir sans me tracasser, quelle drôle d'idée un jour de congé, mais c'est selon les douleurs et la volonté... aussi. Il reste toujours le repassage, demain j'irai voir Irène, donc en fin de semaine...

Je fais un gros bisous à Titou et à Marie Claude que je n'avais pas vu hier.

Bonne journée à toutes

"LOU POUTOU"

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Mamisette, je te souhaite une très bonne année 2019 pour toi et tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonne Année 2019, <br /> <br /> Bon courage pour les courses<br /> <br /> bonne semaine, amitiés
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi le soleil brille aujourd’hui c'est un peu plus gai mais il fait frais la bise s'est levée<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
M
ici il fait froid et gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette, tu as du soleil chez toi, chez nous y a rien du tout !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Nini . Pour nous les courses demain. comme d'hab... c'est reparti !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité