mercredi 02 janvier

Bonne nuit fraîche

Bonsoir mes très chers amis,

La journée est passée encore trop vite, ça va recommencer !! Parce que je croyais qu'avec un 9 au bout des chiffres de l'année, elles allaient ralentir, pas comme avec le 8 de l'année précédente, le fameux 8 du circuit des montagnes russes, dans les foires ! lol 

Le vent s'étant levé aujourd'hui, il fait froid, au moment où je vous écris, il ne fait que 1°. 

Merci Valie, j'ai lu tes souhaits de Bonne Année, et t'adresse les miens en retour, et pour ta famille, bisous bisous ♥  

Fanny est revenue, mais en bus, son scooter est complètement naze ! C'était elle ce matin, et ce soir une autre, car les mercredis ce n'est jamais Elodie qui vient.  

J'ai rapellé mon neveu, pour le remercier, et leur souhaiter à mon tour bonne année, nous avons papoté pendant 1/4 d'heure. - Le fils de zépoux a téléphoné aussi pour dire qu'ils viendront (lui et sa femme) dimanche après midi. Je ne peux pas dire non, mais je verrai quelle tournure prendra leur visite. 

J'ai aussi passé une commande que je voulais me faire livrer, de chez Intermarché, mais ils ont modifié toute la présentation des pages d'articles , je ne m'y retrouvais plus, j'ai donc dirigé mon choix vers Carrefour, pour un drive, là aussi ils ont tout changé, si bien que je suis restée presque trois heures devant l'écran de l'ordi ! - Elodie ira chercher demain le drive, et ce sera un après midi de courses diverses, pharmacie, buraliste, pain, gâteau ;  à l'épicerie des mandarines, du jambon, des petites madeleines, car j'ai raté tout ça chez Carrefour, je ne sais même plus ce que j'ai commandé ! hi hi  !! 

Je vais vous laisser j'ai les yeux qui brûlent, trop d'ordi pour aujourd'hui.

BONNE NUIT qu'elle vous berce de jolis rêves, bien au chaud sous la couette, 

4 b j chat tapisBPat19

on sort les tapis, il fera beau et ensoleillé, ENFIN !!!

Passez vous-même une très bonne journée, qui nous rapprochera doucement vers le weekend. 

Prenez soin de vous, de vos proches, que la santé règne dans tous les foyers,

A demain, bon pied, bon oeil, pour tout le monde, que vous passerez avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - - Commentaires [20] - Permalien [#]


bon mercredi

 

mercr

 

Un peu de soleil aujourd'hui qui va nous faire oublier tout ce gris.

Les fêtes sont passées, c'est reparti pour la routine en ce qui concerne les courses, il faut que je les fasse car + de 10j sans , j'ai fait une liste....

Merci ma pigiste préférée, j'espère qu'Alain est complètement remis.

Ayant fait mon ménage à fond hier je peux sortir sans me tracasser, quelle drôle d'idée un jour de congé, mais c'est selon les douleurs et la volonté... aussi. Il reste toujours le repassage, demain j'irai voir Irène, donc en fin de semaine...

Je fais un gros bisous à Titou et à Marie Claude que je n'avais pas vu hier.

Bonne journée à toutes

"LOU POUTOU"

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mercredi

mod-article803943-12

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà les fêtes sont passées, c'est le temps du rangement et pourquoi pas des bonnes résolutions même si parfois on ne va pas jusqu'au bout mais aussi la présentation des voeux et y répondre, les facteurs vont avoir du travail même si on a jusqu'à la fin du mois de Janvier pour le faire, d'ailleurs j'en ai pas mal à faire !

J'espère surtout que votre premier jour de l'année s'est bien passé et que la nuit vous a apporté toute la sérénité mais aussi et surtout un peu de récupération en sommeil, les enfants qui sont encore en vacances doivent en profiter.

Merci pour vos bons voeux de rétablissement pour mon Gentleman, la nuit fut réparatrice pour tous les deux et il se sent mieux aujourd'hui. il va rester prudent malgré tout. 

Malgré un temps gris même si on dirait que le ciel voudrait s'éclaircir, je vous souhaite une 

0_8a39d_19bd0edf_L

quoi que vous fassiez, reposez-vous si vous en avez besoin sinon profitez bien de cette journée. Et 

TAMPON_MERCI_D_E_51025b79896eb

toujours au bon moment et ce chaque jour de l'année !

Ma Pat, heureuse de te lire, ton passage fut furtif,  peut-être un peu de fatigue car les fêtes ne sont pas de tout repos ; j'espère que tu as passé l'an neuf agréablement et je pense en bonne compagnie, c'est le temps du retour pour Christophe. 

Virginie and Co, bonne semaine qui sera courte, vacances pour les enfants, encore quelques jours, peut-être travail pour vous alors bon courage. 

Maryse, bonne semaine à toi quoi que tu fasses.

Nénette, un nouvel an en bonne compagnie avec JP même si effectivement cela aurait pu être différent, l'espoir fait vivre mais parfois la patience ne suit pas toujours. J'espère que ton petit canari a fait connaissance avec son partenaire et que tout se passe bien. Dès demain vous allez retrouver JP et les éternelles courses.  

Nicolette, tes voeux étaient superbes mais je vois que toi aussi tu as passé cette fête toute seule, non en compagnie de la télévision et quelques mouvements dans la rue pour te dire qu'il y avait la fête. J'espère que ta Fanny a bien terminé et commencé l'année !

Jacline, tu peux le dire, le silence était peu coutumier hier matin, cette première journée s'est bien passée malgré un appel bien tardif qui partait d'un bon sentiment mais effectivement que beaucoup n'aime pas de trop. La bûche était-elle bonne ? Ce plaisir fait le plus grand bien. Certes je sais que certains rêves sont irréalisables mais on peut toujours y croire un peu, cela ne peut faire que du bien au moral. 

Titou, un passage emprunt de tant d'empathie comme chacun des messages d'hier. 

Océandefleurs, nous espérons vous retrouver en cette nouvelle année même si je pense que le quotidien est toujours aussi intense. 

Marie-Jo, j'espère que ce passage à l'an neuf s'est bien passé, malgré que vous n'étiez que toutes les deux mais surtout que vous avez apprécié le nougat glacé, à l'occasion il faudra que tu nous en donnes la recette. Bon courage pour la reprise de toutes les activités.  

Valie, je pense que ce long week end fut délicieux, bien entourés malgré quelques petits grains de sable si vite envolés mais aussi du bonheur pour commencer une nouvelle année. J'espère que le passage à l'an neuf s'est bien déroulé................ Espérons que l'an prochain le cercle sera encore plus grand. 

Monique, bonne journée à toi même si c'est encore gris et froid, j'espère que tu as pu sortir hier malgré le temps sauf que Rosy n'était plus avec toi. 

Mai nou, que j'ai été super heureuse de te lire, pour toi aussi le meilleur pour 2019 avec la santé car sans elle, c'est plus compliqué.

Mam Miam, j'espère que ce passage à l'an neuf s'est bien passé pour toute la famille sans oublier la nouvelle recrue et surtout que les mauvais moments de 2018 soient restés derrière la porte et que ta santé se maintienne. 

Marie-Claude, voilà nous sommes en 2019, je sais que tout devait se passer calmement pour toi alors que cela continue. 

Danielle, un immense plaisir aussi de te lire, je pense que ces fêtes se sont très bien passées suivant les commentaires et j'en suis ravie, c'est toujours  un grand plaisir de te retrouver. 

Mamisette, merci et meilleurs voeux à toi aussi.

J'espère que je n'ai oublié personne alors pardon si c'est le cas mais je pense bien fort à vous. 

Pas de changement par rapport à l'an passé, je continue à faire ma chronique quotidienne, la pigiste reprend du service !

HpU1XfIdm2ASadDkKTK2-DL1Gho

et je colorie votre journée de 

noel-gros-bisous

 

et je pense que vous aurez remarqué que j'ai encore à l'esprit ces fêtes en rouge, vert et blanc, il faudrait d'ailleurs que je change, vous ne trouvez pas !

LN

Posté par Jour de Mai à 10:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Je viens tout simplement vous souhaitez une journée agréable quoi que vous fassiez.... 

Meilleure santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous

bon mercredi

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 06:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]