Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2019

Petit bonjour du Jeudi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout mon petit monde va bien !!!!

Janvier va être riche en anniversaire puisque nous en aurons 6 à souhaiter.. youpi !!

Oui ma Valie, bien lu ton commentaire pour tes voeux, reçoit les miens bien sincères, je passerais tout à l'heure sur ton blog car hier pas eu le temps !!!

Même si je ne suis pas trop bavarde, sachez que j'ai une pensée pour chacun et chacune d'entre vous..

Quoi que vous entreprendrez et je sais que vos journées sont bien occupées, je vous souhaite le meilleur !!

Prenez bien soin de vous

bonnejournée10

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
bonne journee il fait soleil mais il est frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Quel plaisir de te relire dans mon univers<br /> <br /> merci pour tes voeux 2019<br /> <br /> je te souhaite pleins de belles choses et surtout la santé et l'amour de tes proches<br /> <br /> Au plaisir de te relire
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Une bonne journée pour toi et toutes nos amies qui sont passées ou qui passeront plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bonne journée ma Patou, le temps sera clair, hier j'y ai cru mais ça été court.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Merci ma Pat ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Passes une très belle journée ainsi que vous toutes<br /> <br /> Nous avons du soleil ce qui est fort agréable, même<br /> <br /> si température négative, Prends soin de toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Nénette,<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux une superbe journée sans trop de fatigue ainsi qu'à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Comme le dit Nénette et je suis d'accord avec elle, tu nous es chère et je suis contente que tu nous adresses un petit mot chaque jour même s'il est court car sans toi le blog n'est plus le même et on ressent fortement ton absence.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer une bonne journée quoi que vous ayez à faire - ou pas d'ailleurs -<br /> <br /> Pour nous ce seront les courses pour la semaine.. ne changeons pas les habitudes.<br /> <br /> Bons gros bisous à vous partager ♥ <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma Patou pour ton gentil mot, je te souhaite de passer une douce journée et surtout,prends bien soin de toi, tu nous est chère..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité