Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2019

Bon Jeudi

119289090_o

mes ami(e)s, 

C'est par un -2° que je viens vous saluer ce matin, une belle gelée, un ciel clair, pas de vent mais on sent bien la fraîcheur qui est là et le soleil qui veut percer.

Déjà jeudi, normal avec les fêtes on est un peu décalé................ ! Cela va faire plaisir à ceux qui travaillent, ils n'auront que demain et ce sera le week end où ils pourront profiter des derniers jours de vacances de leurs enfants. Lundi il risque fort d'y avoir un peu de grogne pour se lever après deux semaines où l'on vit différemment. 

Je souhaite que vous ayez passé une douce nuit sous la couette, bien au chaud et que vous avez récupéré des agapes passées alors quoi que vous ayez prévu de faire, ou pas si vous avez besoin de repos, je vous souhaite une 

pUchTRL09hdS23WTLHQClwy4WTQ

 

à vous qui passez et je renouvelle aussi tous mes voeux à ceux que j'aurais oubliés, hier j'en ai fait quelques uns mais il m'en reste encore et ce sera ma bonne résolution de ce jour. 

Ma Pat, oui il y aura effectivement plusieurs anniversaires et j'ai pris du retard pour préparer cela alors une seconde résolution pour ce jour afin d'être prête à temps qui est déjà demain ! Tu dis que tu n'es pas bavarde, mais tu es toi et tu nous es chère ; être silencieux c'est aussi un façon de se protéger et l'on oublie pas les autres pour autant mais j'espère pour moi qui suis bavarde dans mes posts on ne me voit pas comme une personne loquace ou volubile c'est de l'empathie que j'ai envers vous, un moment convivial chaque jour à partager et en plus comme disait ma Maman lorsque j'étais enfant, à l'école j'étais sage, et oui, mais alors à la maison j'étais une vraie piplette et aussi qui savait garder un secret ! Bon ne riez pas................. !

Valie, oui j'ai bien lu ton commentaire pour la présentation de tes voeux, les mieux font partie de ma résolution de ce jour mais je te glisse les miens tout aussi sincères malgré une fin d'année un peu mouvementée ! A suivre pour certaines choses. 

Nénette, bon courage pour les courses, il ne pleut pas et j'espère que vous avez pu aller faire une balade hier après-midi avec le beau temps que vous aviez. Hier nous avons fait une petite promenade, courte, mais vivifante et qui a fait du bien à mon Gentleman.

Monique, c'est l'hiver comme tu dis mais je vois que tu vas retrouvé Rosy à la fin du mois, comme toi, j'espère qu'elle ira bien. 

Jacline, l'année se présente comme celle passée, toujours le marathon et en plus ta Fanny a dû prendre les transports, bien embêtant pour elle que son scooter soit HS. Des frais pour commencer la nouvelle année ! Je souhaite que dimanche prochain soit un moment agréable, effectivement tu ne pouvais pas dire non mais surtout comme je dis "ne te mets pas la rate au court bouillon" avant. Bon courage pour cette journée. Tu as raison de vous offrir un petit plaisir demain surtout si c'était délicieux, espérons qu'il y en aura encore ! Bon pour te faire plasir je vais rester dans l'esprit de fêtes.

Danielle, heureuse de savoir que le passage à l'an neuf s'est bien passé, effectivement il faut récupérer un  peu maintenant. Je souhaitte de ton rendez-vous d'hier se soit bien déroulé, sans trop de souffrance, tout dépend des soins pratiqués. 

Nicolette, oui tu as raison c'est reparti pour la routine mais je vois que tu n'as pas ménagé tes efforts, même le jour de l'an, qui malgré tout est un jour comme les autres. Bons moments avec Irène aujourd'hui et demain pour les courses. 

Mai nou, heureuse de te lire et surtout belle journée à toi également, on dirait que le ciel clair et pourquoi pas le soleil ont ravivé ton regain d'énergie. 

J'ai également vu que mamisette et Kalcou étaient passées dernièrement alors tous mes voeux pour 2019.

VfrGjkXxeSaf6ArR6oTKmlz6VWc

 

à toutes et à toutes nos ami(e)s Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mam Miam, pour qui j'espère tout va pour le mieux ainsi que pour celles nos citées. 

Gros Bisous à vous partager, ils sont un peu frais ce matin mais ils sont sincères. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Contente de lire que Alain va bien et que vous avez pu faire une petite promenade.<br /> <br /> Le beau temps est revenu, le ciel est bien bleu et nous avons un magnifique soleil, j'en ai profité pour aller faire des courses et acheter tout ce qu'il faut pour faire des potages détox.... Une fois n'est pas coutume mais il faut bien commencer l'année en prenant de bonnes résolutions et surtout j'en ai bien besoin après tous ces excés pendant le fêtes.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une magnifique journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne journée Hélène avec Alain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonne journée Hélène, ainsi qu'à Mamisette, Monique, Patou et Valie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci à toi Hélène,<br /> <br /> Oui Lundi il y aura de la grogne ! lol !<br /> <br /> Bon j'espère que ça ira... Courage<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX JEUDI ♥
Répondre
Q
Hélène, mamisette, Monique bien le bonjour !!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous ferez !!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
j ' attends le livreur de fuel<br /> <br /> il faut etre prevoyant<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Très belle journée à toi également et à nouveau belle année !!<br /> <br /> Ici aussi un grand soleil est déjà présent mais la température<br /> <br /> est bien froide . Malgré tout cela reste agréable<br /> <br /> Bon jeudi, amitiés
Répondre
Publicité