Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2019

bon jeudi

jeudi_131

Le ciel est clair mais hier aussi et il a fait gris, donc je ne m'avance pas trop. Par contre la température a baissé et j'ai froid aux pieds !!

Hier les courses et quelques coups de fil, chez U les chocolats étaient moitié prix, je n'ai pas pu résister donc j'ai pris des truffes et j'ai abusé !!!!! des pyrénéens et une galette toute fraiche pour emmener chez Irène.

Fanny court de tous les côtés, elle joue ?? Je reprendrai mes sorties d'Idylle lundi, rentrée des classes.

Ma puce retourne chez ses parents aujourd'hui, elle a été pourrie chez mamie, mais elle commençait à réclamer sa maman. Maintenant elle veut écouter du classique !! je comprends pouquoi, avec la musique elle peut danser. Jusqu'à maintenant les cours de danse ne prenaient les enfants qu'à partir de 5 ans, donc elle pourra peut être s'y mettre.

Le temps passe à une vitesse, mais pas de panique mon déjeuner est prêt, courgettes et poivrons à ma façon avec de la joue de porc. Demain je vais préparer des lentilles avec brocolis (recettes faciles du journal des femmes) et jambon de bayonne.

Je me fais aussi de la soupe à ma façon pour 3 soirs, c'est bien le blender chauffant et le mijoteur Moulinex.....

Je vous fais la bise à toutes

Nicolette

oiseauWilson

Publicité
Commentaires
M
ce matin dee la gelee blanche !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon appetit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Hihi ! bon vendredi Mamisette<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Très bonne année, ho en lisant ce message<br /> <br /> çà donne envie de manger<br /> <br /> bonne soirée, amitiée
Répondre
N
Gros bisous ma Nini ! moi aussi je prépare la soupe, que nous apprécions zépoux et moi, pour le soir et pour deux jours.. <br /> <br /> Ta pupuce repart donc chez papa-maman aujourd'hui, je suis contente que tu aies pu en profiter un peu, j'imagine le bonheur qu'elle est pour toi.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité