Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2019

Bon samedi et bon anniversaire Océandefleurs

 

Bonjour mes amis (es) 

Aujourd'hui nous avons un autre anniversaire celui de notre amie Océandefleurs, qui manque mais que l'on oublie pas !!!

Image associée

 

Aujourd'hui est un jour doublement important : celui où l'on vous souhaite un joyeux anniversaire, et celui où l'on vous rappelle par ces quelques mots que vous êtes une personne importante à nos yeux. Heureux anniversaire ! profitez bien de votre journée, bises amicales..

 

Bon-week-end à vous mes autres amis(es)
Que votre repos  (enfin si on peut dire cela ainsi) soit agréable et revitalisant. Passez  avec vos proches de délicieux moments,
Et que ces deux  jours plus détendu soient remplis d’émotion et de loisirs !
Lundi sera bientôt là… Alors profitez bien

 

bon w

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2019 ,,, ainsi qu'une meilleure santé ,,, <br /> <br /> prends bien soin de toi ,,, Doux bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Je souhaite un très bon anniversaire aussi à notre amie Océandefleurs<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou ma Patou, tu as le même temps que moi je pense, gris et frais, le soleil si rare en cette période nous ferait un bien fou, il est dans nos cœurs en tous cas. Bonne journée de samedi qui va être calme.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Pat, je te souhaite une belle journée de samedi, bien calme car tout le monde est reparti. Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à Océan de Fleurs<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> DOUX SAMEDI A TOI ♥
Répondre
D
Joyeux anniversaire à Océan de Fleurs<br /> <br /> Une excellente journée à elle <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci Pat et je me joins à toi pour souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE à OCEAN DE FLEURS en espérant la retrouver bientôt.<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire à OCEAN DE FLEURS<br /> <br /> que cette journee soit pleine de bonnes choses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité