Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je viens partager mon soleil avec vous, chez qui, il ne brille pas ... et vous saluer en ce samedi bien froid, ici, malgré un beau ciel bleu ...

En espérant que la nuit a été propice à de beaux rêves chez tous, je veux également souhaiter un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire fleurs camelia"

à OCEANDEFLEUR qui nous manque ... J'espère que tout va pour le mieux pour elle et les siens et que nous la reverrons bientôt avec ses beaux textes ...

Les pigistes, se suivent ou se relaient pour notre plus grand plaisir ... MERCI à vous !!!

Pour la paperasse ...

doit être la devise !!!

Je vous souhaite un très bonne après-midi quoi que vous fassiez, ou pas, mais dans la sérénité ...

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, je trouve que plus les années passent, plus il y a de complications pour tout !!!!! <br /> <br /> Aussi je souhaite que tu puisses arriver au but rapidement.<br /> <br /> Veinarde ! du soleil chez toi, et évidemment du ciel bleu ! <br /> <br /> Laissons le froid de côté !<br /> <br /> Si tu as pu passer un bon samedi j'en serais heureuse pour toi.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon dimanche à ta guise.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
journée grise, TV où tout se casse, il ne restait que la lecture pour me distraire.<br /> <br /> Bien pour ta voiture et compliqué pour l'appart. de mamie, toujours des problèmes où se heurte notre bonne volonté, à part ton frère, quelqu'un de concerné peut t'aider ??<br /> <br /> Passes tout de même un bon dimanche et que 2019 arrange tout cela.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
La journée a été très froide et je n'ai pas mis le nez dehors<br /> <br /> çà fait du bien de rester chez soi de temps en temps<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonne soirée à toi aussi Monique et douce nuit<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne soiree je n' ai pas eu de soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou et bon après-midi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité