Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2019

Bon Anniversaire et Bonne nuit !

Bonsoir chers amis,

il est grand temps que je vienne pour souhaiter à notre amie OCEANDEFLEURS 

anniv bleuNénet18MThBoucherie18JeannePot18Océan19

en ce weekend d'Epiphanie, avec tous mes bons voeux pour une année meilleure que celle passée, à tout point de vu, santé au rendez vous surtout mon amie, votre absence est lourde à porter, aussi j'espère toujours un petit mot de votre part. Je vous souhaite doublement une BONNE ANNEE 2019, ainsi que pour tous les vôtres. - Bisous amicaux ♥ ♥ 

Et bien voilà, ce début de weekend se termine, l'avez-vous bien passé ? avec de multiples occupations, plutôt agréables j'espère.

Un GRAND MERCI de la part de Louis, qui a apprécié vos souhaits, vos images, et vos bisous !!! 

Une lessive de faite puisque demain je ne pourrai pas. Et une journée tellement grise encore, ça n'en finit pas !!! Ce matin d'après l'intervenante, ça glissait par endroit sur les routes, avec -2° en ville, -3° en campagne, où c'était plutôt givré que blanc. - C'est bien beau de vouloir faire des économies d'électricité, mais j'ai encore piqué un roupillon, alors que j'ai tant à faire surtout sur l'ordinateur, notamment répondre à trois mail !! - Regarder et classer aussi les 15 photos envoyées par ma nièce, et qui va en rajouter prochainement. - Passer commande pour des chaussettes et autres petits vêtements pour mon bonhomme. - Il va falloir que je me secoue les puces !!! hi hi  !!

Allez, BONNE NUIT à vous mes cher(e)s ami(e)s, qu'elle se passe au mieux, et vous ressource intégralement.

7 b d excellentBPat19

 Et VIVE la GALETTE des Rois !

galette roisBPat19

Frangipane, briochée, couronne ou fourrée !! Régalez-vous, on a qu'une vie, mais avec modération, comme pour l'alcool, c'est ce qui est préconisé .

Bonne santé dans tous les foyers, et à demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Un dimanche tout blanc chez nous <br /> <br /> Une fine couche de neige pas de verglas<br /> <br /> Tout roule<br /> <br /> Pour nous c'était galette à la frangipane faite par Anaëlle un petit régal il en reste la moitié pour ce soir ou demain au petit dej<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee il fait doux <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité