Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2019

Un petit bonjour

 

301

 

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous dire bonjour, et souhaiter à tout le monde sans exception une belle et bonne journée quoi que vous fassiez!!!!

Waouh que de commentaires hihihi mais quel plaisir de les lire !!!! 

Pas de galette pour nous, nous attendrons la semaine prochaine quand toute la famille  sera réuni...

bon dimanche1_10

 

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée Danielle<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Pour nous galette mais sans fève<br /> <br /> Elle était bien bonne<br /> <br /> Un petit coucou à Mai nou pour l'aider à passer ce cap douloureux <br /> <br /> Bisous à toues<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Ici côté ombre il y a 10° mais heureusement que le soleil est présent<br /> <br /> Bon appétit et bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est bien vrai mais il fait tres frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Hello les Amies. Amis <br /> <br /> Qui sera Roi , Reine ou Roitelet au milieu de la Cour ??<br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous <br /> <br /> Bises affectueuses 🍹🌹💕🍹🌹💕🍹🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Passe également une très bonne journée en ce dimanche.<br /> <br /> Nous galette à midi mais ce sera la seule cette année je pense<br /> <br /> Amitiés à toutes
Répondre
N
Bonjour Patou, bonne et douce journée ainsi qu'à Mai nou et toutes nos amies qui passeront.<br /> <br /> Ce matin l'ordi ne voulait rien savoir et maintenant il remarche ...à n'y rien comprendre!<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, je te souhaite une journée agréable quoi que tu es prévu en espérant que tout va bien pour toi…J'espère que chez Valérie tout va pour le mieux aussi..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne journée qui sera également sans galette cette année, je vais essayer au moins pour un temps de tenir, mes bonnes résolutions.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité