Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2019

bonne nuit

soirée FB3

Rentrée vers 18h, très bonne journée, mais musique trop forte et longueur du repas, nous avons mangé la galette à 17h45, j'ai été reine et pour les rois un Robert, voisin de bâtiment et joueur de scrabble au club, mais vu tout ce qu'il a bu je suis inquiète pour sa soirée, il a quand même 85 ans !!!

Une fort belle dame a dansé, 98 ans, c'est incroyable sa vivacité, son allure, bravo madame..

Ce soir je ne mangerai pas, mais je tenais à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous à toutes et merci Hélène pour les nouvelles d'Océandefleur.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
N
Bon lundi et belle semaine ma Nini<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
C'est trop long ces repas et la musique empêche souvent de discuter mais ravit les danseurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne soiree mais ce n' est pas moi qui danse!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monnique la bretonne
Répondre
L
Danser à 98 ans, c'est super ! Je te souhaite une Excellente Année 2019 :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité