Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2019

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

J'espère que chacun et chacune a passé une nuit reposante, que vous serez en forme pour débuter cette nouvelle semaine...

Bon courage à nos abeilles, écoliers pour la reprise, toujours un peu difficile après quelques jours de vacances !!

Merci Hélène pour les nouvelles de Océans de fleurs !!!

Quel que soit votre occupation de ce jour( que je sais toujours très nombreuses) je vous souhaite une belle journée

bon lundi 2

 

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Oh que oui ma tite Pat, tu vas avoir une semaine chargée, d'un côté pour te fatiguer, et d'un autre côté pour te faire du bien, ce que je te souhaite du fond du coeur ♥ <br /> <br /> Il a donc fallu que ta soeur te demande un chemin de table au crochet pour que tu te remettes en activité. Bonne occupation et qui te change les idées.<br /> <br /> Bonne nuit très chère amie<br /> <br /> très bon mardi, à part la piqûre !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS pour te donner du courage pour tout.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Hello ma Pat, un chemin de table, c'est bien de refaire un peu d'activité, j'espère que ta sœur n'as pas de chat car avec Fanny pendant un moment tout ce qui dépassait méritait un coup de patte et les plantes ont souvent perdu leur terre !!!!!!<br /> <br /> La semaine va être un peu dure mais le kiné vient chez toi et cela ne te fait que du bien, pour l'immunothérapie c'est peut être plus pénible mais ça va le faire !!!! je le veux pour toi.<br /> <br /> Gros bisous ma Patou<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou à toutes et très bon Lundi. <br /> <br /> Pat, tu as lu mon post, tu vois je trouve celui-ci plus gai aussi. <br /> <br /> Merci pour le changement. <br /> <br /> Tu nous montreras ton chemin de table pour ta soeur mais tu as le temps. <br /> <br /> Gros Gros bisous et courage. <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je te souhaite un Doux Lundi, je m'apprête à aller faire un peu de marche.... il fait doux et gris...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Anaëlle et Baya repartent cet après midi et moi je vais reprendre mes activités<br /> <br /> Je n'ai rien fait depuis Noël j’étais en vacances comme les enfants<br /> <br /> Bisous encore enneigés ce matin<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES MES AMIES QUOI QUE VOUS FASSIEZ ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS<br /> <br /> BISES A VOUS PARTAGER ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite une bonne journée et une douce nouvelle semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité