lundi 07 janvier

Douce nuit

Bonsoir bien chers amis,

Aujourd'hui il a plu par moment, de la pluie fine et de courte durée, donc il a fait encore gris. 5° ce matin et demain mardi aussi. 10° l'après midi, mais humide.

Nous aurons nôtre Elodie très souvent dans toutes les semaines, maintenant les prestations sont sectorisées, les aides et auxiliaires habitant le plus près des clients seront plus fidèles pour ces derniers, et moi je dis "BRAVO", parce que d'une part, ça leur fera moins de parcours diversifiés et d'essence, d'usure de la voiture, à effectuer. Sans compter que je ne rabâcherai pas les travaux à faire à la maison. Elodie me disait aussi, qu'elle préfère, du fait qu'elle connaît tout par coeur et que ça lui fait gagner du temps, pour elle et le client.

Beaucoup de petits travaux et deux lessives pour moi, et toujours mes douleurs, je n'ai pas pu aider Elodie pour faire le grand lit. Depuis 4 jours je suis sous anti-inflammatoire, que le matin, et au paracétamol 500 mg midi et 1000 mg le soir, plus un de 500 mg au coucher. Cette foutu canne anglaise à poser dés que je fais quelque chose, ou faire tout d'une main le plus souvent. 

Titou, je pense à toi, nous approchons du 11 Janvier, arrives-tu à déméler cette histoire d'inscription du lotissement ?? 

Vu l'heure et tous mes comm, je vous souhaite une très BONNE NUIT, bien réconfortante avec de jolis rêves.

suivis d'un très 

2 b ma bougieBPat19

 

en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé dans tous les foyers, est mon voeux le plus cher.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


bon lundi

 

bon_lundi_joliecarte17

 

Bonjour ma Patou j'aime bien les plumes en fond, je pense que jeudi c'est jour de potion et que tu seras remise pour la galette de dimanche avec Toph. et ses soeurs et neveux , beau frère et parents.......... (grosse galette).

Hélène merci d'avoir repris le boulot de pigiste et merci Jacline de prendre le relais, deux ce n'est pas trop...

Bonjour à Gaëlle, j'ai essayé d'aller sur ton blog et j'y ai vu pas mal de trucs, les brocantes quand il fait beau j'adore, mais à force de rapporter ça devient encombrant mais on y trouve plein de choses, je cherche une cage à oiseaux (pas pour y enfermer Fanny !!!) mais pour faire une déco. avec mes cactus.

Monique tu ne danses pas, mais moi non plus je ne sais pas, mais c'était un ami du club et il m'a entrainé de force (je n'ose pas insister trop car depuis un certain temps c'est lui qui insiste !!!!!!!! et je suis bien toute seule) ne riez pas on séduit à tout âge et il est très gentil, son prénom est Vincent.

Pour Robert il s'ennuit tellement tout seul qu'il fait tous les voyages, tous les repas et il est si content qu'il ne se rend pas compte que la bouteille se vide mais il rentre à pied chez lui...

Ce qui est drôle pour la galette, c'est qu'il avait aussi une fève et l'autre homme était le compagnon de Simone, et les 2 autres les musiciens du jour.... (j'ai récupéré les jolies fèves). J'en ai déjà mangé 4 fois, c'est tellement bon...

Danielle et Nénette vous avez aussi tiré les Rois. Anaëlle est repartie avec son chat, tu devrais en prendre un Danielle c'est tellement attachant (Fanny l'as été mais là elle est vieille, sourde et ailleurs...).

Ma Jacline tes invités ne sont pas venus mais avec les microbes c'était mieux, ça court à une allure !!!! et vous avez pu tous les deux vous détendre un peu.

Le temps est toujours au gris, pas froid mais humide, dans deux mois le printemps !!!! soyons courageux.

Je vais boire un thé car ce matin ménage et cuisine et il reste encore à faire mes cuisses de poulet avec des champignons, ce sera pour le congélateur, la soupe pour 3 soirs est prête à faire.

J'ai des jours de courage, il faut en profiter car après je ne sais quand il reviendra...

Baisers amicaux à toutes

Nicolette

thé1

Posté par cigogne78 à 15:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

rgd3z20i

1a9938d4

hélas toutes les bonnes choses ont une fin mais le principal est que tout ce soit bien passé, alors je vais souhaiter bon courage à ceux qui sont concernés bien qu'on pourrait tous l'être surtout lorsque l'on est en vacances six mois de l'année, deux fois par an !

Alors comment allez-vous après cette fête de l'Epiphanie, bien je l'espère, je vois que malgré tout certains ont goûté à la galette, très appréciée à la frangipane par tout le monde même si dans le midi c'est plus souvent la couronne. Je dis BRAVO à ceux qui ont résisté. 

Ma Pat c'est bien ce que je pensais que tu étais en train de modifier le fond du blog, j'en ai vu deux autres passés, celui-ci représente des notes de musique, j'avais bien aimé celui qui ressemblait à tes plumes, il était aérien et d'une grande douceur mais si ton choix se porte sur celui-ci pourquoi pas, j'aime bien aussi même s'il est moins coloré. Ce n'est nullement un reproche que je fais. Je ne voudrais surtout pas que ton lundi soit gâché par cela surtout que je vois qu'il y a beaucoup à faire et la semaine sera encore avec des moments plus difficiles. Bon courage. 

Virginie, bon courage à toi aussi ainsi qu'à tes grands loulous sans oublier Math.

Maryse, la reprise aussi chez toi après les vacances des enfants, j'espère qu'ils en ont bien profité et que tout le monde est revenu bien reposé. 

Nénette, le PC recommence à faire des caprices mais au bout d'un certain temps il lâche prise mais c'est déroutant quand même. Je pense qu'hier vous avez apprécié la galette à la frangipane avec JP et aussi ce moment en famille avec un des frères de Jean. Une bnne façon de commencer l'année. 

Nicolette, oh la journée fut longue au club et bien tardive la galette, à cette heure là on n'a plus vraiment faim. Bravo Melle la Reine mais ton roi, si c'était le tien avait un peu abusé, j'espère qu'il repartait à pied................ ! Bravo à cette dame de 98 ans, je lui souhaite de conserver sa santé le plus longtemps possible, ce n'est pas le cas de tout le monde. 

Jacline, déconvenue, déception mais il fallait mieux qu'ils ne viennent pas pour vous "refiler" leurs microbes. C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Bien heureux que tu n'avais pas prévu trop de choses qui vous seraient restées sur les bras. Mais tu as pu finir de regarder auprès de Louis le documentaire qui t'intéressait. Eh bien tu as encore fait la pigiste mais ce matin il fallait que je reprenne moi aussi le collier....... hihihi..........! J'espère que le vampire n'a pas été trop gourmand.

Titou, on se retrouvera sans doute bientôt alors bon courage. 

Océandefleurs, vous voyez je ne vous avais pas menti, toutes nos amies sont heureuses d'avoir eu des nouvelles. 

Marie-Jo, merci pour cette recette qui est très alléchante, c'est raffiné et à voir l'assiette, on en mangerait. Bon courage à vous deux. 

Valie, voilà la reprise doit être faite, pas de grogne, l'esquisse d'un sourire, bravo et toi tu sembles pleine de bonnes dispositions en allant faire de la marche, bon c'est gris mais il ne fait pas trop frais. Bon courage. 

Monique, alors comme cela Rosy est avec toi mais n'est pas bavarde, il faut mieux, au moins elle n'ameute pas les voisins par contre son grand âge devient difficile et elle s'oublie un peu mais comme tu dis, le carrelage se nettoie bien. Bonne semaine avec elle. 

Danielle, oh la maison va sembler grande après le départ d'Anaële et Baya mais ainsi est la vie et tu vas reprendre tes différentes activités.

Mai nou, semble bien raisonnable et je comprends aussi parfaitement qu'il y ait des périodes plus difficiles que d'autres, nous sommes avec toi par la pensée. Bonne reprise aux loulous de Valérie qui va trouver elle aussi la maison grande mais Olly va remplacer chacun d'entre eux.

Quant à Marie-Claude, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour elle. 

108341080

Bonne journée à toutes sans oublier toutes nos autres ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

ruban_vert_bisous

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

J'espère que chacun et chacune a passé une nuit reposante, que vous serez en forme pour débuter cette nouvelle semaine...

Bon courage à nos abeilles, écoliers pour la reprise, toujours un peu difficile après quelques jours de vacances !!

Merci Hélène pour les nouvelles de Océans de fleurs !!!

Quel que soit votre occupation de ce jour( que je sais toujours très nombreuses) je vous souhaite une belle journée

bon lundi 2

 

Bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 06:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]