Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2019

Bonjour mes amis (es) J'espère que chacun et

Bonjour mes amis (es)

J'espère que chacun et chacune va pour le mieux ?? ou bien mieux, et qu'après une nuit correcte vous serez d'attaque pour commencer cette nouvelle journée!!!

Chez nous hier pluie fine toute la journée, avec un ciel gris...que c'était moche ce temps !!

 En ce mardi quoi que vous fassiez.. travail... travaux ménagers.. travaux extérieurs si c'est possible... cuisine ... couture ....et autres,  je vous souhaite de passer un 

bon mardi 4

 

tout en prenant bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
V
Il semblerait que la pluie fine se soit installée chez nous ... <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI MA Pat ♥
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour à toutes<br /> <br /> Un petit peu de neige encore hier au soir tout est un peu blanc et en plus du brouillard<br /> <br /> la totale pour le moral !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> On espère que le soleil arrivera à percer tout çà <br /> <br /> Bon mardi à toutes<br /> <br /> un gros bisou<br /> <br /> danielle
Répondre
N
merci Mai nou et très bonne journée de mardi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit Bonjour à toutes les amies qui passeront par là en espérant que leur journée sera agréable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonjour mes amies et très bonne journée à vous toutes qui passerez plus tard.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Pat, Monique, j'espère que le temps va vite s'arranger chez vous et que aurez enfin du beau temps.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, quoi que vous fassiez et vous envoie mes bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
hier pluie fine et ce matin repluie mais moins fine!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité