Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Le soleil s'est montré derrière un ciel légèrement voilé, un petit vent s'est levé et bien froid. Et moi j'ai eu à peine le temps de respirer aujourd'hui, petit déjeuner pendant que la douche était donnée à zépoux, ensuite la mienne, une lessive qui tournait, séchée et rangée, une seconde pareille qui attend d'être sortie du sèche-linge pour demain matin, dont un grand drap plié tout à l'heure avec l'intervenante du mardi soir, Mumu. - Le kiné pour zépoux avec lequel j'ai discuté, me donnant quelques conseils pour Louis justement. - téléphoné pour que notre médecin généraliste vienne dés que possible, du fait que Louis depuis quelques jours, a une toux tenace qui a empirée. - Téléphoné à mon ophtalmo pour reculer mon RV donné en Mai l'an dernier après les opérations de la cataracte, prévu le 22 prochain, qui sera de ce fait début Avril à l'heure qui me convient bien mieux. - On a déjeuner à 13 h 15. - La généraliste est arrivée à 15 h 15. Ne l'attendant plus, j'avais commencé à passer ma commande à me faire livrer de chez Intermarché. - Elle a porté elle-même l'ordonnance à la pharmacie en face du cabinet médical, les médicaments ont été apportés tout à l'heure par une des pharmaciennes à la fermeture de la pharmacie à 19 h 30. Et Mumu est arrivée. J'avais aussi fermé les volets côté rue. - J'ai réussi à décompresser devant plus belle la vie, et sur F2 Un si grand soleil", et mis le film sur la 3 à enregistrer à 21 h. Finir de coucher Louis. et me voila.

Je sais à peu près ce que vous avez fait, ou pas, en espérant que la journée était  plus que potable pour toutes, et j'en arrive à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, qu'elle supprime fatigue, et soucis.

3 b me bigoudis filleBPat19

pour le quotidien qui vous attend, et qu'il soit des plus agréables surtout. 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is), ce qui m'attend c'est une kyrielle de mails que je n'ai pas eu le temps de lire. 29 !!!!!

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Encore une journée marathon et bien remplie<br /> <br /> Je comprends que le soir tu sois fatiguée mais tu prends quand même le temps de passer nos voir c'est super sympa<br /> <br /> Bon Jeudi un peu plus cool j'espère pour toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonne journée Jacline et Monique<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une journee bien chargee!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin il fait doux, ROSY est déjà sur le pont<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité