mardi 08 janvier

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Le soleil s'est montré derrière un ciel légèrement voilé, un petit vent s'est levé et bien froid. Et moi j'ai eu à peine le temps de respirer aujourd'hui, petit déjeuner pendant que la douche était donnée à zépoux, ensuite la mienne, une lessive qui tournait, séchée et rangée, une seconde pareille qui attend d'être sortie du sèche-linge pour demain matin, dont un grand drap plié tout à l'heure avec l'intervenante du mardi soir, Mumu. - Le kiné pour zépoux avec lequel j'ai discuté, me donnant quelques conseils pour Louis justement. - téléphoné pour que notre médecin généraliste vienne dés que possible, du fait que Louis depuis quelques jours, a une toux tenace qui a empirée. - Téléphoné à mon ophtalmo pour reculer mon RV donné en Mai l'an dernier après les opérations de la cataracte, prévu le 22 prochain, qui sera de ce fait début Avril à l'heure qui me convient bien mieux. - On a déjeuner à 13 h 15. - La généraliste est arrivée à 15 h 15. Ne l'attendant plus, j'avais commencé à passer ma commande à me faire livrer de chez Intermarché. - Elle a porté elle-même l'ordonnance à la pharmacie en face du cabinet médical, les médicaments ont été apportés tout à l'heure par une des pharmaciennes à la fermeture de la pharmacie à 19 h 30. Et Mumu est arrivée. J'avais aussi fermé les volets côté rue. - J'ai réussi à décompresser devant plus belle la vie, et sur F2 Un si grand soleil", et mis le film sur la 3 à enregistrer à 21 h. Finir de coucher Louis. et me voila.

Je sais à peu près ce que vous avez fait, ou pas, en espérant que la journée était  plus que potable pour toutes, et j'en arrive à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, qu'elle supprime fatigue, et soucis.

3 b me bigoudis filleBPat19

pour le quotidien qui vous attend, et qu'il soit des plus agréables surtout. 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is), ce qui m'attend c'est une kyrielle de mails que je n'ai pas eu le temps de lire. 29 !!!!!

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


bonne soirée

avancelent

je viens vous dire bonsoir.

Après midi au club, un peu perdue car Irène est souffrante et Simone avait autre chose à faire, une des deux personnes avec moi était sympa, l'autre un peu moins, mais l'après midi est passée.

Quelques occupations supplémentaires aujourd'hui et entre ma chatte toujours hurlante et Idylle un peu tristounette vu son problème actuel, les téléphones "sans nom" et ceux que j'ai dû passer..... vivement que j'aille dormir.

Je suis navrée Marie Claude, c'est dur à passer les moments que tu vies actuellement, j'ai connu ça, courage à toi.

Ma Jacline tu souffres beaucoup et ton traitement est un peu lourd. J'en sors mais je pense à toi et heureusement qu'Elodie va venir régulièrement et que tu peux compter sur elle.

Nénette ton ordi bat de l'aile ? et le soleil va t'il remonter un petit peu.

Je vous fais les gros bisous du soir, prenez soin de vous.

Nicolette

nuitpluie

Posté par cigogne78 à 18:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil nous a quitté pour un ciel gris et une pluie fine ...

Je vous ai lu en diagonale et je constate que le vampire sévit, chez bon nombre d'entre vous ... En espérant que la nuit à été réparatrice de tout ce que vous avez entrepris en ce début de semaine, je vous envoie une  

Image associée

Pour ma part dimanche fut repos, quand à hier ayant une tonne de repassage en retard, je m'y suis attelé ... tout est dans l'armoire !!! Quand je vous dis que j'ai hâte que l'appartement d'Yvette soit vendu ... Hier sa voisine m'a appelée pour me dire qu'elle avez entendu une explosion (pas de gaz dans l'immeuble) dans l'appartement ... Après avoir été voir, c'est la porte du four qui a explosé ... Pourquoi ??? Les grands mystères de l'incompréhensible !!! Pour la copropriété, c'est résolu grâce au notaire ... Merci à lui !!!

Pardon de m'épancher auprès de vous, de mes petits tracas ... En vous espérant au mieux de votre forme physique et morale, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE quoi que vous deviez ou voulez faire ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 10:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour!+Bonjour!

mes ami(e)s, 

On dirait que l'un deux n'a pas l'humeur badine ce matin, heureusement l'autre redore le blason. Selon que vous soyez l'un ou l'autre, j'espère malgré tout que votre nuit fut réparatrice de tous les maux, fatigue et autres venus vous perturber hier. 

Le temps est comme on dirait à la pluie, elle est très fine mais c'est tout gris, pas très engageant mais on devra faire avec, il faudra se trouver des activités divertissantes même si parfois elles ne le sont pas toujours. 

Alors quoi que vous ayez prévu ou pas, je vous souhaite 

bonne-journee_154

 

Je vois que la journée d'hier a été marquée par diverses activités, plus ou moins intéressantes les unes que les autres mais hélas auxquelles on ne peut échapper. 

Alors que la journée d'aujoud'hui apporte la sérénité à toutes et tous.

Ma Pat, aujourd'hui c'est le vampire pour toi comme chaque semaine alors j'espère qu'il ou elle soit d'une grande douceur et bon courage dans ton planning qui est chaque jour renouvellé en espérant que tous les soins ne soient pas regroupés la même journée.

Vriginie, have a nice day.

Maryse, bonne préparation pour l'anniversaire de la Miss Ilona demain. Je ne sais si Lydie fera encore un de ses magnifiques gâteaux. 

Nénette, tu as bien de la chance si le temps est acceptable, si le soleil arrive, tu souffles très fort afin que nous en ayons un peu. 

Nicolette, le chat de ton image se prélasse sur l'ordinateur afin d'y récupérer de la chaleur............... il a trouvé le bon endroit ! Alors comme cela tu cherches une cage à oiseaux pour tes cactus, bonne idée et au moins Melle Fanny n'ira pas y mettre les pattes. Mais si le courage va revenir mais tu as raison de ne pas te prendre la tête avec cela. 

Jacline, une très bonne réflexion de la part du prestataire mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt, sans doute la réorganisation ! Je comprends que les auxilliaires ou intervenantes soient heureuses de cette décision ainsi que les clients qui auront pour ainsi dire toujours la ou les mêmes personnes pour les aider. Par contre j'espère que ta nuit fut douce et que ce matin tu souffres un peu moins, vite que l'humidité sans aille et surtout que ces vilaines douleurs partent je ne sais où mais qu'elles te laissent tranquille, j'espère juste que celles-ci n'étaient pas liées avec un peu de stress............... si c'est cela, il devrait y avoir une amélioration. Bon courage à toi. 

Titou, Océandefleurs et Marie-JO, bon courage pour cette nouvelle journée que je sais très occupée pour chacune.

Valie, voilà la reprise est faite, espérant que l'élan soit toujours au rendez-vous mais je sais que pour toi, les occupations diverses et variées sont là, ta petite entreprise va tourner à plein régime maintenant que les fêtes sont passées. La balade prévue hier fut-elle agréable ? 

Monique, pauvre Rosy, ses forces la lâchent mais les petits chiens vivent toujours plus vieux que les gros. Elle ne va pas encore vouloir sortir aujourd'hui avec le temps. Par contre profite bien d'elle car demain c'est retour chez ses maîtres. 

Mai nou, heureuse de te lire encore ce matin, bonne journée également pour toi et les tiens. 

Danielle, les retrouvailles avec les copines furent agrémentées d'une galette, j'espère qu'aujourd'hui il n'y en aura pas encore une car là, les poignées d'amour vont se montrer........... hihihi.............. Par contre espérons que cette fine couche de neige disparaisse très vite. Contente pour Corentine si tout va bien pour l'instant, que cela continue dans ce sens. Anaële et Baya ont retrouvé leur home jusqu'à la prochaine fois. 

Marie-Claude, toi qui te faisais une joie de cette sortie au restaurant, malheureusement elle fut plus que triste mais personne n'a voulu t'inquiéter et ils ont souhaité être ensemble, ce qui démontre une grande gratitude à ton égard, pour te l'annoncer. Que cette période soit pour tous sereine et que les rapports humains continuent à être chaleureux afin que personne n'en souffre. Bon courage. 

 

Image associée

 

 

à vous ainsi qu'à celles et ceux d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Portez-vous bien.

bisous-jaune

 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour mes amis (es)

J'espère que chacun et chacune va pour le mieux ?? ou bien mieux, et qu'après une nuit correcte vous serez d'attaque pour commencer cette nouvelle journée!!!

Chez nous hier pluie fine toute la journée, avec un ciel gris...que c'était moche ce temps !!

 En ce mardi quoi que vous fassiez.. travail... travaux ménagers.. travaux extérieurs si c'est possible... cuisine ... couture ....et autres,  je vous souhaite de passer un 

bon mardi 4

 

tout en prenant bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 06:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]