Bonjour mes ami(e)s, 

0_64970_48f48167_X5L0_74b99_5d344f2f_L

Comment allez-vous ce matin, bien ou mieux qu'hier et surtout que le soleil qui semble vouloir se montrer soit au zénith afin de pouvoir profiter au maximum d'une belle journée quoi que vous fassiez car hier la journée fut un peu tristounette. 

HIer fut une journée de mille et une tâches pour beaucoup, parfois on apprécie, mais on peut détester aussi alors lorsque c'est fait, on pousse un ouf en se disant c'est terminé. 

FEMME ROMANTIQUE B&N

à vous mes ami(e)s. 

Ma Pat, les doigts de ta main gauche ont pris le pas sur celle de droite, les majeurs se sont emmêlés entre le E et le I, pas grave, le principal est l'intention et il faut dire qu'entre Ilona, Iléna, on vite fait de se tromper !

Je vois qu'hier fut encore bien intense, si tu avais fait du bourguignon, ce fut potée pour nous, c'est de saison et cela réchauffe. Par contre ton agenda doit être bien rempli avec toutes ces dates à retenir ! Bon courage et que Dame "piqueuse" soit comme d'habitude très douce. 

Virginie c'est mercredi alors tu vas pouvoir profiter de tes grands adolescents. 

Maryse, là c'est la journée d'Ilona, sans doute un bon moment à passer ensemble et en plus c'est un mercredi, que demander de mieux. Bonne journée anniversaire et tu feras des gros bisous à tous.

Nénette, ton PC est vraiment très capricieux, Docteur ordi n'a toujours pas trouvé où était le problème, ce doit être ennuyeux mais je pense que d'autres choses sont plus importantes que cela. J'espère que ton rendez-vous d'hier s'est bien passé et que la situation est stable. Le mistral est-il calmé ce matin ? J'ai vu que toi aussi tu regardes "QPUC", moi aussi et c'est toujours enrichissant et en même temps nos neurones restent actifs !

Nicolette, lentement mais sûrement, je pense que c'est le lot de beaucoup en ce moment, espérons que l'énergie va revenir doucement mais sûrement aussi. Tu n'avais pas tes amies au club, j'espère qu'Irène va mieux et que tu verras Simone la prochaine fois. Malgré tout c'est toujours un moment d'évasion dans le quotidien et les heures passent plus vite. Je souhaite aussi que ta nuit fut réparatrice après tous ces appels intempestifs, si Jacline en a encore moi je n'en ai plus des indésirables !  

Jacline, la journée fut intense mais j'espère surtout que le docteur n'a pas trouvé Louis trop mal en point et que cette vilaine toux va disparaître avec une potion magique, je ne sais pas, mais que celle-ci la stoppe et la guérisse. Ah cela faisait un moment que tu ne nous avais pas parlé de Mumu, peut-être qu'elle est comme Elodie plus près de chez toi. En tout cas, heureusement que tu as pu de détendre devant tes feuilletons, presqu'une heure tranquille avec tes "gambettes en l'air" ! Bon courage pour aujourd'hui. 

Titou, quelle affaire que cette explosion de la porte du four surtout s'il n'y avait pas d'alimentation ! C'est incompréhensible mais aussi vrai ! Je comprends qu'il te tarde de voir le mot END mais une bonne nouvelle grâce au notaire pour la copropriété, ouf ! J'espère que ce matin avec ta tonne de repassage tu n'as pas trop de courbatures.......... hihihi................ je t'ai accompagné car moi aussi j'ai fait le mien et un peu de ménage. Bon courage. 

Océandefleurs et Marie-JO, une grande brassée de courage pour vous deux. 

Valie, ah mince, voilà que Mr a un lumbago, j'ai bien compris que tu plaisantais ! J'espère qu'il aura passé une douce nuit réparatrice et que les douleurs seront moins intenses et que vous pourrez aller faire une balade. S'il a une ceinture, il peut la mettre dans la journée, l'ôter pendant les repas, et là la balade pourra être agréable. Bon mercredi, peut-être révision pour Fanélie.

Monique, jour du départ de Rosy jusqu'à la prochaine fois ! Bonne journée quoi que tu fasses et surtout continue dans tes broderies qui sont si belles et si raffinées. 

Danielle, ah voilà que le temps t'a transmis la crève, alors soigne-toi bien et surtout n'attrape pas froid, tu es "enrhubée". Alors quelques jours pour te remettre en restant au chaud et ce week end tout aura disparu. C'est peut-être aussi le brassage de tous les virus et microbes des fêtes. Meilleure santé. 

Marie-Claude, j'espère que ton moral n'est pas trop atteint mais garde toute ton affection intacte pour les tiens. 

65654680

à vous mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Portez-vous bien. 

yt0TYLvqZE1b76rbIgr4hoWoTxQ

 

LN