Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil est présent pour souhaiter un 

Image associéeà Ilona ... Déjà un an que cette petite merveille est arrivée, parmi nous ... Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle, entourée de ta petite famille qui t'aime énormément ... Profite bien, pour devenir, une belle jeune fille, comme l'est ta grande soeur Léa !!! Plein de gros bisous à partager !!!

A vous tous, la tribu de Pat, qui je l'espère avez bien débuté cette journée après une bonne nuit, je vous souhaite une BONNE APRÈS MIDI ... Pas trop de repassage ou autres taches ménagères, mais avec des activités plus plaisantes ...

Je vais allé manger un morceau car je rentre de l'hopital avec Phil qui, ce matin, s'est fait opéré d'un oeil (Cataracte) ... Tout c'est bien passé ... Le deuxième sera pour la fin du mois ...

le frangin arrivant demain, je risque de vous abandonner encore quelques jours, mais ce n'est pas pour autant que je vais vous oublier ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Portez vous bien et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bon rétablissement à Phil ma Titou, en espérant que toi aussi tu ailles bien<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bon rétablissement à ton mari<br /> <br /> Bon courage pour finir les démarches avec ton frangin je pense<br /> <br /> Nos sommes sous la neige et il fait froid pas de soleil<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci pour tes souhaits de ce début d'après midi, ma Titou,<br /> <br /> Tant mieux si l'opération de la cataracte de Phil s'est bien passée, maintenant ce sont toutes ces gouttes à instiller sur l'oeil, pendant si longtemps, 21 jours ! c'était la prescription pour Louis, puis pour moi, et les deux yeux faits à 15 jours d’intervalle.<br /> <br /> Revoilà ton frangin, ce sera certainement de bons moments à passer.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie ainsi qu'à Phil.<br /> <br /> Très bon jeudi<br /> <br /> et à très bientôt.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon anniversaire à ta petite<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité