Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2019

Petit coucou vite fait

 

 

Message programmé

 

Bonjour mes amis(es)

Tout petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter  une bonne et douce journée quoi que vous fassiez

J'ai fait le changement de bannière, et je remercie vivement Hélène de l'avoir conçu, elle est sublime !!!

A l'heure ou vous lirez mon message je serais en Immunothérapie

 

bon jeudi gif

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci chère tite PAT d'avoir pris le temps d'installer la nouvelle bannière créée par LN, elle est de toute beauté, couleurs douces et tout et tout !!<br /> <br /> Merci chère LN, elle en jette ta bannière !!!! <br /> <br /> Tite PAT j'espère que l'immuno ne t'a pas trop fatiguée, et que tu vas passer une très bonne nuit, comme je le souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Passe ensuite un très bon vendredi, bientôt la réunion familiale pour manger la galette !!!<br /> <br /> BONS GROS BISOUS TENDRESSE rien que pour toi chère amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonsoir ma Patou, j'espère que ta potion ne va pas trop t'embêter. Je te souhaite une soirée calme et une bonne nuit, le lever à 4H me semble très tôt, ce n'est pas tous les jours ?? à 8h30 il fait encore nuit, alors 9h ça me parait bien mais je suis seule et ce matin impossible de me réveiller, j'étais mal mais j'ai lu jusqu'à 2 h. bien fait pour moi !!! miss Fanny à 5h avait faim...et j'ai plongé.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Merci ma Patou, nous voici en début de soirée et l'après-midi a été consacrée en partie aux courses comme tous les jeudis, sinon rien de spécial.. il a fait un peu plus frais aujourd'hui mais heureusement le mistral s'était calmé!<br /> <br /> Prends soin de toi et je t'envoie de gros gros bisous pour une douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Nénette, Valie, Danielle… Passez un bel après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
bon courage et a bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps d'installer cette superbe bannière avant de partir pour ton Immunothérapie.<br /> <br /> Elle est magnifique des tons que j'adore<br /> <br /> merci LN pour ce beau travail<br /> <br /> les mots sont très ben choisi pour ce début d'année et correspondent bien aux voeux que l'on souhaite à tous ceux qu'on aime<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
V
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Je te souhaite un DOUX JEUDI Bon courage ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
N
merci ,Pat, bon courage et bravo à Hélène pour cette jolie bannière et merci à toi aussi.<br /> <br /> Je pars chez le médecin à 9h et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité