bb9K6eR6Di3bIbH8RDb-WennjXw

mes ami(e)s, 

Allez mettons un peu de couleur dans cette nouvelle journée, il semble qu'elle soit très froide mais avec du soleil, si c'est comme hier, il y avait un petit vent piquant, la balade fut de courte durée, il faisait meilleur à l'intérieur mais nous avons malgré tout renouveller l'oxygène de nos poumons et avons apprécié quelque chose sur notre tête ! Si bien qu'une petite collation fut agréable. 

k3KeknTO44FFMbHibRGkbPlVfKg

quoi que vous fassiez, la chaleur de cette cheminée devrait être agréable. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit vous permettant de récupérer du tonus et sourtout vous débarasser de tous les soucis, tracas et autres afin de bien commencer la journée. A l'heure où vous vous levez, les lève-tôt, il fait nuit, presque jusqu'à 8h30 suivant les jours. 

Notre Pat a été très courageuse ce matin, elle avait programmé son message et mis la nouvelle bannière, je m'aperçois que je ne l'ai pas signée ! Bon courage à toi pour ce moment qui revient plus vite que tu le voudrais mais pour que le meilleur apporte tout ce qui est en son pouvoir.

Virginie, la semaine avance à grand pas, j'espère que ta journée d'hier avec tes loulous fut agréable. 

Je souhaite que Maryse ait passé une belle journée d'anniversaire avec Ilona et le reste de la famille. 

Nénette, bon courage à toi aussi, en espérant qu'il n'y aura pas trop d'attente et que le diagnostic sera le meilleur. 

Nicolette, merci pour ton bouquet de fleurs, il a éclairé la journée qui effectivement était ensoleillé mais très fraîche. Oh Fanny a fait acte d'exception, souhaitant que ce fut identique la nuit passée. Bon courage à toi car je pense que c'est le ravitaillement. 

Jacline, on dirait que la nouvelle année ne t'a pas apporté un peu de répit, dans tous les domaines c'est l'effervescence ! Afin de te débarrasser des mails qui arrivent en pagaille et qui ne t'intéressent pas, il faut que tu choisisses l'option dans ta messagerie, mettre dans les indérisables et en plus ajouter à ta liste rouge. Je pense qu'avec cela tu seras plus tranquille car avec les désabonnements ce n'est pas immédiat et cela revient bien souvent. Par contre ne le fais pas pour les commandes par internet qui sont confirmées. Mais il est vrai que maintenant tout ce fait par ce biais qui à certes du bon mais aussi des désagréements. Bon courage. 

Titou, j'espère que Phil ne souffre pas de trop ce matin après cette petite intervention et qu'il se remettra très vite pour effectuer très rapidement la seconde. pour avec des yeux de Lynx ou de chat. Bon moment avec ton frère et à bientôt.

Océandefleurs et Marie-Jo, une brassée de courage, une pincée de bonnes ondes, le tout attaché d'un fil d'argent, c'est poétique en plus.

Valie, je trouve que la semaine passe vite, on est déjà jeudi, j'espère que ton mercredi s'est bien passé avec ton homme et ta fille et que ce jour le sera tout autant. 

Monique, je ne sais si tu vas au marché aujourd'hui, j'ai oublié les jours, mais je pense que tu vas trouver du frais chez tous les exposants avec ce froid. 

Danielle, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui après une bonne nuit et que tu pourras effectuer ce que tu avais planifié. 

Mai Nou, bon jeudi à toi aussi avec plein de bonnes ondes ainsi que chez Valérie. 

Marie-Claude, voilà que tu t'es levée bien trop tôt alors peut-être qu'une petite sieste sera la bienvenue pour récupérer. 

2018_03_09_2

mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

ET comme le dirait Jacline : Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers.

076B12

mais pour chacune d'entre vous.

LN