Bonsoir chers toutes et tous, 

Une véritable oeuvre d'art cette bannière chère LN !!! MERCI pour le plaisir des yeux qui se traduit également en bonheur ! 

Merci ma tite PAT, de l'avoir installée avant ton départ. J'espère que tu as bien supporté ton immunothérapie, et que déjà tu es dans les bras de Morphée. 

Avec Elodie nous avons enlevé les quelques décorations et défait la crèche, que j'ai finalement prise en photo, mais pas eu le temps de la rentrer dans l'ordinateur, quand ce sera fait, je vous la montrerai.

Marie-Claude, il faut te trouver une bonne occupation en dehors de chez toi, sinon tu vas vieillir beaucoup plus vite ! Peut être même avoir une déprime !! Non seulement ce n'est pas souhaitable, mais c'est aussi fort désagréable de se sentir diminuée !! Bon courage mon amie.

Valie, un excellent moment passé avec ta fille, et le pudding devait être délicieux. Etat gamine vers les 10 ans, j'avais trouvé une recette de pudding, et ma grand'mère m'avait aidée à le réaliser, mais je ne sais pas pourquoi, elle non plus, il était inmangeable, dur comme du ciment, même pas cassable au marteau ! C'est te dire que des fou-rire on en a eu ce jour là, à ce faire pipi dessus !! - Comme tu dis, le pare-brise ce matin a donné le tempo pour la journée ! 

Merci pour vos conseils au sujet des mail indésirables, ce que je fais d'ailleurs, dans les "indésirables", mais chez Daxon chaque news-letters est très différent l'un de l'autre. Bon, j'attendrai encore un peu, car j'ai fait une "réponse" à l'un deux, pour dire que je me désabonne.

Et puis comme tu le dis Nicolette, ce sont les soldes alors on reçoit plein d'offres ! Poubelle aussi direct !! - Tu parles du téléphone avec des importuns, chaque fois que je m'éloigne du téléphone, il sonne !! - Ne fais pas l'andouille à lire si tard, la nuit !!

Titou tu dois être bien occupée avec ton frère, et avec ton Phil à qui tu dois mettre toutes ces gouttes plusieurs fois par jour dans son oeil opéré, et à suivre l'autre oeil, sans se mélanger les pédales dans les noms des gouttes, bon courage, et j'espère qu'il sait bien ouvrir l'oeil, car avec Louis s'était la croix et la bannière, même les infirmières avaient énormément de mal à les lui instiller, lol 

Merci Marie-Jo pour ton souhaite de ce matin, j'espère que ta journée s'est bien passée et sans neige, même si tu as des  pneus neige !

Virginie, Maryse et Océandefleurs, et d'autres amies de passage, j'espère que vous allez bien, même si vos journées sont très chargées. Bon courage pour demain, dernier jour de la semaine.

BONNE NUIT à toutes et tous, levez-vous du bon pied, pour bien démarrer un

5 b v colombesBPat19

qu'il fasse n'importe quel temps, c'est toujours un temps de saison, l'HIVER !! 

Bonne santé dans tous les foyers, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*