jeudi 10 janvier

Bonne nuit chère famille

Bonsoir chers toutes et tous, 

Une véritable oeuvre d'art cette bannière chère LN !!! MERCI pour le plaisir des yeux qui se traduit également en bonheur ! 

Merci ma tite PAT, de l'avoir installée avant ton départ. J'espère que tu as bien supporté ton immunothérapie, et que déjà tu es dans les bras de Morphée. 

Avec Elodie nous avons enlevé les quelques décorations et défait la crèche, que j'ai finalement prise en photo, mais pas eu le temps de la rentrer dans l'ordinateur, quand ce sera fait, je vous la montrerai.

Marie-Claude, il faut te trouver une bonne occupation en dehors de chez toi, sinon tu vas vieillir beaucoup plus vite ! Peut être même avoir une déprime !! Non seulement ce n'est pas souhaitable, mais c'est aussi fort désagréable de se sentir diminuée !! Bon courage mon amie.

Valie, un excellent moment passé avec ta fille, et le pudding devait être délicieux. Etat gamine vers les 10 ans, j'avais trouvé une recette de pudding, et ma grand'mère m'avait aidée à le réaliser, mais je ne sais pas pourquoi, elle non plus, il était inmangeable, dur comme du ciment, même pas cassable au marteau ! C'est te dire que des fou-rire on en a eu ce jour là, à ce faire pipi dessus !! - Comme tu dis, le pare-brise ce matin a donné le tempo pour la journée ! 

Merci pour vos conseils au sujet des mail indésirables, ce que je fais d'ailleurs, dans les "indésirables", mais chez Daxon chaque news-letters est très différent l'un de l'autre. Bon, j'attendrai encore un peu, car j'ai fait une "réponse" à l'un deux, pour dire que je me désabonne.

Et puis comme tu le dis Nicolette, ce sont les soldes alors on reçoit plein d'offres ! Poubelle aussi direct !! - Tu parles du téléphone avec des importuns, chaque fois que je m'éloigne du téléphone, il sonne !! - Ne fais pas l'andouille à lire si tard, la nuit !!

Titou tu dois être bien occupée avec ton frère, et avec ton Phil à qui tu dois mettre toutes ces gouttes plusieurs fois par jour dans son oeil opéré, et à suivre l'autre oeil, sans se mélanger les pédales dans les noms des gouttes, bon courage, et j'espère qu'il sait bien ouvrir l'oeil, car avec Louis s'était la croix et la bannière, même les infirmières avaient énormément de mal à les lui instiller, lol 

Merci Marie-Jo pour ton souhaite de ce matin, j'espère que ta journée s'est bien passée et sans neige, même si tu as des  pneus neige !

Virginie, Maryse et Océandefleurs, et d'autres amies de passage, j'espère que vous allez bien, même si vos journées sont très chargées. Bon courage pour demain, dernier jour de la semaine.

BONNE NUIT à toutes et tous, levez-vous du bon pied, pour bien démarrer un

5 b v colombesBPat19

qu'il fasse n'importe quel temps, c'est toujours un temps de saison, l'HIVER !! 

Bonne santé dans tous les foyers, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir

soirée31

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée, sauf Patou qui était dehors de chez elle et pas pour son plaisir....

Journée programmée hier complètement chamboulée.... lessive faite et accrochée, déjeuner rapide, sortie Idylle et direction chez Josy, donc demain courses si possible pas trop tard et visite à Irène.

Petite fraicheur d'hiver aujourd'hui mais pas de vent, le soleil prévu n'a pas brillé et comme la pluie est annoncée la semaine aura été grise ...

Nouvelle bannière éclatante, tous les 10 j. j'ai l'impression de changer d'univers, merci Hélène et Patou.

Jacline, quand on veut se débarasser des pubs qui ne servent à rien, c'est difficile et long, mais mon anti virus m'en met la moitié à la poubelle et quand on commande sur internet, systématiquement, même si on refuse, Daxon et Cie, France Loisirs et autres t'envoient des avis, comme ce sont les soldes en ce moment je les collent à la poubelle de suite et je le fais tous les jours pour ne pas être envahie.

Déjà avec le téléphone des importuns et ceux qui ne laissent pas de message il faut se déplacer car il sonne toujours quand il ne faut pas !

Bonne soirée à toutes en espérant bien dormir et ne pas être réveillée trop tôt, c'est valable pour toutes celles qui ont des problèmes de sommeil.

Baisers du soir

Nicolette

fleur-coeur

 

 

Posté par cigogne78 à 18:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon anniversaire

Avec un peu de retard, je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Ilona qui a fait son entrée dans ce monde il y a tout juste un an.

Tu dois marcher à présent peut-être d'un pas encore hésitant et tu vas découvrir l'environnement d'une autre façon, peut-être parfois avec des petites bosses, mais tu es bien entourée et ta petite famille veille sur toi.

Maman a sant doute fait un magnifique gâteau avec une bougie que tu as soufflée dans la joie, et entourée de tes parents, tes grands-parents et ta grande soeur Léa qui t'aime.

Je te fais de gros bisous.

anniversaire Ilona 1 an

Quant à vous mes amies, je vous souhaite une très bonne journée, courage à notre Pat, merci Hèlène pour le ton poétique que j'apprécie beaucoup.

GROS BISOUS

Marie-Jo 

 

 

Posté par Mafrada à 11:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

bb9K6eR6Di3bIbH8RDb-WennjXw

mes ami(e)s, 

Allez mettons un peu de couleur dans cette nouvelle journée, il semble qu'elle soit très froide mais avec du soleil, si c'est comme hier, il y avait un petit vent piquant, la balade fut de courte durée, il faisait meilleur à l'intérieur mais nous avons malgré tout renouveller l'oxygène de nos poumons et avons apprécié quelque chose sur notre tête ! Si bien qu'une petite collation fut agréable. 

k3KeknTO44FFMbHibRGkbPlVfKg

quoi que vous fassiez, la chaleur de cette cheminée devrait être agréable. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit vous permettant de récupérer du tonus et sourtout vous débarasser de tous les soucis, tracas et autres afin de bien commencer la journée. A l'heure où vous vous levez, les lève-tôt, il fait nuit, presque jusqu'à 8h30 suivant les jours. 

Notre Pat a été très courageuse ce matin, elle avait programmé son message et mis la nouvelle bannière, je m'aperçois que je ne l'ai pas signée ! Bon courage à toi pour ce moment qui revient plus vite que tu le voudrais mais pour que le meilleur apporte tout ce qui est en son pouvoir.

Virginie, la semaine avance à grand pas, j'espère que ta journée d'hier avec tes loulous fut agréable. 

Je souhaite que Maryse ait passé une belle journée d'anniversaire avec Ilona et le reste de la famille. 

Nénette, bon courage à toi aussi, en espérant qu'il n'y aura pas trop d'attente et que le diagnostic sera le meilleur. 

Nicolette, merci pour ton bouquet de fleurs, il a éclairé la journée qui effectivement était ensoleillé mais très fraîche. Oh Fanny a fait acte d'exception, souhaitant que ce fut identique la nuit passée. Bon courage à toi car je pense que c'est le ravitaillement. 

Jacline, on dirait que la nouvelle année ne t'a pas apporté un peu de répit, dans tous les domaines c'est l'effervescence ! Afin de te débarrasser des mails qui arrivent en pagaille et qui ne t'intéressent pas, il faut que tu choisisses l'option dans ta messagerie, mettre dans les indérisables et en plus ajouter à ta liste rouge. Je pense qu'avec cela tu seras plus tranquille car avec les désabonnements ce n'est pas immédiat et cela revient bien souvent. Par contre ne le fais pas pour les commandes par internet qui sont confirmées. Mais il est vrai que maintenant tout ce fait par ce biais qui à certes du bon mais aussi des désagréements. Bon courage. 

Titou, j'espère que Phil ne souffre pas de trop ce matin après cette petite intervention et qu'il se remettra très vite pour effectuer très rapidement la seconde. pour avec des yeux de Lynx ou de chat. Bon moment avec ton frère et à bientôt.

Océandefleurs et Marie-Jo, une brassée de courage, une pincée de bonnes ondes, le tout attaché d'un fil d'argent, c'est poétique en plus.

Valie, je trouve que la semaine passe vite, on est déjà jeudi, j'espère que ton mercredi s'est bien passé avec ton homme et ta fille et que ce jour le sera tout autant. 

Monique, je ne sais si tu vas au marché aujourd'hui, j'ai oublié les jours, mais je pense que tu vas trouver du frais chez tous les exposants avec ce froid. 

Danielle, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui après une bonne nuit et que tu pourras effectuer ce que tu avais planifié. 

Mai Nou, bon jeudi à toi aussi avec plein de bonnes ondes ainsi que chez Valérie. 

Marie-Claude, voilà que tu t'es levée bien trop tôt alors peut-être qu'une petite sieste sera la bienvenue pour récupérer. 

2018_03_09_2

mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

ET comme le dirait Jacline : Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers.

076B12

mais pour chacune d'entre vous.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Peit coucou vite fait

 

 

Message programmé

 

Bonjour mes amis(es)

Tout petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter  une bonne et douce journée quoi que vous fassiez

J'ai fait le changement de bannière, et je remercie vivement Hélène de l'avoir conçu, elle est sublime !!!

A l'heure ou vous lirez mon message je serais en Immunothérapie

 

bon jeudi gif

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]