Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2019

Dernière ligne droite

 

W

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et écoliers qui vont être ravis de se retrouver en W.E ce soir !! nous retraités nous y sommes d'un bout de l'année à lautre, avec différentes activités hihihi

J'espère que tout mon petit monde a passé une bonne nuit  et que soucis, fatigue, tracas sont restés derrière  la porte, pour que vous puissiez passer une journée agréable !!

 bon vendredi 2à chacun et chacune

prenez bien soin de vous, meilleur santé à qui en a besoin

Bisous de Pat

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à vous toutes déjà venues<br /> <br /> Un vendredi un peu gris mais bien occupé<br /> <br /> Ce soir nous aurons Gauthier et Corentine de quoi nous remuer je vous assure ce soir ils ont répétition et après nous mangeons la galette <br /> <br /> encore une!!<br /> <br /> et Corentine m'a demandé de lui en faire une pour dimanche midi<br /> <br /> après c'est presque terminé puisque nous en faisons une mardi à l'association en échangeant des petits cadeaux fait main entre adhérentes<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Ouiiiiiiiiiiii le week-end, on a eu du mal à sortir du lit ce matin !!!<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥
Répondre
N
Merci Patou, oh rien de spécial de prévu, la routine ...<br /> <br /> Oui pour toi journée EJP ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et une bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Patou, ton immuno hier s'est bien passée, et tu as pu te reposer ensuite, voilà une nouvelle rassurante pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi - déjà - je trouve que les jours passent bien vite!<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une belle journee mais sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée sans trop de fatigue et que tu as pu te reposer cette nuit.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne joirnée ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité