Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2019

Bonne nuit chère famile

Bonsoir vite fait, chers amis, parce que je commence à fatiguer.

Il a fait très gris ce jour, et pourtant la pluie n'est pas venue nous mouiller. Heureusement que nous ne sommes pas en EJP, comme chez toi ma tite Pat, nous avons allumé un peu partout dans les pièces où nous passions, celle de la cuisine et du salon sont restées pratiquement allumées jusque vers 13 heures, tu parles d'une économie d'électricité !!! grrrr !

Je n'ai pas fini de rattraper mon retard dans ma BAM, (boite à mails comme dit Valie, hi hi  ! Mais ça ne saurait plus tarder. A moins d'un ou de deux imprévus, que je n'espère pas !!! 

Maintenant, en espérant que toutes et tous vous avez passé un bon vendredi, bien que le sachant par vos messages et commentaires, hi hi  !

je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pas trop écourtée par ceci ou cela, mais bien réconfortante à tous points de vu.

Voilà pour vous chers amis, demain 

6 b s amitié caféBPat19

 

mais nous attendrons dimanche pour ajouter des viennoiseries ou galettes des rois !! Soyons sages ! hi hi  ! 

Et oui, prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers.

a dem fille rousseBPat19

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, et à revoir nos amies absentes en espérant qu'elles vont du mieux possible.

*Jacline *

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
V
Demain pour nous ce sera galette en compagnie de nos voisins, propriétaires que nous invitons pour les vœux autour d'un café.... Il fait gris... GROS BISOUS et DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
Bon samedi ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous et j'espère aussi que tu as récupéré avec une douce nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Jacline, bon samedi en espérant que la nuit t'aura permis de récupérer de la fatigue d'hier. et qu'aujourd'hui ne sera pas trop intense. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> La nuit a été assez courte pour moi<br /> <br /> Couchée un peu tard vers minuit et réveil ce matin à 6 heures comme d'hab<br /> <br /> Un peu fatiguée en plus ma crève ne s'arrange pas j'ai du reprendre froid hier aux voeux du Maire Je ne suis pas restée jusqu'au bout parce que Corentine était venue avec moi et il fallait qu'elle mange avant sa répétition à 20h30<br /> <br /> La galette de la musique était bien bonne <br /> <br /> Je vais pas tarder à me mettre en cuisine pour midi et pour ce soir aussi<br /> <br /> Nous avons un repas en commun avec le Comité de Jumelage donc il faut préparer une entrée et un dessert<br /> <br /> Comme çà je pourrai me reposer un peu cet aprem<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée un peu plus lumineuse et sans trop de tracas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee j' ai eu un brin de soleil mais beaucoup de pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonsoir Jacline,<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne nuit et de faire de beaux rêves.<br /> <br /> Je vais également aller me coucher, à demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité